Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - AB

• Veuillez vous connecter pour répondre
305 réponses à ce sujet

#121 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:02

Prestation très sérieuse en défense, très agréable dans le jeu ou on voit enfin des soutiens dans la défense adverse et de belles initiatives, ainsi que de l'efficacité en contre !

La concurrence à la mêlée va faire beaucoup de bien à Jauneau, on va continuer de prier pour Plummer, Hamdaoui est un vrai arrière, Tolofua confirme son statut.

Franchement ça fait deux matchs que c'est très plaisant, même si en face y a eu de gros errements défensifs, notamment individuels, franchement pas dignes d'un match de Top 14.

• RCV06 et Sushi aiment ceci

#122 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 938 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:03

Je me suis posé une question sur l'essai de Zamora: c'est autorisé de plaquer en vol un joueur qui a décidé de faire un saut de l ange au moment d'applatir?

Si oui, pourquoi on n'a pas défoncé Ashton a l'époque ?

#123 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:05

Du plaisir chez les acteurs, du plaisir chez les supporters... même si la prestation n'a pas été aussi aboutie qu'à Toulon, c'est une équipe pleine de vie et d'envie, qui joue et met de la vitesse et du volume dans ce jeu qu'on a retrouvé avec bonheur au Michelin.
Comment cette équipe qui donnait l'impression de s'ennuyer, et ennuyait clairement, a t'elle pu se transformer en une équipe heureuse et séduisante en l'espace de deux rencontres? Un mystère et deux questions : que s'est-il passé après Castres et peut-elle continuer sur ce chemin? Emmenée par un époustouflant Plummer, l'ASM est en tout cas dans la course à la qualification et jouera un match tournant dans trois semaines au Michelin face à un Montpellier lui aussi en pleine renaissance.
A l'issue de celui ci on saura probablement ce que l'on peut espérer pour la suite.

• Drive, Eria, Yosky et 4 autres aiment ceci

#124 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 831 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:05

Je me suis posé une question sur l'essai de Zamora: c'est autorisé de plaquer en vol un joueur qui a décidé de faire un saut de l ange au moment d'applatir?

Je n'ai pas la réponse mais par contre Zamora aurait le bon goût d'arrêter ce genre de célébration : pour sécuriser un essai comme pour sa santé.

• Le Marseillais, RCV06, PataClum63 et 1 autre aiment ceci

#125 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:07

Non, interdit bien entendu. Mais comme Lima, j'espère que c'est la dernière fois qu'il fait cette fantaisie.

#126 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 578 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:08

Du plaisir chez les acteurs, du plaisir chez les supporters... même si la prestation n'a pas été aussi aboutie qu'à Toulon, c'est une équipe pleine de vie et d'envie, qui joue et met de la vitesse et du volume dans ce jeu qu'on a retrouvé avec bonheur au Michelin.
Comment cette équipe qui donnait l'impression de s'ennuyer, et ennuyait clairement, a t'elle pu se transformer en une équipe heureuse et séduisante en l'espace de deux rencontres? Un mystère et deux questions : que s'est-il passé après Castres et peut-elle continuer sur ce chemin? Emmenée par un époustouflant Plummer, l'ASM est en tout cas dans la course à la qualification et jouera un match tournant dans trois semaines au Michelin face à un Montpellier lui aussi en pleine renaissance.
A l'issue de celui ci on saura probablement ce que l'on peut espérer pour la suite.

C’est l’Printemps mon Juju. Enfin bientôt si ça veut rigoler

#127 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:08

Je n'ai pas la réponse mais par contre Zamora aurait le bon goût d'arrêter ce genre de célébration : pour sécuriser un essai comme pour sa santé.

je lui suggérerait bien de la jouer plutôt comme Malzieu pour marquer

Après ça aurait fait une très belle photo vu comment nous étions placés en pesage, il avait la banane 

#128 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:09

Comment il faisait déjà ? 

#129 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 831 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:10

Comment il faisait déjà ? 

Petite glissade sur les genoux/cuisse pour s'assurer le contrôle du ballon dans mon souvenir.

Mais franchement c'est un coup a perdre le ballon, se faire taper dedans, et se péter la clavicule.

Je parle même pas du côté arrogance qui pourrait gêner, ça je m'en fous personnellement.

• Le Marseillais aime ceci

#130 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 418 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:11

Comme quoi, avec un max de confiance, on passe en 2 mois dune prestation indigente à Perpignan à 2 matchs aboutis !! Merci au staff et notamment à CU davoir su relancer la machine alors que tout le monde leur tirait dessus. Actuellement, ce nest que du plaisir de voir évoluer cette équipe !!

#131 damiatte

damiatte

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:11

Beaucoup de plaisir à voir ce match avec une ASM en confiance et propre sur les bases.

Après, Bayonne, à l' extérieur, ce n'est franchement pas une référence... sans leur faire injure...

le MHR sera le juge de paix...

#132 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:14

Ça commente plus et plus vite les soirs de défaites  B) 

Ils reviendront

#133 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 787 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:16

lui avec Zamora c'est nos accélérateurs de particules... 

#134 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:17

A une transfo près ça faisait 36-15 qui n'en veut des branlées.  :P

A chaque fois que je loupe un match, c'est un match d'enfer. Que dois-je en tirer ? J'ai pas de bol, tu me racontes des conneries t'exagère, je suis un chat noir, faut plus que je regarde l'ASM ?  :D

Chapeau les mecs, Tayeb, une chanson ! 

T'es un chat noir Alex...superstition.gif                                   Parole ! buba.gif

#135 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 824 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:18

Surtout après la jurisprudence Raka, pour rappel il y avait laissé une épaule 

• Velveteethol, Corse63, Monribs et 1 autre aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users