On est attendu sévère pour l'entrainement de demain
Posted 14 January 2026 - 10:12 AM
Posted 14 January 2026 - 11:08 AM
Pfffffffffffffff, que des p'tits mecsOn est attendu sévère pour l'entrainement de demain

Posted 14 January 2026 - 12:33 PM
Pfffffffffffffff, que des p'tits mecs
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
.. et en plus ils ont tous des problèmes de masse graisseuse .....
Posted 14 January 2026 - 13:14 PM
Pfffffffffffffff, que des p'tits mecs
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posted 14 January 2026 - 13:16 PM
Ça va pas en dépayser certains, alors.Ouais les mêmes tenues que les putes rue St Do dans les années 90.
Posted 14 January 2026 - 14:12 PM
« Mon travail va donc être de limiter les risques de blessures liés à ce déplacement et favoriser au maximum la récupération, conclut-il. Donc à notre retour, lundi prochain, les joueurs vont complètement couper durant 48 heures. On ne reprendra l’entraînement que le jeudi. »
Donc tous les mecs restés à Clermont cette semaine sont à la cool (sans Urios et le staff) jusqu'à jeudi prochain ?
Top pour recevoir LR !!
Posted 14 January 2026 - 14:31 PM
Donc tous les mecs restés à Clermont cette semaine sont à la cool (sans Urios et le staff) jusqu'à jeudi prochain ?
Top pour recevoir LR !!
Sachant qu'ils ne feront qu'un seul "vrai" entrainement demain.
Donc ça veut dire aucun entraînement collectif avec un groupe qui ressemblera à celui de La Rochelle pendant deux semaines. Pas rassurant.
Posted 14 January 2026 - 14:40 PM
c'est quand même une belle connerie ces matchs au bout du monde, tout le monde hurle que la protection des joueurs doit être une priorité, sans compter l'empreinte carbone de telles virés australes
Oui effectivement surtout si tu dois aller chercher ta qualif aussi loin ce qui n'est pas notre cas !
Aller disputer un match en AFS c'est aussi une belle expérience pour les joueurs, ils s'en souviendront dans leur carrière.
A part jouer en NZ voir en Australie, je ne vois pas mieux pour un joueur de rugby !
C'est quand même plus rare que d'aller en Angleterre, en Irlande, en Ecosse ou au PdG.
![]()
On a une chance, ils sont en tongues !
Posted 14 January 2026 - 15:05 PM
Sachant qu'ils ne feront qu'un seul "vrai" entrainement demain.
Donc ça veut dire aucun entraînement collectif avec un groupe qui ressemblera à celui de La Rochelle pendant deux semaines. Pas rassurant.
Le match de la rochelle devrait ressembler à celui de bordeaux ( sans le brouillard) .. et avec autant d'entrainement ![]()
Posted 14 January 2026 - 15:26 PM
Quelqu'un pour nous partager l'article du Midol : "Sea, Sharks and Sun", svp ??
Désolé BB mais le titre n'est pas de mon ressort......
Posted 14 January 2026 - 15:56 PM
Top pour recevoir LR !!
je sens que la réception de la rochelle va être folklorique, cette CE d'anthologie va nous flinguer le top 14
Posted 14 January 2026 - 16:49 PM
D'autant que LR n'est jamais venue gagner à Clermont.je sens que la réception de la rochelle va être folklorique, cette CE d'anthologie va nous flinguer le top 14
Posted 14 January 2026 - 17:30 PM
Top pour recevoir LR !!
Et si grâce à ça, mes mecs te sortaient le match le plus dingue de l'ère Urios ? ![]()
Posted 14 January 2026 - 17:53 PM
Oui effectivement surtout si tu dois aller chercher ta qualif aussi loin ce qui n'est pas notre cas !
Aller disputer un match en AFS c'est aussi une belle expérience pour les joueurs, ils s'en souviendront dans leur carrière.
A part jouer en NZ voir en Australie, je ne vois pas mieux pour un joueur de rugby !
C'est quand même plus rare que d'aller en Angleterre, en Irlande, en Ecosse ou au PdG.
On a une chance, ils sont en tongues !
Oui presque tous
C.Urios a offert son ex-paire de chaussures de ville à celui du milieu
Posted 14 January 2026 - 18:15 PM
Du moment qu'il y'a des couilles c'est bon
Point trop n'en faut pour moi, deux me semblent optimum
0 members, 1 guests, 0 anonymous users