oui , on joue faiblard et en plus avec des moyens limités , difficile voir
impossible de soutenir la comparaison avec cette trés belle équipe ultra-dynamique de Glasgow
Pourrais-tu nous citer les moyens limités stp ?
Posted Yesterday, 18:14 PM
oui , on joue faiblard et en plus avec des moyens limités , difficile voir
impossible de soutenir la comparaison avec cette trés belle équipe ultra-dynamique de Glasgow
Pourrais-tu nous citer les moyens limités stp ?
Posted Yesterday, 18:15 PM
Oui mais on ne fait que batailler, on ne construit rien et on ne maitrise pas grand chose.
On n’est pas invités clairement, on peut le dire sans foutre le feu à la maison ni tuer le chien
Si les mecs avaient lâché ça pouvait faire 60 points
il n’y a rien à craindre ni espérer en Championnat non plus, c’est l’occasion, perdu pour perdu, de construire. Ou pas je sais. Surtout avec la casse
Pas mieux même si cela me gonfle de voir un jeu aussi pauvre de notre part j'ai plaisir à voir des jeunes avec beaucoup d'envies et du talent
C'est quand même un petit plaisir et un espoir possible pour plus tard.
Posted Yesterday, 18:16 PM
Une honte. 40 points contre une equipe B de Sale, 33 contre Glasgow (qui n'est pas le Leinster...) et tout ça au Michelin... bravo.
On est sur le déclin.
Saison terminée. Si dans un ou deux ans on se retrouve en pro d2, ça ne me cjoquerait même pas.
Merci au recrutement inexistant depuis 2018 .....
T’étais pas né
Posted Yesterday, 18:16 PM
Match sans enjeu que nous avons joué à fond avec nos moyens du moment.
Les gars ont relevé la tête en 2mt avec beaucoup de courage et d'orgueil.
Bravo à nos jeunes et à l'équipe de Glasgow.
On ne fait pas l'impasse certes mais au final ça fait beaucoup trop de blessés.
Posted Yesterday, 18:17 PM
Il te reste des orties?
à défaut de remplir notre compte point, on rempli l'infirmerie c'est ce qui m'ennui le plus cet AM
😂😂😂On ne vas pas pouvoir continuer avec Gibbes j'en ai peur.
Notre jeune seconde ligne, belle baraque, quand il va être à maturité ça peut être franchement pas mal.
Score presque flatteur. On s'en tire par orgueil et au double CJ + essai de pénalité, mais que ce fut moche et fastidieux.
Pour moi, ça va quand même dépendre de l'encadrement sportif et de son aptitude à les faire progresser.
Ha ben c'est clair
Posted Yesterday, 18:18 PM
On est vraiment obligés de jouer ce dernier match ?
Parce qu'à ce train, on n'aura plus grand monde pour jouer LR.
+1 et si en plus La Rochelle vient avec l'envie de nous respecter çà peut faire mal
2 members, 9 guests, 0 anonymous users