C'est nul, tout est nul, zéro système de jeu, plus nul ce serait cnews, à part tirer la chasse je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre
[ Après match ] ASM - GLASGOW
Posted Yesterday, 11:09 AM
- Make ASM Great Again and lebison like this
Posted Yesterday, 11:11 AM
Guillaud fait un match catastrophique.
Loaloa fait plusieurs bourdes en défense dont une qui nous coûte un essai facile.
Michaud, Dzmana et Frier sont encore trop tendres et trop discrets.
Mention spéciale à Zamora qui sort un très gros match malgré des ballons pas toujours propres dans les rucks.
- ZACH likes this
Posted Yesterday, 11:13 AM
On voit que nos jeunes ont une marche importante à franchir.
Guillaume fait un match catastrophique.
Loaloa fait plusieurs bourdes en défense dont une qui nous coûte un essai facile.
Michaud, Damana et Frier sont encore trop tendres et trop discrets.
Mention spéciale à Zamora qui sort un très gros match malgré des ballons pas toujours propres dans les rucks.
Après quelques matchs très enthousiasmants. Jugement à modérer, peut-être.
Posted Yesterday, 11:17 AM
En première mi-temps on joue totalement à lenvers en surjouant sur des actions sans intérêt et en ralentissant sur des ballons intéressants.
Les défenses sont tellement habituées à voir Moala faire du tout droit que ça crée du danger dés quil fait une passe.
Dommage davoir attendu une mi-temps pour sen rendre compte.
Après quelques matchs très enthousiasmants. Jugement à modérer, peut-être.
Je nenléve rien à son très bon début de saison mais là il a été particuliere ciblé par les adversaires et a fait un match catastrophique.
Ça fait partie de lapprentissage.
- Vynce likes this
Posted Yesterday, 11:21 AM
Personnellement, j'étais satisfait de la compo. On a suffisamment râlé comme quoi c'était une insulte à l'histoire du club que de balancer la Coupe d'Europe tout ça... Qu'on joue à fond un match de Coupe d'Europe au Michelin, j'étais pour. Surtout que j'aurais été partant pour une suite en Challenge Cup, compétition plus à notre portée.
C'était la meilleure compo possible pour gagner le match effectivement. Après l'histoire du club ok mais nous ne sommes pas dans une grande saison de l'ASM et pas certain que continuer en Challenge avec l'infirmerie qui se ne vide pas et l'énergie consommée en Top 14 soit une bonne chose en ce moment.
- Vynce likes this
Posted Yesterday, 11:28 AM
Le schéma révolutionnaire rush defense qu'on nous vendait cet été continue de faire ses preuves... Fermons nos portes plutôt que les bouches des autres.
Le duo Lartot-Yachvili, bien dépité de sa double purge au Michelin (mais très lucide sur le niveau actuel), doit avoir hâte de commenter Bordeaux. Une équipe française enthousiasmante, imprévisible ("plus forte que Glasgow", sauf dans le brouillard et sans Jalib et Penaud) et qui sait attaquer.
Finalement, c'est bien d'avoir joué ce talentueux Glasgow, qui montre nos lacunes déprimantes et ouvrira peut-être les yeux chez certains.
Zéro point, pas invités, des blessés, une créativité en attaque qui interroge... Les indicateurs de la Pats Patrouille ont de quoi inquiéter.
On na pas gardé longtemps cette rush défense puisque les adversaires se sont adaptés en faisant des passes à hauteur après contact.
Depuis la pause automnale, on est donc revenu sur une défense glissée, beaucoup plus classique.
À la mi-temps, Urios se plaint justement de la défense choisie alors que cette équipe ne joue pas dans le dos.
On a donc opté pour une rush défense en 2éme mi-temps et ce système a été efficace.
Il y a peut-être une mauvaise lecture de la défense adverse par lentraîneur de la défense mais aussi et surtout un manque dintelligence collective.
Posted Yesterday, 11:33 AM
Match qui n’à rien à voir avec celui contre Sale, on s’est envoyé grave ,la conquête à été bonne ,on joue encore de malchance sur des rebonds capricieux et l’arbitrage ne nous a pas récompensé dans les rucks ,plus des blessés, je suis d’accord avec Urios ,on pouvait gagner.
- gregouarrrr and ASM34 like this
Posted Yesterday, 11:34 AM
C'est nul, tout est nul, zéro système de jeu, plus nul ce serait cnews, à part tirer la chasse je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre
Je comprends ta déception mais on peut aussi dire que les mecs n'ont pas baissé les bras en 2mt et ont respecté le maillot.
Le résultat et la manière ne sont pas là et il faudra du temps, peut-être un autre staff, d'autres joueurs bref un autre projet pour revoir l'ASM briller en CCup et en phase finale de Top 14.
Pour le moment, nous n'avons pas le choix que de supporter le club dans cette période difficile.
Tout n'est pas à jeter et il n'était pas exclu que le match tourne en notre faveur si le dernier essai de Glasgow est refusé pour EAV.
Glasgow mérite amplement sa victoire rien à dire mais on peut très bien le gagner aussi avec une autre décision arbitrale et une tendance qui s'inverse en fin de match avec un Michelin qui pousse !
- gregouarrrr and Vynce like this
Posted Yesterday, 11:37 AM
tu devrais pas mettre çà
- La Berthe, jiesse and jm12 like this
Posted Yesterday, 11:53 AM
Les blessés sont plus gênants, le point de l'infirmerie me tarde pour connaître les durées d'indisponibilité. Même si l'on envoie qu'une équipe B en afs, j'espère que l'on ne va pas en rentrer d'autres, on voit bien que les jeunes sont de plus en plus intéressants et ce serait dommage de les perdre pour le top 14.
On doit refaire des forces pour bien revenir dans le championnat avec la réception de la Rochelle. De toute façon, on n'a pas un effectif suffisant pour se projeter, donc on prendra les matchs les uns après les autres avec sérieux et sans calculer. Finir dans les 8 me suffira personnellement. Quelques bonnes nouvelles sur le recrutement tomberaient à pic en ce moment.
Posted Yesterday, 12:09 PM
Une seule année scolaire à La Ribeyre 1989-90 ; 17 années au collège du Stade (Marc Bloch aujourd'hui) 1991-2008) et 6 ans au Lycée Descartes (2008-2014)
Ok
Moi j’étais élève à Cournon au CES ( au stade).
Mais c’était sur la période 76-80.
J’ai eu comme prof d’EPS Mrs Veyssade et Courbebesse
C'était la meilleure compo possible pour gagner le match effectivement. Après l'histoire du club ok mais nous ne sommes pas dans une grande saison de l'ASM et pas certain que continuer en Challenge avec l'infirmerie qui se ne vide pas et l'énergie consommée en Top 14 soit une bonne chose en ce moment.
Pour le challenge, la question ne va pas se poser et c’est tant mieux.
Pats a intérêt de sortir le chéquier et acheter des joueurs talentueux.
Etant donné que Urios et ses 2 copains seront aux commandes, quoi qu’il arrive, le seul espoir c’est d’acheter des vrais joueurs et pas des peintres.
Pour le moment les 4 recrues , plus ou moins officielles vont dans le bon sens, mais il en faut 4 ou 5 supplémentaires de niveau international
Posted Yesterday, 12:10 PM
Ok
Moi j’étais élève à Cournon au CES ( au stade).
Mais c’était sur la période 76-80.
J’ai eu comme prof d’EPS Mrs Veyssade et Courbebesse
Pour le challenge, la question ne va pas se poser et c’est tant mieux.
Pats a intérêt de sortir le chéquier et acheter des joueurs talentueux.
Etant donné que Urios et ses 2 copains seront aux commandes, quoi qu’il arrive, le seul espoir c’est d’acheter des vrais joueurs et pas des peintres.
Pour le moment les 4 recrues , plus ou moins officielles vont dans le bon sens, mais il en faut 4 ou 5 supplémentaires de niveau international
On se fait tellement chier que maintenant on joue à copains d'avant !
- Le vieux Tullois likes this
Posted Yesterday, 12:26 PM
Notre cahier de combis doit ressembler à l'intérieur du crâne de Bardella.
tiens, des élections approchent!
Posted Yesterday, 13:30 PM
D'accord avec toi, mais dans la 7eme dimension.Match qui nà rien à voir avec celui contre Sale, on sest envoyé grave ,la conquête à été bonne ,on joue encore de malchance sur des rebonds capricieux et larbitrage ne nous a pas récompensé dans les rucks ,plus des blessés, je suis daccord avec Urios ,on pouvait gagner.
5 user(s) are reading this topic
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
wilfried63, Google (2)