Visiblement temps pourri en approche, ça nous va parce que si on joue sur du sec, les scottish vont nous faire cavaler et ça on n'aime pas alors que l'adage "Si pourri est le temps, alors fait confiance aux avants" nous va, si j'ose dire, comme un gant. C'est donc évidemment devant que cela doit se jouer sinon... Mais il ne faut pas trop tirer sur la corde, du coup, côté compo on pourrait tenter un truc dans le genre
Lotrian (265 mn) - Fourcade (447) - Ojovan (603) ça reste relativement frais. Ok, faiblesse à la touche qu'il faudra compenser par ailleurs mais on ne peut pas demander à Massa de tout faire non plus.
Lanen (461) - Simmons (666) Les deux joueurs n'ont pas tant joué que cela. Ils se partagent quasiment le temps de jeu à Montauban, ils peuvent enchainer
Tix (880) - Muarua (288) - Dessaigne (380) Tix est souvent utilisé mais avec Fourcade au lancer, il doit être là. Dessaigne doit revenir et Muarua, il va bien falloir qu'il sorte de la boîte
Zamora - Simone (Raffy ?) Pas d'alternative, Plummer doit absolument se refaire la cerise, Simone (Raffy ?) à l'ouverture est une obligation. Concernant Zamora, pas d'alternative, donc...
Fall (400) - Moala (256) - Loaloa (460) - Delguy (639) Je remets Fall dans la boucle, vu le style de jeu que nous allons voir, je garde les centres de ce we. Delguy au cas où un ballon haut serve à quelque chose
Guillaud (384) Parce qu'il faut faire progresser les jeunes et qu'un match comme celui-là peut être une bonne expérience pour eux
Falgoux, Massa, Dzmanashvili, Michaux, Hemery, Doornenball et Raffy (Simone) parce que Plummer doit souffler !!! Le banc est un peu court derrière mais on ne peut pas faire beaucoup mieux sans prendre des risques que l'on ne peut pas se permettre de prendre.