Aller au contenu

Photo

LAM AJ

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#136 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 988 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 20:00

Oui il est nul complet finalement :)
Perso je suis passé de voir son potentiel à voir ses défauts.
C'est clair que son départ joue beaucoup dans ce que je vois de lui.
Avant je voyais un futur intéressant maintenant je vois un présent avec des lacunes.

Et c'est complètement absurde de juger les qualités d'un joueur en fonction de la couleur (future) de son maillot. Même si je suis tout autant déçu de son départ.

#137 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:42

Et c'est complètement absurde de juger les qualités d'un joueur en fonction de la couleur (future) de son maillot. Même si je suis tout autant déçu de son départ.

Bhaf on a tous des biais, c'est humain. Et vu qu'il est jeune c'est compréhensible de ne plus vouloir participer à sa formation une fois qu'on sait qu'il continuera pas sa carrière ici.
Alors bonne chance à lui mais pas trop non plus !
Oui on est pas très objectif en tant que supporter, après c'est un domaine de la vie où je pense que je peux m'y autoriser, ça reste du sport !
  • Vynce aime ceci

#138 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 964 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:28

Non. On pouvait se dire : " il a encore plein de petits défauts mais il faut le polir pour l'avenir car quand il va arriver à maturité, il va faire mal."

Désormais on peut dire "il a plein de petits défauts, pourquoi ne pas préférer un joueur qui restera au club."
  • Lycha, La Berthe et Milian aiment ceci

#139 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 988 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:23

Non. On pouvait se dire : " il a encore plein de petits défauts mais il faut le polir pour l'avenir car quand il va arriver à maturité, il va faire mal."

Désormais on peut dire "il a plein de petits défauts, pourquoi ne pas préférer un joueur qui restera au club."

Sauf que la plupart des messages négatifs ne sont pas de cette teneur là. Bref

#140 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:23

C'est peut-être pour ne pas rester dans ce jeu limité qu'on est allé chercher ce type de joueur.

Le joueur qui vient et qui te permet de changer de système et de mettre en place des combinaisons, je veux bien, éventuellement, avec le 9 ou le 10. Il y a des équipes avec des joueurs de valeur bien inférieure à ce qu'on avait les saisons passées, et qui ont proposé un jeu séduisant et avec beaucoup de combinaisons. Que tu recrutes un ailier ou un centre ou un arrière qui te permet de mieux finir les coups, OK, mais si tu n'as rien, dans ton attirail offensif, le joueur providentiel il n'existe pas. De fait je reste assez navré par l'absence totale de fond de jeu qui serait mis en place et qui serait un automatisme. Hors les mauls. 

• Bougnat et Breton et Stoop aiment ceci

#141 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 912 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:01

Le joueur qui vient et qui te permet de changer de système et de mettre en place des combinaisons, je veux bien, éventuellement, avec le 9 ou le 10. Il y a des équipes avec des joueurs de valeur bien inférieure à ce qu'on avait les saisons passées, et qui ont proposé un jeu séduisant et avec beaucoup de combinaisons. Que tu recrutes un ailier ou un centre ou un arrière qui te permet de mieux finir les coups, OK, mais si tu n'as rien, dans ton attirail offensif, le joueur providentiel il n'existe pas. De fait je reste assez navré par l'absence totale de fond de jeu qui serait mis en place et qui serait un automatisme. Hors les mauls. 

Enfin un Sudiste de cette qualité des combis/ il doit en connaitre un paquet sur le terrain de puls avec son compère Harry ; reste à convaincre le staff de les mettre en place !

• InASMWeTrust aime ceci

#142 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 593 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:04

Peut-être dans un match comme celui de Toulon où brusquement les joueurs se sont lâchés.

#143 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:49

Enfin un Sudiste de cette qualité des combis/ il doit en connaitre un paquet sur le terrain de puls avec son compère Harry ; reste à convaincre le staff de les mettre en place !

Oui enfin si c'est les mecs qui arrivent qui imposent les combinaisons, c'est un peu un aveu de faiblesse du staff  :lol:

#144 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 170 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:55

Oui enfin si c'est les mecs qui arrivent qui imposent les combinaisons, c'est un peu un aveu de faiblesse du staff  :lol:

En même temps sur les combinaisons des arrières on est plus sur un aveu de faiblesse que sur une preuve de force depuis plusieurs années.

• ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci

#145 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 912 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:21

Ben c 'est ce que je sous entends ,sur ce que l 'on voit en tant que spectateur , c 'est assez passable et ça manque un peu de tout  pour tenter de déstabiliser la défense en face qui est dans l 'ensemble tranquillou bilou 

#146 La Ronce

La Ronce

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:59

J'ai l'impression que c'est un joueur de match et pas d'entrainement mais à confirmer... Rentrée tonitruante

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

arverne63000