J aime pas le MHR ils sont chiants a jouer et puis j aime pas Laporte et Altrad.
Voila c'est toute mon analyse d avant match
Posté 18 mars 2026 - 10:55
J aime pas le MHR ils sont chiants a jouer et puis j aime pas Laporte et Altrad.
moi c'est Galthié
Posté 18 mars 2026 - 11:11
Je trouve cette analyse concise, précise et pertinente. On peut développer en disant que les costards croisés à grosses rayures qui abritent le holster d'un colt cobra, même s'ils se marient harmonieusement au feutre à bords cassés et aux chaussures bicolores, ça fait plus maquereau qu'entraîneur ou dirigeant. ![]()
moi c'est Galthié
Un grand homme ! Tu as vu ses lunettes ? ![]()
Posté 18 mars 2026 - 11:35
Je trouve cette analyse concise, précise et pertinente. On peut développer en disant que les costards croisés à grosses rayures qui abritent le holster d'un colt cobra, même s'ils se marient harmonieusement au feutre à bords cassés et aux chaussures bicolores, ça fait plus maquereau qu'entraîneur ou dirigeant.
Un grand homme ! Tu as vu ses lunettes ?
V'là qu'on mesure la grandeur des hommes à l'épaisseur des montures de lunettes ? ![]()
Posté 18 mars 2026 - 13:43
Posté 18 mars 2026 - 14:14
Et s'il y avait eu 7 à 25 ça n'aurait pas été démérité non plus vu comment on les avait massacré tout le match.
Le match des occases ratées après une domination quasi totale et sur le gong le MHR qui met la victoire 10-9 sur le poteau !
Ce jour là si l' A SM avait perdu ce match et à la 79mn ça a tenu à un poteau , on aurait pu se les bouffer les grosses bastos de Urios !
Match imperdable, avec une A SM come à son habitude assez irréaliste qui aurait du remporter cette rencontre les mains en haut du guidon !
Depuis le temp est passé , on semble retrouver une équipe crédible parfois même performante et le MHR est devenu une formation qui risque fort de taper aux portes de la phase finale , extrêmement bien organisée et très dur à contourner , sur une excellente dynamique positive qui les rend compliqués à jouer !
Je pose la question de savoir si Camara sera présent....élément essentiel du dispositif qui nous avait à lui seul posé bcp bcp de pbs !
Posté 18 mars 2026 - 14:23
https://www.rugbyram...ue-13279084.php
ya moyen de le faire dégoupiller samedi, le tout dans un esprit très "Coubertin" évidement.
Posté 18 mars 2026 - 14:41
V'là qu'on mesure la grandeur des hommes à l'épaisseur des montures de lunettes ?
À la limite, mais pas la Binocle
Posté 18 mars 2026 - 15:54
ya moyen de le faire dégoupiller samedi, le tout dans un esprit très "Coubertin" évidement.
Quel rapport entre le terrain et des violences conjugales ?!
Posté 18 mars 2026 - 15:56
Posté 18 mars 2026 - 17:03
V'là qu'on mesure la grandeur des hommes à l'épaisseur des montures de lunettes ?
Parigot décrasse sa loupe en frottant curieusement !
![]()
Pu
in, s'il me lit, il va se fâcher...
Posté 18 mars 2026 - 17:18
Quelques photos de l'ex compagne en tribune, ça pourrait aider. ![]()
Posté 18 mars 2026 - 17:22
Parigot décrasse sa loupe en frottant curieusement !
![]()
Pu
in, s'il me lit, il va se fâcher...
![]()
Voyons Maêtre, voyons... On ne se fâche pas contre un ceinture noire dixième dan de contrepet ! ![]()
Posté 18 mars 2026 - 17:28
Tu lui fais une Marconnet, tu lui demandes des nouvelles de sa femme et du juge, ![]()
Posté 18 mars 2026 - 17:53
On peut inviter Mme ex Hogg à donner le coup d'envoi ?
Avec la mesure d'éloignement toussa toussa ...
Et puis Mme Houkpatin aussi.
Et puis Mme Houas aussi.
Qui inviter pour Chalureau ?
On peut même sortir Cardonna de sa retraite le temps d'un match pour Mr Laporte !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users