Harry, mettez dans le formol !
Moi, j'ai plutôt aimé celle de 2019...
c’est la pire
2008 c’était mieux
Posted 04 March 2026 - 11:48 AM
Harry, mettez dans le formol !
Moi, j'ai plutôt aimé celle de 2019...
c’est la pire
2008 c’était mieux
Posted 04 March 2026 - 11:55 AM
c’est la pire
2008 c’était mieux
C'était 2 finales haletantes, stressantes.. je n'aime pas ces matchs ou les équipes mettent 50.60 points, aucun intérêt pour moi. on arrête le HS car les modos vont sévir.
Posted 04 March 2026 - 13:22 PM
Je souhaite que vous soyez en phase finale, que l'on se retrouve, j'ai vécu des demies et des finales avec des supporters jaunards
, on a passé de très très bons moments.
Bon d'accord, mais cette fois ci on inverse le résultat pour la finale
Posted 04 March 2026 - 13:41 PM
Bon d'accord, mais cette fois ci on inverse le résultat pour la finale
On ne peut pas faire match nul ??
Posted 04 March 2026 - 13:59 PM
On ne peut pas faire match nul ??
![]()
Posted 04 March 2026 - 14:06 PM
on sera en demie pas contre vous évidement le dessert c'est toujours a la fin qu'on s'en délecte, Harry va nous montrer la voie a suivre...
tu sais deja contre qui on SERAIT en demie ?
Posted 04 March 2026 - 14:08 PM
Je prends même une victoire qui se terminerait par des pénalités.
On a toujours vu de beaux matchs ASM-ST, le moins de pénalités possible et du beau jeu (mais non, une finale ça se gagne et peu importe la manière).
Posted 04 March 2026 - 14:09 PM
Posted 04 March 2026 - 14:40 PM
ASM - MHR, sur les stats générales, les 2 équipes sont très très proches. Peu d'écarts sur la quinzaine de faits de jeu.
Face à eux nos points forts: Franchissements et plaquages cassés (env +15%) et Offloads (+40%).
Face à eux nos points faibles: Défense (+20% de points encaissés) et les pénalités obtenues (-25%) et concédées (+9%)
Sur les srats, le jeu ouvert pratiqué ces 2 derniers matchs semble adapté. La défense en grande amélioration aussi. Mais surtout fare attention à la discipline pour nous, eux font moins de fautes.
Posted 04 March 2026 - 14:43 PM
ASM - MHR, sur les stats générales, les 2 équipes sont très très proches. Peu d'écarts sur la quinzaine de faits de jeu.
Face à eux nos points forts: Franchissements et plaquages cassés (env +15%) et Offloads (+40%).
Face à eux nos points faibles: Défense (+20% de points encaissés) et les pénalités obtenues (-25%) et concédées (+9%)
Sur les srats, le jeu ouvert pratiqué ces 2 derniers matchs semble adapté. La défense en grande amélioration aussi. Mais surtout fare attention à la discipline pour nous, eux font moins de fautes.
Posted 04 March 2026 - 14:50 PM
Reposez-vous les gars. Dès lundi, il faudra se remettre au boulot.
Et ne visez que la victoire !
Posted 04 March 2026 - 18:51 PM
On a toujours vu de beaux matchs ASM-ST, le moins de pénalités possible et du beau jeu (mais non, une finale ça se gagne et peu importe la manière).
Non mais tu vas pas leur conseiller de jouer moche ? Pile quand le beau jeu commence à bourgeonner ![]()
Posted 04 March 2026 - 18:56 PM
Posted 04 March 2026 - 19:02 PM

Posted 04 March 2026 - 19:20 PM
tu sais deja contre qui on SERAIT en demie ?
Pau comme on pas de peau , que CU paie des pots pour ses dégustations, et comme ça semble du pi'p po , Domingo c'est barré de la bas pour nous donner des combinaisons en douce il fera pas le pépo et nous tiendra le drapeau !
bien évidement a part la sortie très risquée à Toulouse ,ou on devrait prendre la branloute ,c'est un boulevard ,mais on est pas seul c'est sur mais les demies c'est faisable, j'espère que Urios la fermera , car la Charrier assume bien et Ceyte aussi ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users