On a vu pire ces dernières années
c'est quand même très très quelconque... et comme dit par ailleurs, ça un sacré goût de Leinster. Alors bon, on aime bien les rouquins mais quand même.
Posté 10 septembre 2026 - 10:03
On a vu pire ces dernières années
c'est quand même très très quelconque... et comme dit par ailleurs, ça un sacré goût de Leinster. Alors bon, on aime bien les rouquins mais quand même.
Posté 10 septembre 2026 - 10:51
On ressemblerait pas au Leinster ?
ça m'a aussi fait cette impression. ![]()
Posté 10 septembre 2026 - 15:24
Posté 10 septembre 2026 - 15:56
Parce qu'on préfère la jouer fine question budget.
T'imagine si on venait mettre le nez dans notre salary cap ?
Au Scarlets, normalement, les sponsors sont sur tous les trois maillots.
Posté 10 septembre 2026 - 16:07
Et financièrement, comment ça va ?
Et cette histoire de fusion de la WRU, c'est oublié ?
Posté 10 septembre 2026 - 19:00
Et financièrement, comment ça va ?
Et cette histoire de fusion de la WRU, c'est oublié ?
Deux questions, une facile et l’autre est l’impondérable/impossible de décrire vite sur un fofo.
Financièrement, les sponsors paient pour leur place sur le maillot. Seulement pendant années difficiles je me souviens qu’une saison quand un sponsor voulait son som sur le maillot à domicile pour l’URC (ce maillot utilisé aussi en Europe s’il y’a couleurs en particulier qui empêchent s’habiller en maillot Europe). Un autre sponsor était sur le maillot à l'extérieur et un troisième pour Europe.
Le montant des 3 sponsors n’était pas intéressant.
J’ai aucune idée des chiffres.
Pendant cette réponse, une pensée m’est arrivée. Pour un grand club avec un tel histoire comme ASM d’avoir un tenu avec peu de partenaires est à cause d’un manque d’activité par les commerciales ou les sponsors ne sont pas impressionnés par les résultats du club pendant l’ère Pepusque.
Ou peut-être les deux…..
Deuxième sujet
![]()
Rien n’a changé. Toujours point de décision. La Fédé nulle veut réduire les clubs mais rate chaque date où les détails seront publiés. La gouvernance est au niveau d’école primaire. Les gens n’ont pas de compétence et savoir faire du rugby. Ils sont plutôt des fonctionnaires qui se servent et tant pis pour le sport. Beaucoup de leurs études sont remplis par IA mais pas controlé avant de publication.
Je m’arrête là pour raisons de cruauté à mon clavier.
Posté 10 septembre 2026 - 19:18
On n'a pas les mêmes sponsors en Top 14 et en CE, mais il faut bien reconnaître qu'à une époque pas si lointaine, on avait de plus nombreux sponsors sur le maillot européen. Là on aurait que Théa et Omérin ? La saison dernière on avait en plus Implid, Fever, Lumibird Medical...
Posté 10 septembre 2026 - 19:39
Au niveau palmarès hélas non..... ![]()
Posté 16 septembre 2026 - 09:17
Posté 16 septembre 2026 - 09:59
Oui mais moi je vais à Bath ! ![]()
OU C'EST QU'ILS NE SE MOUCHENT PAS DU PIED QUESTION TARIFS ! ENCULES VOLEURS ! ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users