[ Après match ] ASM - GLASGOW
Posté hier, 18:19
Et tous nos adversaires qui prennent le bo (janticipe).
Cest un bon indicateur de notre progression.
Pourrais-tu nous citer les moyens limités stp ?
je vais pas rabâcher toujours la même litanie , flagrant particulièrement face a un tel adversaire
Ça c'est clair... Ça a plus amener une sorte de flottement.On ne peut pas dire qu'on ait profité du double carton.
Comme dit RCV, on ne maîtrise rien, on joue à réaction, on marque sur des trucs pas construits.
- nain jaune et Frédéric58 aiment ceci
Posté hier, 18:20
Si par malheur on perd face à LR au Michelin, ça fera sûrement 5 défaites consécutives et une nouvelle crise.
La crise, il n'y a que nous pour la voir.
Posté hier, 18:20
Si par malheur on perd face à LR au Michelin, ça fera sûrement 5 défaites consécutives et une nouvelle crise.
Si seulement, mais à priori rien ne bougera... Tout va bien ju vas bien... Donnez moi la jumanine du Président !
Posté hier, 18:21
je vais pas rabâcher toujours la même litanie , flagrant particulièrement face a un tel adversaire
Je pense que le terme "moyens" n'est pas adapté.
Qu est ce que j aimerais voir un jour jouer l ASM avec la même vitesse que les Écossais
- Velveteethol et jiesse aiment ceci
- Velveteethol et Arverne03 aiment ceci
- Frédéric58 et Fast Kimi aiment ceci
Posté hier, 18:22
On fait 7-0 juste avant la fin de la supériorité mais c'est clairement insuffisant.On ne peut pas dire qu'on ait profité du double carton.
Les entrants ont fait du bof (Ojovan pénalisé 2 ou 3 fois, Muarua qui ouvre la porte sur leur dernier essai, Simone qui nous foire les 2 derniers ballons d'attaque,...) alors que l'équipe a été globalement courageuse pour revenir au score.
Mais que c'est faible... surtout au centre où je nous trouve affligeants.
- RCV06 aime ceci
Le truc qui me gonfle le plus, c'est lorsque l'on est à 15 contre 13, qu'on a un mêlée dans nos 22 et qu'on anticipe la rentrée pour reculer à 10. par moment le QI rugby de cette équipe m'épate...
Je sais pas quand est l'année prochaine mais vu qu'on la prépare chaque année, j'aime autant vous dire que quand on y sera, on fera pas rire grand monde.
![]()
Pas de Challenge non plus, quelques recettes en moins a prévoir. On a résisté comme Trévise quand ils jouaient contre nous il y a quelques années.Zéro pointé en coupe dEurope qui se profile.
Et tous nos adversaires qui prennent le bo (janticipe).
Mais eux essayaient de jouer au rugby.
- Kestandi aime ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Patator