Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Please log in to reply
275 replies to this topic

#256 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,577 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 13:32 PM

Loaloa je pense que c'est un très bon défenseur.
Mais balle en main, on l'a pas vu.
Après on a pas vu beaucoup de joueurs au delas de Moala une fois de plus..
  • Alligator427 and samsara like this

#257 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,640 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:37 PM

Ah ben pour sûr les vieux riches ça vit plus longtemps.
Lille c'est une ville très sympa je trouve.

C'est clair, ils se disputent la première place des pochtrons avec les potes à BB.

Ceux qui veulent vivre vieux, ils viennent chez moi, c'est la plus grosse colonie nordiste en dehors du nord, soleil en plus alcool en moins. 

Bon c'est réservé qu à ceux qui savent lire et écrire, c'est pour ça qu il y a  peu de bretons  B)

Oui, mais niveau maniement du ballon il a quelques problémes récurrents, et à son age même en bossant je suis pas sur que ce soit rattrapable, ce sera jamais Regan King  :D  

#258 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:39 PM

La Plummer dépendance, tout le monde l'a vue. Mais il ne faudrait pas minorer la Ceyte dépendance. Il n'a pas été bon la semaine dernière, pas en canne, pas les idées en place. Il revenait de blessure. A court de tempo, tu prends des mauvaises décisions. Cette semaine, il se refait la cerise, et l'ASM tourne sur 4 cylindres. Courses, soutien, présence dans les rucks, prises de balles, touches, agressivité. On en revient aux bases élémentaires du jeu, quand tu as un 5 impactant, tu as une équipe qui avance. Même si Ceyte n'est pas un "monstre", et qu'il est bien conscient de ne pas être un cador du championnat, sa grosse activité et son intransigeance dans l'agressvité font une grosse différence. Si Ceyte est bon ,  l'équipe est bonne. Regardez les prochaines semaines, et tirez en la conclusion. 

D'où aussi mes inquitudes pour l'année future, il lui faut un remplaçant de poids, voire un numéro 1 bis au poste, qui permette que le gonz, il ne fasse pas 80 minutes tous les matchs. 34 ans en février. Ratuva ne fait pas la maille selon moi, à voir s'il progresse. Mais un gros 5 pour l'année prochaine me semble une priorité absolue, avec un talon qui sache lancer. 

Urios et les Uriophyles qui font les chiniouses, j'en aurais presque le menton qui tremble et la larme qui perle. Le jeu, c'est les joueurs, mais les plans de jeu, c'est l'entraineur. C'est le premier à se rengorger quand les joueurs ont fait "une belle semaine" de travail, qu'"ils bien suivi les plans de jeu", qu'"ils ont suivi les consignes" (drôlatique qd comme beaucoup ici on a suivi les entrainements ouverts où il n'intervient pas) . Mais pour assumer et protéger les joueurs en disant 'c'est ma faute, on va revoir ce qui a merdé", y'a plus personne. La faute est systématiquement renvoyée sur les joueurs. Alors qu'il vienne faire le mec sensible et fragile, genre "on me fend le coeur", la ficelle est trop grosse pour moi. Les Uriologues trouveront peut être ça génial. Moi je ne peux pas. 

• ESQ4, Velveteethol, Caplan and 3 others like this

#259 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,429 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:48 PM

C'est clair, ils se disputent la première place des pochtrons avec les potes à BB.
Ceux qui veulent vivre vieux, ils viennent chez moi, c'est la plus grosse colonie nordiste en dehors du nord, soleil en plus alcool en moins. 
Bon c'est réservé qu à ceux qui savent lire et écrire, c'est pour ça qu il y a  peu de bretons  B)

Oui, mais niveau maniement du ballon il a quelques problémes récurrents, et à son age même en bossant je suis pas sur que ce soit rattrapable, ce sera jamais Regan King  :D  

Il n'avait pas de problème de maniement de balle à Nevers. Mais avoir une structure offensive collective, ça aide.

Et puis toucher le ballon.

#260 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:54 PM

+1. J'aimerais bien le voir au soutien plus rapidement. Manque de réactivité depuis qu'il est revenu.

#261 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,662 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:05 PM

En fait Ceyte, Moala, Kremer, c'est comme nous les vioques.

Plus besoin de s'entraîner, ca fatigue.

Du coup une pause de 4 jours pour Noël, une bonne hygiène de vie pendant ces 4 jours et vas y que je te démonté tout ce qui passe.

Bon j'arrête de tourner en rond. On finira pas la seconde moitié de championnat sans banc. Impossible de ne tourner que sur 16/17 gars.

Fait chier... tu rajoutes juste 5R et Tix, un bon coach derriere, elle est belle cette équipe d'hier.
  • samsara likes this

#262 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15,322 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:07 PM

Bézy a bien assuré pour un mec étant déjà parti nan?

#263 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,640 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:09 PM

Il n'avait pas de problème de maniement de balle à Nevers. Mais avoir une structure offensive collective, ça aide.

Et puis toucher le ballon.

Ce serait pas plutot parce que ça allait moins vite, je veux bien que ça joue mieux a Nevers, mais dans ce cas pourquoi sont ils encore en D2 et nous en top14.

#264 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,586 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:10 PM

Loaloa, un des seuls à mettre le nez dans les rucks. Combien de grattages hier de notre côté ? 1 seul mais je ne suis pas certain en tous cas ça doit être le sien !

#265 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,685 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:17 PM

4 essais de bourrins hier. 

#266 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,662 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:17 PM

Loaloa, un des seuls à mettre le nez dans les rucks. Combien de grattages hier de notre côté ? 1 seul mais je ne suis pas certain en tous cas ça doit être le sien !

Y a un grattage de Tauzin en fin de match qui noys fait drôlement de bien.
C'est assez rare pour le signaler.
  • P'tit Jaune (et bleu) likes this

#267 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,838 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:20 PM

C'est vrai, ici personne ne ramasse les poubelles, y a pas d hôpitaux, pas d Ehpad, pas d industrie du parfum, pas d industrie du tourisme avec des cuisiniers, des serveurs, des femmes de ménage. C'est des cadres sup qui font tout ça, c'est bien simple, le mec qui tient la salle de sport le matin, il est chirurgien l après midi.

Et tout ce beau monde a plus de 65 ans bien évidemment.  :fume:

Je ne crois pas que ces gens que tu cites habitent et vivent sur la cote d'azur mais plutôt dans l'arrière pays ,d'ailleurs l'INSEE donne un tableau intéressant pour la ville de Cannes ou il apparait que dans la tranche d'âge des plus de 55 ans les retraités sont 70% et les ouvriers 3% .....édifiant non !!

#268 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,167 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:23 PM

Bézy a bien assuré pour un mec étant déjà parti nan?

Ben oui lui il a toujours bien travaillé pour être dans les deux.

Ce serait pas plutot parce que ça allait moins vite, je veux bien que ça joue mieux a Nevers, mais dans ce cas pourquoi sont ils encore en D2 et nous en top14.

Bonne question mais manifestement la poser c'est remettre en question la pertinence du recrutement en prod2.

#269 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,640 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:29 PM

Je ne crois pas que ces gens que tu cites habitent et vivent sur la cote d'azur mais plutôt dans l'arrière pays ,d'ailleurs l'INSEE donne un tableau intéressant pour la ville de Cannes ou il apparait que dans la tranche d'âge des plus de 55 ans les retraités sont 70% et les ouvriers 3% .....édifiant non !!

Ça se voit que t'as jamais mis les pieds ici, faudrait que t'essaies un jour ça t éviterait de colporter des âneries.

Je te ferais visiter les citées de Cannes et de Nice, elles sont beaucoup plus près de la mer que l arrière pays. Dans l arrière pays, ce sont soit des locaux, soit des gens qui ne souhaitent pas vivre sur la cote à cause des désagréments du tourisme, rien à voir avec les pauvres travailleurs. 

L INSEE c'est bien mais vivre quelque part c'est encore le mieux pour savoir ce qui s y passe.  :D 

Ben oui lui il a toujours bien travaillé pour être dans les deux.

Bonne question mais manifestement la poser c'est remettre en question la pertinence du recrutement en prod2.

C'est toujours un pari, passer le cap est aussi aléatoire pour ces joueurs la que pour les espoirs quand ils montent.

#270 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,064 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:40 PM

Hier, les joueurs se sont sorti les doigts. TB !

Avec le public bien chaud aussi, ça fait une belle victoire.

Comme dit plus haut, il faut répéter, répéter, répéter, toutes les semaines !!!

22 user(s) are reading this topic

2 members, 20 guests, 0 anonymous users

layathollah, biball