LAM AJ
Posté 05 septembre 2026 - 20:12
- l'exil aime ceci
Posté 05 septembre 2026 - 20:29
Ptêtre qu'il a un peu trop le potentiel d'être une star...
- Elvis Presto aime ceci
Posté 05 septembre 2026 - 20:32
On va lui demander d'aller buter dans un mur sur tous nos lancements.
Lam est bien plus qu'un bourrin mais à mon avis il va être le fer de lance de Charrier, et on va lui bousiller son envie de jouer au rugby en 6 mois.
- Toorop, Lima et Patator aiment ceci
Posté 05 septembre 2026 - 20:34
Ma crainte c'est justement qu'on l'utilise comme on utilise Darricarrere et comme on a utilisé Moala.
Lam est bien plus qu'un bourrin mais à mon avis il va être le fer de lance de Charrier, et on va lui bousiller son envie de jouer au rugby en 6 mois.
Vous avez une faculté à noircir le tableau qui me fascine.
- twiX et Bad Zé aiment ceci
Posté 05 septembre 2026 - 20:42
Gros gabarit, capable de faire des différences en solo comme sur le dernière essai, mais aussi capable de faire la petite passe bien propre dans le bon timing pour faire marquer Plummer.
Un NZ quoi !
Je pense qu Urios l a un peu piqué car il semblerait qu il ait moyennement apprécié les défis intervilles. Ce qui compte c'est ce qu il sait faire ballon en main, qu il n aime pas tronçonner du bois ou traire les vache on s'en branle.
- Vynce, nelsTDM63 et Stoop aiment ceci
Posté 05 septembre 2026 - 20:50
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas été titularisé. Il degage une impression de puissance incroyable, un peu comme Rougerie. Et qu'elle passe pour Plummer ! Une très belle entrée.
Et ben oui pareil. Pour un joueur hors de forme...Ça n'a pas sauté aux yeux.
Posté 05 septembre 2026 - 20:57
Ma crainte c'est justement qu'on l'utilise comme on utilise Darricarrere et comme on a utilisé Moala.
Si ça se trouve ils ne seront pas assez cons pour gâcher ainsi
Posté 05 septembre 2026 - 21:00
Vous avez une faculté à noircir le tableau qui me fascine.
En même temps le staff nous a donné quelques arguments depuis le temps
- Patator aime ceci
Posté 05 septembre 2026 - 21:03
Un vrai coffre, qui ne sait faire que du rentre dedans.
Lam a vraiment un QI rugby supérieur !! Très puissant mais très habile de ses mains et avec une vision du jeu certaine.
Titulaire face au Stade Français sans aucune discussion !
- Vynce aime ceci
Posté 05 septembre 2026 - 21:13
Ya pas à dire quand même, c'est très fort Urios des qu'il voit quelque chose..
- Huile Dulin et Tonyasm! aiment ceci
Posté 05 septembre 2026 - 21:15
Urios voit un joueur qui est hors de formes et fait une mauvaise prépas : ce joueur nous offre le bonus défensif a son premier match..
Ya pas à dire quand même, c'est très fort Urios des qu'il voit quelque chose..
Cela dit les retours des matchs prépas n'étaient pas terribles.
- Lycha aime ceci
Posté 05 septembre 2026 - 21:16
En tout cas sur ce match, Darricarrère ne donne aucun regret quand à son départ.
Un vrai coffre, qui ne sait faire que du rentre dedans.
Lam a vraiment un QI rugby supérieur !! Très puissant mais très habile de ses mains et avec une vision du jeu certaine.
Titulaire face au Stade Français sans aucune discussion !
Non, c'est faux.
Mais bon on a compris depuis qu'on sait qu'il part que le regard de certains ici sur ses performances ne sera pas très objectif.
- Huile Dulin, InASMWeTrust et kennaugh aiment ceci
Posté 05 septembre 2026 - 21:20
Non, c'est faux.
Mais bon on a compris depuis qu'on sait qu'il part que le regard de certains ici sur ses performances ne sera pas très objectif.
Il fait un match très moyen ce soir. Jauneau ou Massa n'ont pas été mieux. Et pourtant ils restent.
- Bad Zé aime ceci
Posté 05 septembre 2026 - 21:21
Il fait un match très moyen ce soir. Jauneau ou Massa n'ont pas été mieux. Et pourtant ils restent.
Certes, mais c'est faux de dire que c'est un coffre qui ne fait que du rentre dedans. Il a déjà montré beaucoup plus. Et ça c'est pas une critique pour ce soir.
- twiX et Patator aiment ceci
Posté 05 septembre 2026 - 21:26
Certes, mais c'est faux de dire que c'est un coffre qui ne fait que du rentre dedans. Il a déjà montré beaucoup plus. Et ça c'est pas une critique pour ce soir.
Oui il a de belles qualités mais aussi encore beaucoup de travail. J'aurais aimé qu'il reste pour pouvoir profiter de ses qualités quand il sera à pleine maturité. Dommage.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Alligator427, ZACH, Lycha