Difficile de suivre Galtoche..
Il prend Colombe pour densifier et alourdir la mêlée mais entre Aldegheri et Montagne , Regis est plus lourd.
Le coup du "il vient de PROD2" est pathétique
Pas tant que a dans la mesure où Régis n 'est pas convaincant au point d'être devenu indiscutable ce qui n 'est pas son cas même si l'avenir lui appartient encore avec au final peu de candidats crédibles au poste depuis l 'arrêt de Atonio !
La mêlée Italienne fait peur à juste titre à Galtié .....il préfère donc privilégier l 'expérience mais surtout la cohésion de son 5 de devant et perso ça ma parait plutôt logique !
Colombe sur le banc? il est Toulousain dorénavant et entre dans cette vision de cohésion avec ses partenaires en voulant lui donner sa chance aussi et peut-être qu'aux entrainements , en terme de tenue /cohésion en mêlée il a pris un avantage sur Régis !
Faut pas prendre ça comme un désaveu mais plutôt accepter que les gars aient leur chance en terme de concurrence saine ,dans la mesure , où personne ne s'impose au poste et que manifestement Règis a besoin de faire encore ses classes tout comme Colombe jusqu'à preuve du contraire !
Peut-être je dis bien peut-être que ce Tatafu mettra tt le monde d'accord mais le gars parait assez fragile quand même....sinon , quels postulants ?
Régis , Colombe sont des : possibles...la porte est très ouverte et pour le moment Règis objectivement n 'a pas vraiment saisi cette chance ...à voir Colombe mais pas sûr du tout non plus ! Le seul facteur où Colombe puisse passer devant Règis c 'est la mêlée justement et encore ça reste à voir....pour le reste je vois encore des lacunes pour les deux au niveau d'exigence inter/ ! ! !