Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#271 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:56

La Plummer dépendance, tout le monde l'a vue. Mais il ne faudrait pas minorer la Ceyte dépendance. Il n'a pas été bon la semaine dernière, pas en canne, pas les idées en place. Il revenait de blessure. A court de tempo, tu prends des mauvaises décisions. Cette semaine, il se refait la cerise, et l'ASM tourne sur 4 cylindres. Courses, soutien, présence dans les rucks, prises de balles, touches, agressivité. On en revient aux bases élémentaires du jeu, quand tu as un 5 impactant, tu as une équipe qui avance. Même si Ceyte n'est pas un "monstre", et qu'il est bien conscient de ne pas être un cador du championnat, sa grosse activité et son intransigeance dans l'agressvité font une grosse différence. Si Ceyte est bon ,  l'équipe est bonne. Regardez les prochaines semaines, et tirez en la conclusion. 

D'où aussi mes inquitudes pour l'année future, il lui faut un remplaçant de poids, voire un numéro 1 bis au poste, qui permette que le gonz, il ne fasse pas 80 minutes tous les matchs. 34 ans en février. Ratuva ne fait pas la maille selon moi, à voir s'il progresse. Mais un gros 5 pour l'année prochaine me semble une priorité absolue, avec un talon qui sache lancer. 

Urios et les Uriophyles qui font les chiniouses, j'en aurais presque le menton qui tremble et la larme qui perle. Le jeu, c'est les joueurs, mais les plans de jeu, c'est l'entraineur. C'est le premier à se rengorger quand les joueurs ont fait "une belle semaine" de travail, qu'"ils bien suivi les plans de jeu", qu'"ils ont suivi les consignes" (drôlatique qd comme beaucoup ici on a suivi les entrainements ouverts où il n'intervient pas) . Mais pour assumer et protéger les joueurs en disant 'c'est ma faute, on va revoir ce qui a merdé", y'a plus personne. La faute est systématiquement renvoyée sur les joueurs. Alors qu'il vienne faire le mec sensible et fragile, genre "on me fend le coeur", la ficelle est trop grosse pour moi. Les Uriologues trouveront peut être ça génial. Moi je ne peux pas. 

le 5 à Ceyte ? indispensable à notre équilibre  :P

• samsara aime ceci

#272 peewee

peewee

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 852 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:00

4 essais de bourrins hier. 

Cétait plus joli côté UBB ?

#273 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:23

Après lecture de tous vos posts, je reste encore plus en colère pour cette défaite à Aimé Giral.

Même si je ne suis pas un grand défenseur du large propriétaire viticole, je ne peux m’empêcher de penser que les joueurs ont eu leur part de responsabilité dans le marasme perpignanais

surtout à 14 contre 15 pendant 70 mns.

Car même si tout n'était pas parfait hier, il y avait quand même de l'envie de s'y filer et du plaisir à le faire ( voir l'expression de Plummer quand il marque ou l'envie de marquer l'adversaire affiché par Kremer).

sinon comme dit plus haut Plummer ne pourra pas jouer tous les matchs , quid de sa doublure

#274 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 812 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:33

Entrevue dès lintersaison, on a retrouvé la technique de rush defense hier soir, pour couper les extérieurs adverses tant craints. Cela a fonctionné, certainement lié au pressing des 3L via les montées rapides, limitant les initiatives au pied du 10 dun soir côté UBB. Il en serait certainement été différent avec Jaminet aux manettes mais résultat positif.
C+ a également affiché la stat des meilleurs équipes au titre des franchissements : on est étonnamment largement en tête de ce classement ! Surprenant pour une équipe surtout réputée pour ses penaltouches Il serait intéressant de dépouiller ces phases de pénétration pour en connaître les issues

Sinon, déçu mais pas surpris du discours du coach à la sortie, qui manquait de profondeur danalyse

#275 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 409 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:38

Après lecture de tous vos posts, je reste encore plus en colère pour cette défaite à Aimé Giral.
Même si je ne suis pas un grand défenseur du large propriétaire viticole, je ne peux mempêcher de penser que les joueurs ont eu leur part de responsabilité dans le marasme perpignanais
surtout à 14 contre 15 pendant 70 mns.
Car même si tout n'était pas parfait hier, il y avait quand même de l'envie de s'y filer et du plaisir à le faire ( voir l'expression de Plummer quand il marque ou l'envie de marquer l'adversaire affiché par Kremer).

sinon comme dit plus haut Plummer ne pourra pas jouer tous les matchs , quid de sa doublure

On ne joue pas au rugby
Je ne vois guère à qui on doit ceci

Par contre parfois on à un très gros courage et ça soulève des montagnes (pas Regis...) et parfois on bosse et on travail plus que les autres et ça tourne pour nous
Et parfois les mecs en face ont plus de courage que nous ou travaille plus ou font "plus de chose" et ça passe pas. Et on a plus rien à proposer et on n'a aucune solution

Au staff de donner la confiance dans le groupe et dans les hommes et je ne sais quoi d'autre pour qu'on hausse notre QI rugby, qu'on joue au rugby, qu'on enchaîne des mouvements sans tomber le ballon et sans se faire gratter le ballon

Et qu'on soit à l'abri d'un faux pas à 15 contre 14 chez le dernier, qui nous a battu en étant plus fort que nous sur nos forces
  • Silhouette aime ceci

#276 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 838 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:31

Ça se voit que t'as jamais mis les pieds ici, faudrait que t'essaies un jour ça t éviterait de colporter des âneries.

Je te ferais visiter les citées de Cannes et de Nice, elles sont beaucoup plus près de la mer que l arrière pays. Dans l arrière pays, ce sont soit des locaux, soit des gens qui ne souhaitent pas vivre sur la cote à cause des désagréments du tourisme, rien à voir avec les pauvres travailleurs. 

L INSEE c'est bien mais vivre quelque part c'est encore le mieux pour savoir ce qui s y passe.  :D

Ils sont pourtant réputés pour donner des chiffres vérifiés et incontestable mais ça ne doit pas être valable pour la population  cannoise de 70% d'habitants de plus de 55ans .......un genre de bug quoi !!! 

Quoique pour sortir une statistique ça ne doit pas être compliqué puisqu'il suffit de consulter les listes électorales ou les fichiers de la CPAM.

Et puis c'est bien connu qu'avec un SMIC tu peux te payer un logement face au front de mer, tout le monde sait ça  :rolleyes: 

22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 19 guests, 0 anonymous users

biball, Kenken0707, nain jaune