Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] Sarries - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#46 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 581 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:41

oui je crois , et aussi des coups de pied au cul 

Ils en prennent déjà assez en Top14. Perso je comprends qu'ils en aient rien à braire de cette coupe. Et je soupçonne qu'Urios ai habillement donné le change et rien de plus. Il sait que ses troupes ne sont pas complètes.

#47 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 147 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:42

Ce match confirme ce que je pense depuis quelques temps.
Sans Ceyte et Kremer devant on est bien trop légers. Les avants anglais se sont régalé aujourd'hui, leur 5 est homme du match, on a pas eu un ballon propre à jouer.

Nos trois quarts ont sans cesse joué en reculant en se prenant la marée.

Quand il y a pas de mecs qui font la loi dans les rucks et qui sont un peu méchants devant on ne peut pas jouer au rugby.
Ratuva, Lotrian, Fourcade, Ojovan, Dessaigne n'ont pas le niveau d'un titulaire en top 14.
Meme Tolofua et Lanen on largement été dominés oar leurs vis à vis.
Le 8 des Sarries a été monstrueux.

Bref on a perdu le match devant.

Plummer est loin d'être parfait, mais il est vraiment exemplaire et donne absolument tout sur le près. Le seul leader derrière.
  • faust63 et Patator aiment ceci

#48 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 338 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:44

On attendait rien, on a rien eu.

#49 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 006 messages
  • Mon club:

Ce match confirme ce que je pense depuis quelques temps.
Sans Ceyte et Kremer devant on est bien trop légers. Les avants anglais se sont régalé aujourd'hui, leur 5 est homme du match, on a pas eu un ballon propre à jouer.

Nos trois quarts ont sans cesse joué en reculant en se prenant la marée.

Quand il y a pas de mecs qui font la loi dans les rucks et qui sont un peu méchants devant on ne peut pas jouer au rugby.
Ratuva, Lotrian, Fourcade, Ojovan, Dessaigne n'ont pas le niveau d'un titulaire en top 14.
Meme Tolofua et Lanen on largement été dominés oar leurs vis à vis.
Le 8 des Sarries a été monstrueux.

Bref on a perdu le match devant.

Plummer est loin d'être parfait, mais il est vraiment exemplaire et donne absolument tout sur le près. Le seul leader derrière.

Et oui, le rugby commence devant.

#50 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 802 messages
  • Mon club:

https://www.rugbyram...nt-13095084.php

Certes c’était une impasse non déclarée car les bobards de Urios ne pouvaient convaincre que les consommateurs aveugles des produits dérivés de l’asm….et c’est vrai il faut faire du chiffre d’affaires car le vieux Pats ne veut pas sortir de sous…

Pour autant, face à des Saries qui prendront une rouste contre le ST ou l’UBB, on a été ridicule.

Bon c’est ainsi, le chemin de croix des «  Yellow army ‘ fans «  est long et l’arrivée n’est pas programmée.

Vive la France, vive le truffadou 

• julien et Patator aiment ceci

#51 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 183 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:53

c'est juste la vérité des chiffres.

N'existe plus, n'existe pas, toussa toussa... On peut critiquer Julien, il faut le faire avec des termes qui ne sont pas aussi définitifs. La défense de l'ASM est ce qu'elle est, tu pourrais parler de l'attaque qui est sur le podium du daube14...

L'ASM présente des faiblesses, nous les connaissons mais elle a aussi certaines qualités. Aujourd'hui, une équipe très remaniée a souffert sur un terrain synthétique qui ne nous convient pas du tout. On peut aussi critiquer la nonchalance de certains, le coaching d'Urios qui laisse Plummer encore une fois 80mn par exemple, le style qu'il imprime au club qui a des difficultés dès que nous sommes pris devant ainsi que lorsque cela joue vite en face. Et considérer que l'effectif est trop juste et en manque globalement de profondeur. Mais tes termes définitifs sont évidement excessifs, et je pense que tu le sais.
  • TH69 aime ceci

#52 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 681 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:55

Certes cétait une impasse non déclarée car les bobards de Urios ne pouvaient convaincre que les consommateurs aveugles des produits dérivés de lasm.et cest vrai il faut faire du chiffre daffaires car le vieux Pats ne veut pas sortir de sous
Pour autant, face à des Saries qui prendront une rouste contre le ST ou lUBB, on a été ridicule.

Bon cest ainsi, le chemin de croix des «  Yellow army fans «  est long et larrivée nest pas programmée.

On fera le plein contre les terribles Glasgow, on les roustera et ce sera la naissance d'un groupe.
  • Make ASM Great Again et ZACH aiment ceci

#53 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 228 messages
  • Mon club:

N'existe plus, n'existe pas, toussa toussa... On peut critiquer Julien, il faut le faire avec des termes qui ne sont pas aussi définitifs. La défense de l'ASM est ce qu'elle est, tu pourrais parler de l'attaque qui est sur le podium du daube14...

Surtout à la maison.

#54 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 460 messages
  • Mon club:

Comme d'habitude ils ont tous était bon , ils se sont bien battus, et on bien travaillé  a l'entrainement malgré un debut de semaine  difficile, mais ils n'on pas assurés ce travail bon effectué ce week end , c'est compliqué on va travailler, si non il y a une promo sur le vielles vignes en rouge et sur les terres rouges en carton de 6 bouteilles ...

• julien, Huile Dulin et InASMWeTrust aiment ceci

#55 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 481 messages
  • Mon club:

L'ASM présente des faiblesses, nous les connaissons mais elle a aussi certaines qualités. Aujourd'hui, une équipe très remaniée a souffert sur un terrain synthétique qui ne nous convient pas du tout. On peut aussi critiquer la nonchalance de certains, le coaching d'Urios qui laisse Plummer encore une fois 80mn par exemple, le style qu'il imprime au club qui a des difficultés dès que nous sommes pris devant ainsi que lorsque cela joue vite en face. Et considérer que l'effectif est trop juste et en manque globalement de profondeur. Mais tes termes définitifs sont évidement excessifs, et je pense que tu le sais.

ca fait 6 ans qu'on a aucune résultat, donc oui on est déclassés.

• Make ASM Great Again et Edrost aiment ceci

#56 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 147 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:57

Certes c’était une impasse non déclarée car les bobards de Urios ne pouvaient convaincre que les consommateurs aveugles des produits dérivés de l’asm….et c’est vrai il faut faire du chiffre d’affaires car le vieux Pats ne veut pas sortir de sous…
Pour autant, face à des Saries qui prendront une rouste contre le ST ou l’UBB, on a été ridicule.

Bon c’est ainsi, le chemin de croix des «  Yellow army ‘ fans «  est long et l’arrivée n’est pas programmée.

Rugbyrama met Newsome / Plummer /Tauzin dans les flops mais le plus gros flop c'est la première ligne qui a donné au moins 5 pénalités aux anglais.
Dont au moins 3 pour Ojovan.
Ratuva, Fourcade catastrophiques aussi.

#57 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Mon club:

Urios , il a quand même les quasi pleins pouvoirs , ce que Cotter n'a jamais eu, loin s'en faut! Moi je ne tiens pas à tout lui coller sur le dos, mais il reste quand même comptable des résultats en tant que manager. À moins de considérer que la responsabilité de la situation, qui reste assez décevante, au bout de trois ans de travail, incombe aux seuls dirigeants qui l'ont nommé, lui et son staff.

cotter n'avait pas la mains sur les recrutements, Urios la. on est d'accord.

je dit juste qu'a l'époque, Cotter amener l'équipe type a peut prés partout est perdais quand même des match.

c'est pas les même Saracens OK mais a l'époque c’était pas non plus la même ASM. Il y avait des internationaux un  peut partout et pourtant.

je dit juste que gagner en top 14 c'est compliqué alors en H-cup c'est encore pire.

#58 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 183 messages
  • Mon club:

Réflexion faite, je ne crois pas que nous ayons les moyens de jouer deux compétitions .  :ermm:

Avec notre infirmerie actuelle d'autant plus.

#59 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 271 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:58

J attendais rien, ben j ai pas été déçu  :D 

Point positif le petit 15 est prometteur, il me fait penser un peu au chinois dans ses remontées de balles.

Tolofua est quand même pas mal.

Et pis c'est tout !

• steph aime ceci

#60 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 203 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:58

exactement.

si encore ces termes définitifs étaient faits en tête en tête devant les intéressés à la fin d'un entrainement ouvert au public...

48 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 41 guests, 0 anonymous users

Patator, canari, P'tit Jaune (et bleu), Facebook (1), Asm77, Google (2)