Les neveux de Barry John! (Source, feu Barry lui-même)
Ben en vérifiant, pour le 0-51 de Wembley, il n'y avait plus les frères Quinnell! Vlà que j'ai plus ma tête!
Posted 15 February 2026 - 17:46 PM
Les neveux de Barry John! (Source, feu Barry lui-même)
Ben en vérifiant, pour le 0-51 de Wembley, il n'y avait plus les frères Quinnell! Vlà que j'ai plus ma tête!
Posted 15 February 2026 - 17:48 PM
Y avait Jenkins et son redoutable pied qui ne salissait jamais son maillot, toujours impécab le gars, de nos jours il ferait de la pub pour une lessive ![]()
Posted 15 February 2026 - 17:49 PM
Posted 15 February 2026 - 17:50 PM
Dans le jeu aussi, peu en avance sur les rucks, et mains sur les hanches en fin dactionCompliqué pour Montagne en mêlée fermée cet Après-midi
Posted 15 February 2026 - 17:51 PM
Y avait Jenkins et son redoutable pied qui ne salissait jamais son maillot, toujours impécab le gars, de nos jours il ferait de la pub pour une lessive
Y'avait quand même Rob Howley et lui c'était quand même, la classe! Et Jenkins, il avait au moins le but! ![]()
Posted 15 February 2026 - 17:53 PM
Y'avait quand même Rob Howley et lui c'était quand même, la classe! Et Jenkins, il avait au moins le but!
Tu vas filler le bourdon à Eastern Outpost ![]()
Jenkins c'est l'homme aux 1000 points.
Posted 15 February 2026 - 17:55 PM
Posted 15 February 2026 - 17:58 PM
Une victoire comme ça, ça fait pas beaucoup avancer, les Gallois sont au fond du trou
Posted 15 February 2026 - 17:58 PM
Scénario prévisible, réalisé! C'est bien, mais j'ai dans l'idée qu'il faudra plus que ça et dés la semaine prochaine!
Posted 15 February 2026 - 17:59 PM
Compliqué pour Montagne en mêlée fermée cet Après-midi
La dernière oui sinon les autres non
Scénario prévisible, réalisé! C'est bien, mais j'ai dans l'idée qu'il faudra plus que ça et dés la semaine prochaine!
Les Italiens que j ai vu hier, va falloir plus que ce qu on a mis aujourd'hui c'est clair
Posted 15 February 2026 - 18:00 PM
Posted 15 February 2026 - 18:05 PM
Une victoire comme ça, ça fait pas beaucoup avancer, les Gallois sont au fond du trou
Z'êtes jamais contents les mecs, bien sur que c'était pas le plus gros morceau, mais fallait gagner largement et c'est fait. La satisfaction c'est de voir que l'association Dupont/Jalibert/Ramos fonctionne à merveille et les 3/4 Palois sont très intéressants. Bon effectivement, devant on ne les a pas concassé et ça risque d'etre un problème avec les Italiens mais le coach a un plan non ? ![]()
Posted 15 February 2026 - 18:06 PM
Je pense que la Géorgie serait moins ridicule dans ce tournoi.
Tu peux pas sortir les nations historiques du tournoi, sinon faut créer une autre compétition! Sportivement je comprends le principe, mais le tournoi, c'est la tradition...
Enfin bref suis un vioque, mais pour moi on touche plus au tournoi, ou alors on arrête. Suis venu au rugby par le tournoi et déjà l'entrée de l'Italie, c'était too much pour moi, alors si on sort ceux par qui cette compétition a été créé....
Enfin bon!
Posted 15 February 2026 - 18:07 PM
On a une ribambelle de centres de folie!!!
Posted 15 February 2026 - 18:09 PM
Ça fait mal de voir le rugby gallois comme ça
0 members, 5 guests, 0 anonymous users