On va pas aller casser notre équipe, on va faire tourner et donner du temps de jeu aux autres. Cela leur fera du bien
[ Avant match ] ASM - Glasgow
Posté 05 janvier 2026 - 09:45
Posté 05 janvier 2026 - 09:53
Il va falloir être fin analyste pour les comptables Pats et VAZ.
- Mettre la grosse équipe ce we pour vendre plus de trufadou et des frusques pas toutes bien belles….
- Faire une impasse pour préserver la course à la timbale du Top 6.
Dans ces injonctions contradictoires, Urios va être dans la merde, surtout qu’il sait que pats va lui reprocher en Juin de ne pas avoir assez de JIFF pour décrocher la tombola des 18JIF
Qu’elle est belle notre ASM…
Posté 05 janvier 2026 - 10:52
Lotrian Fourcade Ojovan (Dzamanashvili)
Lanen Simmons
Tixeront Muarua (ou PGS) Hemery
Zamora Simone
Delguy Newsome Moala Jurand
Guillaud (Hamdaoui?)
Falgoux, Massa, Montagne, Ceyte (ou Michaux), PGS (ou Muarua), Dessaigne, Doornenbal, Plummer
Je ne crois pas qu'il faille faire une impasse totale sur ce match. Déjà parce que finir avec un 0 pointé et deux défaites au Michelin ça me ferait mal, mais aussi car deux impasses de suite, je ne suis pas sur que ce soit la bonne façon de préparer LR.
Je met quand même Plummer sur le banc, tout comme Ceyte (à son age et avec une blessure récente je pense que deux semaines sans matchs ca lui ferait plus de mal que de bien). Question pour PGS, pour le reste c'est un peu prés la grosse équipe (en tout cas pour moi), même si j'imagine que Loaloa débutera (ou Fouyssac) plutôt que Newsome au centre.
Pas sur non plus pour le 6-2, mais j'aimerais revoir Dessaigne (4 matchs de suite hors feuille).
Posté 05 janvier 2026 - 11:09
On peut très bien laisser les leaders au repos pour ce match et le gagner avec une équipe de jeunes qui ont envie de jouer.
J'espère qu'on gagnera même si ça ne suffit pas pour aller plus loin ; une 3ème défaite en Ccup (la 2ème au Michelin) ferait très mauvais effet (pour moi) !
- ZACH aime ceci
Posté 05 janvier 2026 - 11:11
On peut très bien laisser les leaders au repos pour ce match et le gagner avec une équipe de jeunes qui ont envie de jouer.
J'espère qu'on gagnera même si ça ne suffit pas pour aller plus loin ; une 3ème défaite en Ccup (la 2ème au Michelin) ferait très mauvais effet (pour moi) !
Je peux te dire que non vu le niveau de Glasgow, ce serait même une grosse branlée assurée.
Posté 05 janvier 2026 - 11:15
Je peux te dire que non vu le niveau de Glasgow, ce serait même une grosse branlée assurée.
Glasgow viendra pour gagner, c'est sûr, mais on sera chez nous, alors pourquoi pas une victoire ?...
Posté 05 janvier 2026 - 11:17
On parle d'une équipe qui a déjà 10 points avec 2 victoires bonifiées dont une contre le meilleur club de l'Univers!!!
Pour moi sur le papier ils sont au dessus de Sale qui nous a dérouillé!
Posté 05 janvier 2026 - 11:23
Il va falloir être fin analyste pour les comptables Pats et VAZ.
- Mettre la grosse équipe ce we pour vendre plus de trufadou et des frusques pas toutes bien belles….
- Faire une impasse pour préserver la course à la timbale du Top 6.
tu penses vraiment que la compo qui sort 24h avant influe beaucoup sur le nombre de spectateurs au stade ? Allez peut être quelques centaines d'indécis mais c'est bien tout à mon avis.
C'est assez rare pour le noter mais pour un fois je suis d'accord avec toi ... je pense qu'on va prendre une branlée
L'inverse me surprendrait agreablement
Posté 05 janvier 2026 - 11:51
On tourne légèrement ce week-end, certains auront le temps de se reposer la semaine prochaine.
Les mettre 2 week-end au repos, çà fait beaucoup. On ne peut pas avoir des joueurs contre La Rochelle qui n'auront pas jouer depuis 3 semaines.
De plus, prendre 50 points à la maison, ne fera pas de bien.
Lotrian Fourcade Ojovan ( Falgoux Lam Dzamanashvili)
Lanen Simmons ( Ceyte)
Tixeront Muarua Hemery (Dessaigne PGS)
Zamora Plummer ( Doornenbal)
Delguy Simone Moala Jurand ( Newsome)
Guillaud
- julien et ZACH aiment ceci
Posté 05 janvier 2026 - 12:00
tu penses vraiment que la compo qui sort 24h avant influe beaucoup sur le nombre de spectateurs au stade ? Allez peut être quelques centaines d'indécis mais c'est bien tout à mon avis.
C'est assez rare pour le noter mais pour un fois je suis d'accord avec toi ... je pense qu'on va prendre une branlée
L'inverse me surprendrait agreablement
En CC c’est 48 h00, me semble-t-il.
Ensuite la composition est quasi connu bien avant.
Je ne pense pas que la strictement composition joue, seule, en revanche l’enjeu du match et la façon dont les médias sente le truc va influencer.
Pour faire simple, ASM Glasgow aurait dû être l’affiche de l’année au Michelin .
Ce sera un match sans enjeu, sans passion et les recettes très en dessous des prévisionnels.
- Toorop aime ceci
Posté 05 janvier 2026 - 12:03
Je n arrive pas a m intéresser à ce match pour l instant
- Kestandi et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 05 janvier 2026 - 12:05
.
Pour faire simple, ASM Glasgow aurait dû être l’affiche de l’année au Michelin .
Ce sera un match sans enjeu, sans passion et les recettes très en dessous des prévisionnels.
Affiche de l'année en H-Cup oui peut être mais qui aurait eu du mal à rivaliser avec un ASM Toulouse , Bordeaux ou Toulon en TOP 14.
Glasgow même si c'est une très belle équipe est encore relativement inconnue du grand public avide de truffadou ![]()
Par contre je te rejoins sur le manque d'enjeu qui aura plus d'influence que la composition de l'équipe.
Posté 05 janvier 2026 - 12:08
Par contre je te rejoins sur le manque d'enjeu qui aura plus d'influence que la composition de l'équipe.
perso c'est la compo qui me décidera
Parce qu'une équipe remaniée assurée de prendre une branlée par 3 degrés sous le vent, la pluie et ou la neige, ce sera sans moi.
Posté 05 janvier 2026 - 12:15
perso c'est la compo qui me décidera
Parce qu'une équipe remaniée assurée de prendre une branlée par 3 degrés sous le vent, la pluie et ou la neige, ce sera sans moi.
Sur ce coup je peux pas te donner tort
Posté 05 janvier 2026 - 12:39
C'etait vachement bien imite alors.
Tu as compris ce que je voulais dire
On n'avait pas les atouts pour gagner, mais au coup d'envoi, on avait l'intention de gagner le match
Quand on revient au score un poil (avec Zamora), on tape pas les pénalités pour prendre les 5 points...
"J’ai dû me tromper sacrément dans la semaine pour qu’on puisse faire une prestation comme ça. Que ce soit dans la préparation du match, que ce soit dans la composition d’équipe sûrement, dans la façon d’aborder le match, j’ai dû me tromper. J’ai trouvé qu’on était à côté de la plaque. En première mi-temps, on a voulu jouer avant de combattre. En deuxième mi-temps, on a combattu, mais on a oublié de jouer. On n’a pas joué au pied, on n’a jamais réussi à renverser la pression. On est à côté de la plaque. Ce n’est pas au niveau de la Coupe d’Europe."
Temps ecossais prévu pour l'instant
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
nain jaune