Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
608 réponses à ce sujet

#346 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 647 messages
  • Genre:Homme

Posté 25 décembre 2025 - 18:17

On devrait perdre contre une équipe bis 🙂

Si avec ça on ne vire pas Urios... je nai rien contre lui mais son staff nest pas au niveau. Il ny a rien doriginal dans le jeu proposé quinest pas plus élevé quun plan de jeu de fédérale...

#347 RICHARDS36

RICHARDS36

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2025 - 18:24

Demain c'est la fin des vacances. Comment CU va retrouver le groupe? Peut-être un Secret Santa organisé?

#348 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 521 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2025 - 19:02

En général lors des reprises nous prenons de Belle branlée

#349 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 071 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2025 - 19:03

En général lors des reprises nous prenons de Belle branlée

Reprise, reprise ça n'en est pas vraiment une.

#350 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages

Posté 25 décembre 2025 - 19:16

Demain c'est la fin des vacances. Comment CU va retrouver le groupe? Peut-être un Secret Santa organisé?

L'année dernière Pats a eu CU au tirage au sort, il lui a offert 3 ans de contrat. D'autres belles surprises cette année ?

#351 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 978 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2025 - 19:54

Saison presque déjà morte, que l'on peut enterrer entre les fêtes.

Haut les coeurs malgré tout ! Supporters, supportons ! Allez les jaunes !

Elle était déjà morte avant d avoir commencé...pour être honnête le seul enjeu était de suivre l intégration de Plummer pour voir si ça pourra sourire qd Urios sera reparti sur ses terres...
Je suis pour ma part rassuré sur ce point : le gars est bon et pourra faire briller l ASM quand nous aurons retrouvé une identité de jeu à la hauteur de l histoire du club.

#352 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2025 - 20:00

Elle était déjà morte avant d avoir commencé...pour être honnête le seul enjeu était de suivre l intégration de Plummer pour voir si ça pourra sourire qd Urios sera reparti sur ses terres...
Je suis pour ma part rassuré sur ce point : le gars est bon et pourra faire briller l ASM quand nous aurons retrouvé une identité de jeu à la hauteur de l histoire du club.

Je n'irai pas jusque là, mais oui Plummer pourra toujours avoir un rôle, même si ce n' est qu'en complément 

#353 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 521 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2025 - 20:03

Reprise, reprise ça n'en est pas vraiment une.

Alors ce sera une demie rouste 😁

#354 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 558 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2025 - 20:58

il a du courage qd meme ... il ne regarde pas un match de l asm mais ... il arrive à faire des analyses sur les joueurs et sur le jeu ...

moi je dis ... chapeau ...

• Vynce aime ceci

#355 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 064 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2025 - 21:06

Les bons supporteurs croivent toujours en la victoire !

Le reste n'est qu'incidents de parcours (à éviter, dans la mesure du possible).

Joyeux Noël !

#356 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 440 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 06:28

Top 14 : avant la réception de l'UBB, le doute s'installe chez les supporters de l'ASM Clermont Les dernières prestations conjuguées aux sorties hors terrain ont plongé l’ASM Clermont dans une situation très tendue. Avant le match de ce samedi soir face à l’UBB (21 heures), le doute s’installe dans les travées du Michelin, y compris chez les plus fidèles supporters.

Comme de coutume lors des Boxing Days, le stade Michelin affichera complet pour la réception de l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi soir. Si les tribunes seront pleines à craquer, on peut toutefois s’interroger sur l’ambiance qui régnera au sein du temple auvergnat. Car c’est peu dire que la Yellow Army, habituellement prompte à soutenir ses joueurs, se montre aujourd’hui très inquiète à l’heure de recevoir les champions d’Europe en titre. Les trois derniers revers des hommes de Christophe Urios font grincer des dents dans les rangs des supporters. Sans parler des sorties de Fritz Lee sur les réseaux sociaux et chez nos confrères de Rugbyrama, qui ont ajouté encore un peu plus de trouble au désordre ambiant. Avant le match de ce samedi soir, qui aurait dû être une fête, la tension est à son comble dans les travées du Michelin. Si l’Interclubs continuera de pousser derrière les joueurs, il n’en demeure pas moins que les interrogations se font de plus en plus pressantes.

Des soutiens fidèles, jusqu’à quand ?

« On va encore une fois être présents derrière l’équipe demain (samedi) soir et essayer de faire le plus de bruit possible, annonce le président de l’Interclubs, Alexis Rabier. Je sais que beaucoup de supporters veulent manifester leur mécontentement, mais pour nous ce n’est pas le cas pour le moment. On est mauvais, on ne joue pas au rugby et globalement on ne sait pas trop ce que l’on fait. Mais comptablement parlant, on n’est pas encore dans les choux. On va voir comment le match contre Bordeaux va se passer. Et peut-être que l’on changera notre fusil d’épaule. Mais effectivement, nous ne sommes pas très rassurés. »

À l’instar du président de l’association, de nombreux fidèles supporters commencent à douter. Un phénomène relativement récent. Depuis l’arrivée de Christophe Urios à Clermont-Ferrand, deux clans assez distincts cohabitaient : les pro-Urios, toujours fidèles chaque week-end, et les opposants, exprimant leur désapprobation sur les réseaux sociaux. En ce mois de décembre, la crispation semble plus générale et les critiques beaucoup plus sévères.
« La manière dont l’équipe joue en ce moment n’incite guère à l’optimisme. Avant, on pouvait s’appuyer sur des valeurs sûres comme la touche, les mauls ou la mêlée. Mais là, ce n’est même plus le cas. Il n’y a aucune imagination dans le jeu. Au niveau du leadership, la différence a été criante avec Perpignan. On ne sent aucun leader côté clermontois. Baptiste Jauneau est capitaine, mais il n’est pas capable de remobiliser ses troupes. On ne sent personne capable de sonner la révolte », analyse Thierry.

Et à l’image de Gauthier, il n’y a malheureusement pas grand-chose à attendre de cette confrontation face à une UBB en pleine confiance. « Pour demain (samedi) soir, je m’attends à une équipe en désordre dans tous les secteurs et sans repères, face à une équipe de Bordeaux qui a sûrement coché ce déplacement pour faire un coup. Mais ce qui n’en serait finalement pas un, tant cela semble presque une fatalité compte tenu de notre état de forme. J’ai vraiment du mal à être optimiste ces temps-ci. On espère au moins voir de l’engagement sur le terrain et retrouver des joueurs qui se battent pour un maillot et qui se rappellent ce qu’est l’ASM. »

Les joueurs de l’ASM Clermont devront à tout prix réussir leur entame de match face à l’UBB pour tenter de mettre le Michelin dans leur poche. Dans ce contexte de tension, cela pourrait s’avérer utile… voire même d’une absolue nécessité. 

• ESQ4, P'tit Jaune (et bleu), Toorop et 6 autres aiment ceci

#357 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 452 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 06:36

Depuis l’arrivée de Christophe Urios à Clermont-Ferrand, deux clans assez distincts cohabitaient : les pro-Urios, toujours fidèles chaque week-end, et les opposants, exprimant leur désapprobation sur les réseaux sociaux. En ce mois de décembre, la crispation semble plus générale et les critiques beaucoup plus sévères. (A. Clergue - LM)

Derrière quel pseudo se cache Arnaud Clergue ?!... Parce que c'est sûr, il vient lire ce forum (et peut-être qu'il commente aussi...)

• Drive, Yosky, ZACH et 2 autres aiment ceci

#358 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 440 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 06:46

Depuis l’arrivée de Christophe Urios à Clermont-Ferrand, deux clans assez distincts cohabitaient : les pro-Urios, toujours fidèles chaque week-end, et les opposants, exprimant leur désapprobation sur les réseaux sociaux. En ce mois de décembre, la crispation semble plus générale et les critiques beaucoup plus sévères. (A. Clergue - LM)

Derrière quel pseudo se cache Arnaud Clergue ?!... Parce que c'est sûr, il vient lire ce forum (et peut-être qu'il commente aussi...)

Je me suis fait la même reflexion...

• ELSAZOAM aime ceci

#359 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 071 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 07:37

Je me suis fait la même reflexion...

Un mec qui ne taille pas La montagne. Ça ne devrait pas être trop difficile à trouver.😁
  • Grégou aime ceci

#360 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 592 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 07:41

Je suis sûr que c'est Bad Zé
  • Bad Zé aime ceci