Je suis sûr que c'est Bad Zé
Pas con, je ne le connaîtrais pas personnellement, j'aurais pu y croire.
Posted 26 December 2025 - 07:42 AM
Posted 26 December 2025 - 08:55 AM
Bon j'y sens pas je n'ai pas essayé d'avoir des places et regarderai à la TV (peut être) car ras le bol des branlées, de la air défense, de la percé dans l'axe, des lancers en touche, de la mêlée qui prend l'eau, des en avants et autres imprécisions
Posted 26 December 2025 - 09:03 AM
Posted 26 December 2025 - 09:06 AM
Frustration et déception dominent sur le forum, c'est pas comme si cette période ne durait pas depuis qqs années
Posted 26 December 2025 - 09:27 AM
le site de l'asm a du être hacké...........
aucune info depuis le match contre l'usap........bizarre
Posted 26 December 2025 - 10:11 AM
Posted 26 December 2025 - 10:23 AM
Depuis l’arrivée de Christophe Urios à Clermont-Ferrand, deux clans assez distincts cohabitaient : les pro-Urios, toujours fidèles chaque week-end, et les opposants, exprimant leur désapprobation sur les réseaux sociaux. En ce mois de décembre, la crispation semble plus générale et les critiques beaucoup plus sévères. (A. Clergue - LM)
Derrière quel pseudo se cache Arnaud Clergue ?!... Parce que c'est sûr, il vient lire ce forum (et peut-être qu'il commente aussi...)
LM qui semble découvrir depuis quelques semaines que tout ne va pas si bien à l'ASM avec Urios aux commandes.
Serait-ce la fin des articles sur la formation des jeunes sur un cycle de 7 ans ou l'anticipation du recrutement sur un cycle de deux ans ?
Aura t on un article comparatif sur le nombre de matchs gagnés par les différents staffs depuis 30 ans, eux qui étaient si nuls d'après Urios ?
Posted 26 December 2025 - 10:25 AM
Personne pour partager les compositions probables de Rugbyrama svp?
Merci ☺️
pour l'UBB :
Perchaud - Barlot - Falatea
Gray - Coleman
Jacbos - Du Preez - Woki
Lucu - Jalibert
Retière - Van Rensburg - Moefana - Rayasi
Buros
Banc : Poirot - Lamothe - Sadie - Bochaton - Gardat - Vergne-Taillefer - Page-Rello - Bielle-Biarrey
Posted 26 December 2025 - 10:27 AM
pour l'UBB :
Perchaud - Barlot - Falatea
Gray - Coleman
Jacbos - Du Preez - Woki
Lucu - Jalibert
Retière - Van Rensburg - Moefana - Rayasi
Buros
Banc : Poirot - Lamothe - Sadie - Bochaton - Gardat - Vergne-Taillefer - "MPR" (je sais pas qui c'est) - Bielle-Biarrey
Posted 26 December 2025 - 10:48 AM
match haute tension au Michelin
on attend tous une forte réaction avec des joueurs motivés , totalement impliqués
Posted 26 December 2025 - 10:52 AM
Jalibert devrait être au repos si j'ai bien compris.
Posted 26 December 2025 - 10:53 AM
match haute tension au Michelin
on attend tous une forte réaction avec des joueurs motivés , totalement impliqués
Réaction II, le retour.
Posted 26 December 2025 - 10:57 AM
Ça sera la B+++++ pour Bordeaux donc.
Posted 26 December 2025 - 11:02 AM
Le Bad Zé, il talle pas, il bine.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users