Je ne sais quoi penser de cette rencontre ! J'espère que nos jaunes à nous ne vont pas se planter !
[ Avant match ] ASM - SR
Posté 25 janvier 2026 - 10:51
Posté 25 janvier 2026 - 11:09
Je ne sais quoi penser de cette rencontre ! J'espère que nos jaunes à nous ne vont pas se
planternoyer !
Le jaune, faut pas le noyer ![]()
- Walt aime ceci
Posté 25 janvier 2026 - 11:13
Nous arrivons plus ou moins à nous faire respecter au Michelin en Top14. Ce match ne doit pas faire exception à la règle. ASM ! ASM !
Au Michelin, cette saison, on a quand même battu Pau, Toulon, Castres, Stade Français et Bordeaux qui sont pour moi des cadors du Top 14 !
Je pense que lorsque la difficulté s'élève à domicile, les joueurs élèvent leur niveau.
Il n'y a que contre Toulouse qu'on a perdu à la maison, mais bon... c'est Toulouse !
Cela me fait dire que ce soir on va gagner, sans BO peut-être mais je vois bien une victoire du genre de celle contre Toulon.
Je ne parle pas des défaites de la Ccup qu'on a pas jouée... ![]()
- twiX, marco43, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 25 janvier 2026 - 11:23
Au Michelin, cette saison, on a quand même battu Pau, Toulon, Castres, Stade Français et Bordeaux qui sont pour moi des cadors du Top 14 !
Je pense que lorsque la difficulté s'élève à domicile, les joueurs élèvent leur niveau.
Il n'y a que contre Toulouse qu'on a perdu à la maison, mais bon... c'est Toulouse !
Cela me fait dire que ce soir on va gagner, sans BO peut-être mais je vois bien une victoire du genre de celle contre Toulon.
Je ne parle pas des défaites de la Ccup qu'on a pas jouée...
puisses tu dire vrai, même avec des blessés, la rochelle a une belle équipe, ils ont plus de matos que nous en réserve
- jm12 aime ceci
Posté 25 janvier 2026 - 11:24
3 défaites en 9 matchs tcc...
Ah bin oui mais si on compte les compétitions qu'on balance volontairement aussi, forcément..
Posté 25 janvier 2026 - 11:26
Au moins la compo de l'équipe montre qu'Urios et son staff ont bien compris qu'il n'y a pas grand chose à attendre des lignes arrières.
A part défendre peut-être.?
Posté 25 janvier 2026 - 11:46
Au moins la compo de l'équipe montre qu'Urios et son staff ont bien compris qu'il n'y a pas grand chose à attendre des lignes arrières.
Prochaine étape : Ratuva en 12 ?
- Silhouette, Eria et samsara aiment ceci
Posté 25 janvier 2026 - 11:54
Ou en 10
Posté 25 janvier 2026 - 11:58
On a déjà Moala, je vois pas ce que ca change.
Posté 25 janvier 2026 - 12:16
3 défaites en 9 matchs tcc...
A part le stratosphérique ST qui nous a cueilli à froid lors de la 1ère journée, tous les autres visiteurs sont repartis cabossés.
La Ccup , on ne l'a pas joué à fond.
Je ne parle pas des défaites de la Ccup qu'on a pas jouée...
Rien à ajouter.
Posté 25 janvier 2026 - 12:30
L'apéro a commencé de bonne heure aujourd'hui
- gourmachou et ZACH aiment ceci
Posté 25 janvier 2026 - 12:49
A mon avis dans la feuille de route de Urios pour se qualifier dans les 6, il y a gagner à Castres.
Posté 25 janvier 2026 - 13:14
Kamoulox ?
Posté 25 janvier 2026 - 13:21
Avec Ratuva tout va
Posté 25 janvier 2026 - 14:06
On encourt la bascule ?...
si on bascule, comment veux tu , comment veux tu........
![]()
quand Ratuva va, tout va , c'est son nom complet ? ![]()
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé