[ Avant match ] ASM - AB
Posted 27 February 2026 - 17:32 PM
17 jiffs
Posted 27 February 2026 - 17:33 PM
...
Ah ! Donc vous savez comment mettre une image en ligne. J'en conclus que vous auriez pu aider cette pauvre Nathou avec la sienne...
#LeMarseillaisestbienmeilleursansmodération
#Buckaroo2026
- Le Marseillais and Silhouette like this
Posted 27 February 2026 - 17:39 PM
Ah ! Donc vous savez comment mettre une image en ligne. J'en conclus que vous auriez pu aider cette pauvre Nathou avec la sienne...
#LeMarseillaisestbienmeilleursansmodération
#Buckaroo2026
Mais mettre une image pas de soucis, c'est une capture d'écran que je ne peux pas insérer.
- ELSAZOAM likes this
Posted 27 February 2026 - 17:43 PM
Dommage Buckaroo, tu étais à deux doigts de toucher au but.
Posted 27 February 2026 - 17:44 PM
Mais mettre une image pas de soucis, c'est une capture d'écran que je ne peux pas insérer.
M'enfin, ma p'tite dame, vous voyez bien qu'on est en plein milieu d'une campagne politique, là, non ?
Y es-tu parvenue avec la méthode que je t'ai suggérée ?
Posted 27 February 2026 - 17:46 PM
M'enfin, ma p'tite dame, vous voyez bien qu'on est en plein milieu d'une campagne politique, là, non ?
Y es-tu parvenue avec la méthode que je t'ai suggérée ?
Non, pas encore mais j'essaierais, je te remercie.
Posted 27 February 2026 - 17:57 PM
Merci
17 jiffs
Banc 6+2, l'absence de Newsome est surprenante. Je l'aurais préféré à Tauzin. Sinon pour le reste, compo solide, l'infirmerie se vide et à part Kremer on est capable d'aligner un 23 que je trouve assez solide manque juste Raka pour avoir pratiquement ce que l'on peut faire de mieux cette saison. Espérons que BJ sera au niveau...
Posted 27 February 2026 - 17:57 PM
Merci
17 jiffs
+ 1 pour Fall non ?
- layathollah likes this
Posted 27 February 2026 - 18:00 PM
Banc 6+2, l'absence de Newsome est surprenante. Je l'aurais préféré à Tauzin. Sinon pour le reste, compo solide, l'infirmerie se vide et à part Kremer on est capable d'aligner un 23 que je trouve assez solide manque juste Raka pour avoir pratiquement ce que l'on peut faire de mieux cette saison. Espérons que BJ sera au niveau...
Et Darricarrère...
- Francoisbougnat likes this
Posted 27 February 2026 - 18:02 PM
Et Darricarrère...
Oups, oui j'avais oublié 5R même si Simone a sorti plutôt un bon match face au RCT.
Posted 27 February 2026 - 18:36 PM
Ratuva, Hemery, Tolofua et Loaloa méritent sans aucun doute ! Vivement demain pour voir si nous sommes capables de capitaliser sur le succès à Mayol.
- Vynce and ValentinUSMV like this
Posted 27 February 2026 - 18:47 PM
c'est sympa de retrouver un peu la trouille d'avant match pour le top6/8 . Ça change de la trouille de la descente et la mornitudes du ventre mou.
- Silhouette and Alligator427 like this
Posted 27 February 2026 - 18:58 PM
J'espère revoir des intentions de jeu comme à Toulon, que le groupe tende vers un vrai fond de jeu, quelque chose de plus complet, plus ouvert, notamment offensivement comme aperçu à Mayol, et je dirais même peu importe le résultat, qu'on soit intercepté sur la passe de trop, une passe après contact mal négociée tant que les ambitions de se lacher offensivement sont là.
Ça voudrait dire que le groupe travaille bien, joueurs et staff et le club avance dans le bon sens, que l'on ne se retrouve pas à tout reprendre à zéro en cas de changement de staff ( et qu'Urios travaille dans l'ombre, ça lui réussit et ça nous repose..)
- Vynce, Gourine63 and Alligator427 like this
Posted 27 February 2026 - 19:23 PM
J'espère revoir des intentions de jeu comme à Toulon, que le groupe tende vers un vrai fond de jeu, quelque chose de plus complet, plus ouvert, notamment offensivement comme aperçu à Mayol, et je dirais même peu importe le résultat, qu'on soit intercepté sur la passe de trop, une passe après contact mal négociée tant que les ambitions de se lacher offensivement sont là.
Ça voudrait dire que le groupe travaille bien, joueurs et staff et le club avance dans le bon sens, que l'on ne se retrouve pas à tout reprendre à zéro en cas de changement de staff ( et qu'Urios travaille dans l'ombre, ça lui réussit et ça nous repose..)
o'gara devrait s'en inspirer.....
Posted 27 February 2026 - 20:56 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users

This topic is locked