[ Après match ] ASM - UBB
Posted Today, 08:54 AM
Plusieurs joueurs ont sérieusement élevé le niveau, à l'image de Moala ou Kremer.
Plummer a été très solide.
Mêlée solide également et bonne touche.
Dans les rucks on a toujours du mal à gratter quand même.
Et derrière ça manque vraiment de fluidité, avec un manque évident de coordination et de vitesse.
Newsome n'est pas un arrière, Loaloa rate aussi pas mal de placages. Tauzin on ne l a presque pas vu à part un débordement...
Posted Today, 08:55 AM
Et si on lisait l'article avant de le commenter ?
Un peu raide pour Tolofua qui fait un bon match selon moi.
Bien d'accord avec toi, je l'ai trouvé bon hier soir !
Posted Today, 09:01 AM
avant ce match nous étions 11 ème, après nous sommes toujours 11 ème, mais moins ![]()
- Babé03 likes this
Posted Today, 09:01 AM
Bon, par lâcheté ou par lassitude, je me suis épargné la vision myxomatosienne de ce match (à quand des maillots fluos dans ces circonstances ?)
A vous lire les gars s'y sont filés face à des Bordelais qui devaient quand même avoir une petite idée en tête...
Bilan ce matin, nous ne sommes pas décrochés, on a vu un pack conquérant, la Plummer dépendance est revenue et on a perdu BJ pour...???
Visiblement (difficile à écrire vu le brouillard) c'est un match clivant qui ne vas pas réconcilier les pro et les anti CU.
Attendons sagement le match contre Montauban avant de prononcer des jugements définitifs (qui ne le seront d'ailleurs pas).
Posted Today, 09:11 AM
Mais il ne faut pas rêver, ce sera impossible de garder ce niveau d'engagement sur tous les matchs.
Derrière il n'y a aucun progrès dans le jeu, aucune fluidité mais Urios va encore nous expliquer que ça travaillait mal avant.
- ESQ4 and Patator like this
Posted Today, 09:14 AM
Pourquoi match clivant ? Vues les conditions météo, tout autre plan de jeu aurait été suicidaire.Bon, par lâcheté ou par lassitude, je me suis épargné la vision myxomatosienne de ce match (à quand des maillots fluos dans ces circonstances ?)
A vous lire les gars s'y sont filés face à des Bordelais qui devaient quand même avoir une petite idée en tête...
Bilan ce matin, nous ne sommes pas décrochés, on a vu un pack conquérant, la Plummer dépendance est revenue et on a perdu BJ pour...???
Visiblement (difficile à écrire vu le brouillard) c'est un match clivant qui ne vas pas réconcilier les pro et les anti CU.
Attendons sagement le match contre Montauban avant de prononcer des jugements définitifs (qui ne le seront d'ailleurs pas).
- Bad Zé and jm12 like this
Posted Today, 09:20 AM
Il est reparti sur l'état des lieux du Club il y a 3 ans, il a demandé ce que les « révolutionnaires » avaient apporté à l'ASM... Et il va s'en occuper rapidos.
Voilà en substance.
Merci à M. Urios de nous protéger contre les koulaks et la dérive droitière !
Posted Today, 09:21 AM
Bon, par lâcheté ou par lassitude, je me suis épargné la vision myxomatosienne de ce match (à quand des maillots fluos dans ces circonstances ?)
Le pb sur un match charnière de cette importance très loin d'être gagné n 'est pas d'être anti ou pro Urios mais bien de le gagner ce match !
Personne ne peut raisonnablement penser que l 'on allait rivaliser avec les arrières de l 'UBB mais qu'il fallait sortir un match XXL devant en conquête envie- combat au sol pour les empêcher de mettre leur jeu en place fait de vitesse de rythme de retarder leurs sorties de les coffrer avec discipline, et après ............c 'est facile.............. mais avant............... perso j 'étais très inquiet
Derrière on a défendu pas trop mal Georges dans ce genre de configuration a été extrêmement précieux et efficace pour faire déjouer cette UBB venue soyez en sûrs prendre des points et faire un coup A 20-16 Bru recommençait à y croire à 15 contre 14 avec une ASM qui commençait à réaccumuler les fautes idiotes l'indiscipline , etc..
Voilà les mecs l 'ont fait et je leur dis : BRAVO..pour le rugby du haut du tableau on verra un peu pus tard le costume est trop grand et seul un recrutement de qualité changera la donne si tant est que nous le réussissions
A minima on connait les profils qu'il nous manque devant et derrière surtout Au Club de faire ce qu'il faut !
- ESQ4 likes this
Posted Today, 09:23 AM
Merci à M. Urios de nous protéger contre les koulaks et la dérive droitière !
C'est lui le koulak, propriétaire de vignes.
Posted Today, 09:27 AM
Ce qui fait aussi la différence hier, ce sont les deux pénalités de Plummer.
Dans un autre contexte, les joueurs auraient fait le choix de chercher une touche près de la ligne adverse.
L'équipe a été sérieuse en transformant toutes les occasions qui se présentaient.
Ce n'est peut-être pas super ambitieux mais quand on doit absolument gagner, la base c'est de scorer quand on vient dans le camp adverse.
- Bad Zé, jm12 and Patator like this
Posted Today, 09:29 AM
Entièrement vrai, mais tout aussi vrai que je me suis fait chier comme rarement devant une victoire de l'ASM.
moi qui avais "boudé", j'ai vraiment apprécié depuis mon canapé.
Posted Today, 09:30 AM
Ce qui fait aussi la différence hier, ce sont les deux pénalités de Plummer.
Dans un autre contexte, les joueurs auraient fait le choix de chercher une touche près de la ligne adverse.
L'équipe a été sérieuse en transformant toutes les occasions qui se présentaient.
Ce n'est peut-être pas super ambitieux mais quand on doit absolument gagner, la base c'est de scorer quand on vient dans le camp adverse.
C'est ce qu'on aurait dû faire à l'USAP au lieu de mettre la charrue avant les boeufs.
Pourquoi match clivant ? Vues les conditions météo, tout autre plan de jeu aurait été suicidaire.
Meme par temps clair et sec on allait pas prendre l’UBB sur le jeu de lignes ou au large .. Cette équipe bordelaise ( dixit ses propres supporters) a du mal à rivaliser à l’extérieur quand l’agressivité monte d un ton et pourtant ils s’y sont files même avec des changements massifs à la 60eme
C’était la bonne stratégie ce soir et quand on fait de cramer les joueurs franchement y’avait pas non plus un rythme de dingue par conte les épaules ont chauffés un peu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On se serait pourtant quasiment cru sur Canal sans labonnement de lépoque : à en ressortir la passoire !moi qui avais "boudé", j'ai vraiment apprécié depuis mon canapé.
- Babé03 likes this
Posted Today, 09:32 AM
Meme par temps clair et sec on allait pas prendre lUBB sur le jeu de lignes ou au large .. Cette équipe bordelaise ( dixit ses propres supporters) a du mal à rivaliser à lextérieur quand lagressivité monte d un ton et pourtant ils sy sont files même avec des changements massifs à la 60eme
Cétait la bonne stratégie ce soir et quand on fait de cramer les joueurs franchement yavait pas non plus un rythme de dingue par conte les épaules ont chauffés un peu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kremer avait l'air encore tout frais à la 80eme. Je serais curieux d'avoir sa stat au placage.
On se serait pourtant quasiment cru sur Canal sans labonnement de lépoque : à en ressortir la passoire !
Le 1er samedi du mois à agiter une fourchette devant les yeux. 😄
- Babé03 likes this
30 user(s) are reading this topic
6 members, 22 guests, 1 anonymous users
-
BERNY de PARY, biball, Lima, Stoop, el landeno, Google (1), asm93230