Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Glasgow

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#76 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 106 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 12:48

Tu as compris ce que je voulais dire

On n'avait pas les atouts pour gagner, mais au coup d'envoi, on avait l'intention de gagner le match

Quand on revient au score un poil (avec Zamora), on tape pas les pénalités pour prendre les 5 points... 

"J’ai dû me tromper sacrément dans la semaine pour qu’on puisse faire une prestation comme ça. Que ce soit dans la préparation du match, que ce soit dans la composition d’équipe sûrement, dans la façon d’aborder le match, j’ai dû me tromper. J’ai trouvé qu’on était à côté de la plaque. En première mi-temps, on a voulu jouer avant de combattre. En deuxième mi-temps, on a combattu, mais on a oublié de jouer. On n’a pas joué au pied, on n’a jamais réussi à renverser la pression. On est à côté de la plaque. Ce n’est pas au niveau de la Coupe d’Europe."

Temps ecossais prévu pour l'instant 

55gq.png

Julien est en vacances ?  :flowers:

#77 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 198 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 12:50

Il va falloir être fin analyste pour les comptables Pats et VAZ.

• Mettre la grosse équipe ce we pour vendre plus de trufadou et des frusques  pas toutes bien belles.
  • Faire une impasse pour préserver la course à la timbale du Top 6.

Dans ces injonctions contradictoires, Urios va être dans la merde, surtout quil sait que pats va lui reprocher en Juin de ne pas avoir assez de JIFF pour décrocher la tombola des 18JIF

Quelle est belle notre ASM

Pour moi pas de choix à faire : on met la grosse équipe, ce qui permet de conserver le truffadou et la forme du groupe pour préparer LR et aller chercher une place dans les 6.
  • ZACH aime ceci

#78 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 428 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 13:27

Je n arrive pas a m intéresser à ce match pour l instant  :unsure:

Moi non plus mais je le regarderai ne serait-ce que par curiosité scientifique.

• RCV06 aime ceci

#79 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 449 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 14:44

Pour moi pas de choix à faire : on met la grosse équipe, ce qui permet de conserver le truffadou et la forme du groupe pour préparer LR et aller chercher une place dans les 6.

Ouais la grosse équipe sans Plummer, Kremer, Ceyte, Jauneau, Massa et Montagne ...on est d'accord  :D

#80 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 794 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 15:37

Pour faire simple, ASM Glasgow aurait dû être l’affiche de l’année au Michelin .

Ce sera un match sans enjeu, sans passion et les recettes très en dessous des prévisionnels.

D'accord avec tout mais pas sur pour la partie en gras. Pour Vaz, il est tout a fait possible que le plan soit de tout miser sur "l'experience stade" avec des animations et du marketing sur les reseaux sociaux. L'avantage de faire venir ce public c'est qu'il consomme souvent beaucoup (autant voir plus que le public regulier de "passiones" qui lui est deja venu a la boutique, etc etc). 

Alors ca ne durera qu'un temps c'est sur, mais je pense qu'ils peuvent garder le stade plein pendant encore 1 ou 2 ans (au moins) meme si le spectacle sur le pre ne change pas.

#81 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 278 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 16:08

temps pourri prévu, impec, les écossais ont l'habitude de jouer par beau temps avec 30 degrés :crying:

• Bougnat et Breton aime ceci

#82 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 198 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 17:00

Ouais la grosse équipe sans Plummer, Kremer, Ceyte, Jauneau, Massa et Montagne ...on est d'accord  :D

Kremer et Jauneau on a pas le choix. Les autres je les mets.
  • Loujean aime ceci

#83 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 550 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 17:07

Julien est en vacances ?  :flowers:

J'anticipe avant qu'il dise que ce sera annulé pour canicule...  :blink:

Kremer et Jauneau on a pas le choix. Les autres je les mets.

Pour une fois, on pourrait faire jouer nos blessés ça éviterait d'en péter d'autres 

• ESQ4, Eastern Outpost, samsara et 1 autre aiment ceci

#84 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 684 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 17:18

J'anticipe avant qu'il dise que ce sera annulé pour canicule...  :blink:

Pour une fois, on pourrait faire jouer nos blessés ça éviterait d'en péter d'autres 

Il reste sur un magnifique succès avec son brouillard conte l'UBB. Va-t-il enchainer ?  ^_^

#85 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 313 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 17:35

Visiblement temps pourri en approche, ça nous va parce que si on joue sur du sec, les scottish vont nous faire cavaler et ça on n'aime pas alors que l'adage "Si pourri est le temps, alors fait confiance aux avants" nous va, si j'ose dire, comme un gant. C'est donc évidemment devant que cela doit se jouer sinon... Mais il ne faut pas trop tirer sur la corde, du coup, côté compo on pourrait tenter un truc dans le genre

Lotrian (265 mn) - Fourcade (447) - Ojovan (603)           ça reste relativement frais. Ok, faiblesse à la touche qu'il faudra compenser par ailleurs mais on ne peut pas demander à Massa de tout faire non plus.

Lanen (461) - Simmons (666)                                           Les deux joueurs n'ont pas tant joué que cela. Ils se partagent quasiment le temps de jeu à Montauban, ils peuvent enchainer

Tix (880) - Muarua (288) - Dessaigne (380)                     Tix est souvent utilisé mais avec Fourcade au lancer, il doit être là. Dessaigne doit revenir et Muarua, il va bien falloir qu'il sorte de la boîte

Zamora - Simone (Raffy ?)                                               Pas d'alternative, Plummer doit absolument se refaire la cerise, Simone (Raffy ?) à l'ouverture est une obligation. Concernant Zamora, pas d'alternative, donc...

Fall (400) - Moala (256) - Loaloa (460) - Delguy (639)     Je remets Fall dans la boucle, vu le style de jeu que nous allons voir, je garde les centres de ce we. Delguy au cas où un ballon haut serve à quelque chose

Guillaud (384)                                                                    Parce qu'il faut faire progresser les jeunes et qu'un match comme celui-là peut être une bonne expérience pour eux

Falgoux, Massa, Dzmanashvili, Michaux, Hemery, Doornenball et Raffy (Simone) parce que Plummer doit souffler !!! Le banc est un peu court derrière mais on ne peut pas faire beaucoup mieux sans prendre des risques que l'on ne peut pas se permettre de prendre. 

• Jean Paul Belmondo et Frédéric58 aiment ceci

#86 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 839 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 19:27

Frier out ? Peut jouer centre ou ailier

#87 Loujean

Loujean

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 19:47

Visiblement temps pourri en approche, ça nous va parce que si on joue sur du sec, les scottish vont nous faire cavaler et ça on n'aime pas alors que l'adage "Si pourri est le temps, alors fait confiance aux avants" nous va, si j'ose dire, comme un gant. C'est donc évidemment devant que cela doit se jouer sinon... Mais il ne faut pas trop tirer sur la corde, du coup, côté compo on pourrait tenter un truc dans le genre

Lotrian (265 mn) - Fourcade (447) - Ojovan (603)           ça reste relativement frais. Ok, faiblesse à la touche qu'il faudra compenser par ailleurs mais on ne peut pas demander à Massa de tout faire non plus.

Lanen (461) - Simmons (666)                                           Les deux joueurs n'ont pas tant joué que cela. Ils se partagent quasiment le temps de jeu à Montauban, ils peuvent enchainer

Tix (880) - Muarua (288) - Dessaigne (380)                     Tix est souvent utilisé mais avec Fourcade au lancer, il doit être là. Dessaigne doit revenir et Muarua, il va bien falloir qu'il sorte de la boîte

Zamora - Simone (Raffy ?)                                               Pas d'alternative, Plummer doit absolument se refaire la cerise, Simone (Raffy ?) à l'ouverture est une obligation. Concernant Zamora, pas d'alternative, donc...

Fall (400) - Moala (256) - Loaloa (460) - Delguy (639)     Je remets Fall dans la boucle, vu le style de jeu que nous allons voir, je garde les centres de ce we. Delguy au cas où un ballon haut serve à quelque chose

Guillaud (384)                                                                    Parce qu'il faut faire progresser les jeunes et qu'un match comme celui-là peut être une bonne expérience pour eux

Falgoux, Massa, Dzmanashvili, Michaux, Hemery, Doornenball et Raffy (Simone) parce que Plummer doit souffler !!! Le banc est un peu court derrière mais on ne peut pas faire beaucoup mieux sans prendre des risques que l'on ne peut pas se permettre de prendre. 

Plummer doit jouer un des deux match pour garder du rythme (peut-être pas 80 min), j'ai peur que 2 semaines de vacances soit contreproductif.

• ZACH et kennaugh aiment ceci

#88 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 21:49

Oui je suis de cet avis aussi, coupure trop longue sinon, il faut entretenir le rythme. Les sud af par exemple, il a l'habitude lui. Malgré le décalage de saison, moins de risque de se peter que sur pelouse gelée

#89 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 23:32

OK, en enlevant Tix, Delguy, Moala, Loaloa et Simmons.

#90 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 950 messages
  • Mon club:

Posté hier, 00:05

D'accord avec tout mais pas sur pour la partie en gras. Pour Vaz, il est tout a fait possible que le plan soit de tout miser sur "l'experience stade" avec des animations et du marketing sur les reseaux sociaux. L'avantage de faire venir ce public c'est qu'il consomme souvent beaucoup (autant voir plus que le public regulier de "passiones" qui lui est deja venu a la boutique, etc etc). 

Alors ca ne durera qu'un temps c'est sur, mais je pense qu'ils peuvent garder le stade plein pendant encore 1 ou 2 ans (au moins) meme si le spectacle sur le pre ne change pas.

L’expérience stade permet de rester et consommer.

L’affiche fait venir …..

Donc si ton affiche est dégradée, tu auras moins de consommateurs, donc moins de recettes.

• Silhouette aime ceci

30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 25 guests, 1 anonymous users

Boulard, Google (2), Néophyte