Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#241 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:30

ce brouillard persistant à gaché la rencontre 

vraiment dommage  :crying:

Ca faisait partie de la tactique

Rassemblés par le brouillard et pas dispersés 

Les bordelais ne pouvaient pas écarter car ils ne se voyaient pas et ne voyaient pas notre organisation en défense 

Tu penses vraiment que côté ASM (Staff, joueurs, bons supporters...), y'a quelqu'un qui va dire que le brouillard a gaché le match ? 

Franchement... 

#242 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 378 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:37

Ca faisait partie de la tactique

Rassemblés par le brouillard et pas dispersés 

Les bordelais ne pouvaient pas écarter car ils ne voyaient pas et ne voyaient pas notre organisation en défense 

Tu penses vraiment que côté ASM (Staff, joueurs, bons supporters...), y'a quelqu'un qui va dire que le brouillard a gaché le match ? 

Franchement... 

coté technique Staff et joueurs tu as raison oui , mais déçu pour les spectateurs et le plaisir des yeux ..

un peu frustré devant la télé pour une fois qu'on fait un beau match 

#243 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 501 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:03

coté technique Staff et joueurs tu as raison oui , mais déçu pour les spectateurs et le plaisir des yeux ..

un peu frustré devant la télé pour une fois qu'on fait un beau match 

Euh, moi ça m'a pas tracassé plus que ça, j'étais de cul par terre quand j'ai vu la façon dont ils se sont fait torcher les champions d'Europe. 

• Vynce aime ceci

#244 damiatte

damiatte

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:03

Sans revenir sur le jeu ( mais faut-il en faire face à l' UBB avec ses feux follets comme Bielle et consorts?), beaucoup aimé la hargne de hier soir et quelques séquences défensives de haut vol.

C'est pourtant pas gagné, surtout quand l' UBB est revenue à 6 points et que la sortie de Jauneau contribuait au brouillard ambiant...dans la tête.

#245 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 548 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:07

on a surtout marqué des points à chaque fois qu on a pu, il me semble non ?

a part peut etre sur la fin avec une touche perdue ...

faut que je revois ça

#246 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 662 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:13

Sans revenir sur le jeu ( mais faut-il en faire face à l' UBB avec ses feux follets comme Bielle et consorts?), beaucoup aimé la hargne de hier soir et quelques séquences défensives de haut vol.
C'est pourtant pas gagné, surtout quand l' UBB est revenue à 6 points et que la sortie de Jauneau contribuait au brouillard ambiant...dans la tête.

Pareil.

On se rend compte comment la discipline est primordiale. Sur une séquence de défense de haut niveau, on les bouffe, et Simmons fait une faute trop grossière, qui nous met dans une drôle de merde.

Mais globalement ca a tenu. Je pense que leur dernier essai n'y est pas, on n'a pas eu droit a la vidéo.

#247 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 640 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:24

Oui si on aime vivre dans un mouroir c'est vraiment une région sympa.

Alors je connais des mouroirs beaucoup moins agréables, et je pense que l espérance de vie ici n est pas la plus courte, va faire un tour dans le nord par exemple  :P 

#248 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 586 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:50

Alors moi qui suis circonspect sur l'arbitrage du top 14 ( pas que les matchs de Clermont), j'ai trouvé cet arbitre très bon, cohérent et calme ( notamment sa discussion avec Woki).
Sinon, comme beaucoup, match avec beaucoup d'engagement avec tous nos titulaires notamment devant.
Le problème va se poser si il y a une absence de turnover. Sinon, le discours d'Urios sur l'état du club à son arrivée, je croyais assister au discours d'un politique...

J'ai moi aussi trouvé cet arbitre plutôt bon hier. En continuant à diriger les matchs de cette manière, il pourrait monter rapidement dans la hiérarchie. Ça change de la gestion façon "maître d'école" de certain !

Concernant le discours de CU, je pense que l'homme a été touché et que c'est tout à fait normal de se défendre quand on est attaqué. Il a sa part de responsabilité dans les défaites de l'équipe mais bon quand les joueurs font de la merde sur le terrain (match à l'USAP) je ne pense pas qu'il mérite d'endosser toutes les critiques même si son poste l'expose inévitablement.

L'échec en Ccup ne passe pas vu l'histoire du club dans cette compétition mais moi c'est la mentalité affichée à Perpignan qui m'a foutu les nerfs. La Ccup je n'y croyais pas cette saison donc je ne suis pas vraiment déçu. J'attends le déplacement à Montauban pour voir si l'équipe est capable de retenir la leçon catalane.

• ESQ4 aime ceci

#249 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 838 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:54

Alors je connais des mouroirs beaucoup moins agréables, et je pense que l espérance de vie ici n est pas la plus courte, va faire un tour dans le nord par exemple  :P

C'est normal quand on sait que l'espérance de vie d'un cadre (ou d'un col blanc) est de 10 à 15 ans supérieure à celle d'un ouvrier .....et des ouvriers sur la cote d'azur ce n'est le plus gros de la population.

C'est un peu comme à La Baule qui est un repaire de bobos plein de fric mais eux en plus ils ont le sens de l'humour puisqu'ils ont élu un maire qui s'appelle Louvrier ......ça doit être le seul de la ville !! :D 

• Bad Zé, Huile Dulin, el landeno et 1 autre aiment ceci

#250 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 586 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:57

Quand tu vois le visage de Plummer après son essai, ça donne des frissons !

• damiatte aime ceci

#251 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 677 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:58

C'est normal quand on sait que l'espérance de vie d'un cadre (ou d'un col blanc) est de 10 à 15 ans supérieure à celle d'un ouvrier .....et des ouvriers sur la cote d'azur ce n'est le plus gros de la population.

C'est un peu comme à La Baule qui est un repaire de bobos plein de fric mais eux en plus ils ont le sens de l'humour puisqu'ils ont élu un maire qui s'appelle Louvrier ......ça doit être le seul de la ville !! :D

:salut03: 

#252 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 069 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:58

Ah ben pour sûr les vieux riches ça vit plus longtemps.
Lille c'est une ville très sympa je trouve.
  • Bougnat et Breton et Huile Dulin aiment ceci

#253 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 586 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:17

Pas de cul notre Jauneau, encore une blessure après celle de la saison dernière à la cheville qui l'avait éloigné des terrains plus de 6 semaines.

Bezy va pouvoir enchaîner et Zamora va grignoter du temps de jeu.

On va voir comment ça se passe sans notre charnière titulaire.

Je serai partisan de soulager aussi Plummer par moment sur les fins de match en faisant appel aux jeunes.

Si on venait à perdre notre NZ ce serait catastrophique !

#254 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 069 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:20

Pas de cul notre Jauneau, encore une blessure après celle de la saison dernière à la cheville qui l'avait éloigné des terrains plus de 6 semaines.
Bezy va pouvoir enchaîner et Zamora va grignoter du temps de jeu.
On va voir comment ça se passe sans notre charnière titulaire.
Je serai partisan de soulager aussi Plummer par moment sur les fins de match en faisant appel aux jeunes.
Si on venait à perdre notre NZ ce serait catastrophique !

Raffy pourrait suppléer. Si on prend le large dans une partie, le faire entrer assez tôt pour soulager notre sorcier.
  • ASM34 aime ceci

#255 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 640 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:29

C'est vrai, ici personne ne ramasse les poubelles, y a pas d hôpitaux, pas d Ehpad, pas d industrie du parfum, pas d industrie du tourisme avec des cuisiniers, des serveurs, des femmes de ménage. C'est des cadres sup qui font tout ça, c'est bien simple, le mec qui tient la salle de sport le matin, il est chirurgien l après midi.

Et tout ce beau monde a plus de 65 ans bien évidemment.  :fume: 

22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 19 guests, 0 anonymous users

biball, Kenken0707, nain jaune