En gagnant à Perpignan, on était 3eme ce soir.....
On aurait peut être perdu ce soir.
Posté hier, 23:14
En gagnant à Perpignan, on était 3eme ce soir.....
A deux doigts pour certains de souhaiter la défaite pour voir dégager Urios ... je dirais pas que c'est à gerber ... mais si
Oula tu t'aventure dans quelque chose de perdu d'avance mon ami...
Tes con
??? Il a raison, à 3 pts de Paris
Merci à nos joueurs
Seul chose à dire sur ce match, c'est eux et eux seuls qui l'ont fait, quand j'ai vu notre "entraineur des 3/4" parler pendant le match je me suis dit qu'il avait vraiment pas honte ( principal problème de ce club pour moi avec la direction )
Quand Plummer va, tout va !
Bien résumé, impérial avec Moala, Ceyte, Montagne, Kremer.
Sinon Ceyte se donne toujours autant (je le verrais bien capitaine) et Plummer c'est le classe totale.
C'est mon combat ce mec, c'est lui notre leader je trouve.
pour moi c'est clair , quand ils veulent se bouger ils gagnent
Posté hier, 23:15
On aurait peut être perdu ce soir.
En gagnant contre Toulouse, à Bayonne, au Racing et à Pau on s’en serait foutu
Posté hier, 23:15
Je sais pas s il parlait de Lee quand il a dit je ne sais pas ce qu ils ont fait au club ces gens la.
Je n'ai pas compris non plus ce qu'il voulait dire...
Posté hier, 23:16
pour moi c'est clair , quand ils veulent se bouger ils gagnent
C'est ce que je me disais, quand ils veulent s y filer ils y arrivent même contre les meilleurs, donc ça prouve qu ils ont été à Perpignan en tong et ça c'est inadmissible !
Posté hier, 23:16
C'est ça qu est le plus dingueEn gagnant à Perpignan, on était 3eme ce soir.....
Posté hier, 23:17
Curieux de voir s'il sera redescendu en pression ou si ca va continuer en conf de presse. En attendant sur Ici Pays d'Auvergne on a entendu que les bordelais pour l'instant, qui globalement reconnaissent qu'ils se sont fait prendre sur l'aggressivite. Bru: "j'ai l'impression qu'on etait juste venu faire un match de plus, alors qu'on sait bien qu'en Top14, il faut toujours etre au maximum de l'intensite. Donc c'est un rate de notre part".
Posté hier, 23:18
C'est ce que je me disais, quand ils veulent s y filer ils y arrivent même contre les meilleurs, donc ça prouve qu ils ont été à Perpignan en tong et ça c'est inadmissible !
C'est vrai qu'on reconnait pas l'équipe, on comprend pas tout au premier coup d'œil. Y a comme un mystère avec cette équipe.
C'est vrai qu'on reconnait pas l'équipe, on comprend pas tout au premier coup d'œil. Y a comme un mystère avec cette équipe.
Le mystere est pas si grand que ca. Comme tu le disais tout a l'heure, on peut pas mettre cette energie semaine apres semaine sur 80 minutes.
Un brin simpliste , ça ne suffit pas toujours.
Ça suffit pas pour gagner, mais c'est le minimum qu ils devraient offrir a chaque fois a leurs supporters, ça permet de mieux accepter les défaites.
Posté hier, 23:19
+1 c'est exactement mon ressenti que je poste plus haut
Posté hier, 23:19
Le mystere est pas si grand que ca. Comme tu le disais tout a l'heure, on peut pas mettre cette energie semaine apres semaine sur 80 minutes.
Surtout si y a pas de rotation .
Posté hier, 23:21
....ou sans perdre contre ToulouseEn gagnant à Perpignan, on était 3eme ce soir.....
Posté hier, 23:22
0 members, 16 guests, 1 anonymous users