Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Sale

• This topic is locked This topic is locked
326 replies to this topic

#166 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,066 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 16:31 PM

SALE finira dernier de la poule. Aucun danger pour l'A.S.M . 

#167 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,051 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 17:35 PM

On signe où ??

#168 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 18:05 PM

Bon déjà les matchs je les regarde comme je veux, souvent en replay d'ailleurs, parfois deux fois, et la on est quasi une semaine après le match.

Quand on rend une copie comme la notre en première mi-temps, je crois ni a la malchance ni aux erreurs arbitrales qui nous mettent dedans. Devant on s'est fait secoués, dans l'engagement c'était pas digne d'un match de ce niveau et c'est pas la première fois.

Ensuite l'émotion, je comprends ton point, mais j'ai l'impression qu'elle permet dans le même temps a beaucoup de personnes ici de trouver toutes les excuses du monde à notre équipe, du style, et je te cite : "Je pense que si on prend pas le 3ème on prend pas le 4 non plus ou a le moral en berne". C'est pas du rugby fiction dans l'émotion ça ou je rêve ?

C'est marrant de toujours relever les mauvais rebonds, le moral de l'équipe, les erreurs de l'arbitre, les blessures etc. pour notre équipe comme si c'était une fatalité. Ca fait partie du jeu et on a rien fait pour atténuer ces facteurs.

Et en face désolé mais c'était pas terrible terrible.

Même le grand Christophe la dit ça, donc difficile de soutenir le contraire  ^_^ 

#169 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,385 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 18:29 PM

Le midol annonce Guillaud en 10 !!! :huh:

Lotrian Fourcade Ojovan Ratuva Simmons Hemery Kremer Tolofua Bezy Guillaud Raka Moala Simone Fall Hamdaouui ou Newsome

Lam Akhaladze Montagne Lanen Dessaigne Zamora Jurand Hamdaouui ou Newsome

• ZACH likes this

#170 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 18:36 PM

Moi j'aurais enlevé seulement 4 minutes de la 1ere mi-temps

Seulement chaque minute où on prend 1 essai 

Le reste c'était nickel 

Dans la déclaration faudra regarder aussi à quel moment on domine ? "on a payé un peu cette domination"

Heu, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire là. Charrier ne dit jamais que l'on a dominé : 

On avait l’expérience du match de Lyon dans la tête, donc on fait plutôt une bonne entame même si on est dominé. À la fin de la première mi-temps, on a payé un peu cette domination sur les 10 dernières minutes où je regrette qu’on ait pris ces trois essais.

Est-ce que ce qu'il dit est une transformation éhontée de la réalité ? Amha, non. C'est ce que nous avons tous vu : un engagement important de beaucoup (pas de tous...), un courage qui permet d'arriver à la 30ème avec 7-0 et un gros craquage sur les 10 dernières minutes parce que l'on explose physiquement. Où dit-il autre chose ? Et qui peut dire que si nous étions parvenus à la mi-temps avec ce 7-0, la suite du match n'aurait pas été différente. Non pas pour envisager la victoire mais peut-être un BD par exemple. J'en ai juste ras le bol que l'on passe son temps sur tous les topics à faire passer notre staff pour un ramassis d'abrutis finis !

• Vynce likes this

#171 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 19:11 PM

Et c'est très bien comme ça, mais peut-être pourrait-on à l'avenir veiller à exprimer son avis sans donner systématiquement l'air de s'en prendre à son interlocuteur, sans laisser penser qu'il est somme toute un peu stupide ?* Comme ça, c'est plus sympa pour tout le monde sur le forum, même ceux qui ne sont pas directement impliqués.

* à part pour Gourine, qui est si implacablement con que ce serait faire preuve d'une mauvaise foi éhontée que de ne pas le traiter comme tel.

A partir du moment où sa s’applique également au joueurs, staff et direction, car apparemment ici on peut critiquer sévèrement tous le monde au club, mais pas ceux qui les critiques qui n’accepte pas que le leur d’avis, soit critiqué…..

#172 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 19:36 PM

houla! On est capable de leur donner le point qu'il fallait pas, soyons prudent avec le projet Urios tout peut arriver, j'ai bien peur que les anglais soient eux aussi gonflés de cette certitude
...

#173 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,831 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 19:59 PM

A partir du moment où sa s’applique également au joueurs, staff et direction, car apparemment ici on peut critiquer sévèrement tous le monde au club, mais pas ceux qui les critiques qui n’accepte pas que le leur d’avis, soit critiqué…..

Je me permets de réagir puisqu'on a "discuté" quelques pages avant.

J'accepte toutes les remarques, je t'ai d'ailleurs répondu, par contre j'ai un peu de mal avec ceux qui m'expliquent comment regarder un match, me disent que je réagis a chaud une semaine après la rencontre, qui ne contre argumentent pas mais font passer l'autre pour un imbécile et pour finir répondent à la moitié d'un message car ça les arrange.

Et je crois pas que mes posts soient à charge contre le club, le staff, Urios ou les joueurs. J'aime ce club mais ça ne m'empêchera pas de dire quand il y a des choses qui m'ennuient c'est tout. Je relève aussi le positif.

La copie de samedi dernier était pas au niveau attendu de la compétition, pour de nombreuses raisons, et malheureusement on pouvait s'y attendre. Ca ne remet pas en cause certains progrès, mais les carences restent un peu les mêmes.

• ESQ4 and Alligator427 like this

#174 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,198 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 20:43 PM

Lotrian Fourcade Ojovan Ratuva Simmons Hemery Kremer Tolofua Bezy Guillaud Raka Moala Simone Fall Hamdaouui ou Newsome

Il est formé en 10 Guillaud. Il bute?
Ou c'est Bézy qui va s'y coller ?

#175 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,595 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 20:44 PM

Donc aucun 10 de formation ni en titulaire ou sur le banc ? oO attendons de voir la vraie compo parceque la..

#176 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,774 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 20:46 PM

Il a dû être formé à l'ouverture en même temps que Simone, quand il avait 4 ans, à l'abri des regards.

• frednirom, cocotte 63, Bougnat et Breton and 1 other like this

#177 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,047 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 21:23 PM

le bullshit ultime de toton Urios sur la question du deuxième dix entre dans sa deuxième saison.

• ESQ4, cocotte 63 and Lima like this

#178 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,366 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 21:25 PM

C'est dingue, pas du tout prévisible en plus. Heureusement qu'on a ciblé le match. L agout n'est plus très loin.

#179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 22:25 PM

Donc aucun 10 de formation ni en titulaire ou sur le banc ? oO attendons de voir la vraie compo parceque la..

Il a dû être formé à l'ouverture en même temps que Simone, quand il avait 4 ans, à l'abri des regards.

le bullshit ultime de toton Urios sur la question du deuxième dix entre dans sa deuxième saison.

Vous vouliez du jeune, on va vous en donner  :P 

#180 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,293 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 23:19 PM

C'est quoi cette histoire, un délire des journalistes ?

Raffy et Montilla , ils sont où ?

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users