Moi je rêve de le voir se faire emplatrer.
Mais alors pas du tout pour ma part. Détestable.
Je critique pas le coté farce, mais pour le fair play, y aurait à r'dire. ![]()
Posté 16 mars 2026 - 20:41
Moi je rêve de le voir se faire emplatrer.
Mais alors pas du tout pour ma part. Détestable.
Je critique pas le coté farce, mais pour le fair play, y aurait à r'dire. ![]()
Posté 16 mars 2026 - 21:32
Résultat jamais en doute………….quand Ramos regardait la pénalité pour le dernier action du match.
Jouer aussi pauvrement pendant autant de minutes avec autant de talent est négligent et les joueurs ont besoin de contests plus sérieux.
Rentrant par la tunnel sous la Manche, j’ai fait rire le douanier qui contrôlait les passports. J’ai dit « Nous sommes ravis avec le transfo de Tomas Ramos samedi soir » Il a hésité puis j’ai expliqué « parce nous sommes gallois et écossaise »
A mon avis, trop de Dupont, pas assez de Serin. Pas assez de poids choisit pour les avants.
On verra si ce tournoi donne quelques avantage pour la CDM mais je crois que les Sudafs ne seront pas inquiétés. J’espère que ça changera.
Posté 16 mars 2026 - 21:47
Résultat jamais en doute………….quand Ramos regardait la pénalité pour le dernier action du match.
Jouer aussi pauvrement pendant autant de minutes avec autant de talent est négligent et les joueurs ont besoin de contests plus sérieux.
Rentrant par la tunnel sous la Manche, j’ai fait rire le douanier qui contrôlait les passports. J’ai dit « Nous sommes ravis avec le transfo de Tomas Ramos samedi soir » Il a hésité puis j’ai expliqué « parce nous sommes gallois et écossaise »
A mon avis, trop de Dupont, pas assez de Serin. Pas assez de poids choisit pour les avants.
On verra si ce tournoi donne quelques avantage pour la CDM mais je crois que les Sudafs ne seront pas inquiétés. J’espère que ça changera.
Les Anglais en rentrant chez eux n’avaient pas besoin de passeport, ils poussaient des charriots plein, c’est à ça qu’on les reconnaît
Posté 16 mars 2026 - 21:53
Ils ont quand même pris 40 points à la maison contre les australiens.
personne n’est invincible.
ceci dit, il était préférable de gagner ce match et d’écrire une nouvelle ligne à notre palmarès.
Mais ça ne doit pas tout effacer et donc il ne faut pas oublier toutes nos carences qui à mon avis proviennent en bonne partie de choix stratégiques sur certains secteurs de jeu.
pour moi, on a les joueurs pour y remédier….sauf en pilier droit ou il faudra vite trouver la perle rare.
Posté 16 mars 2026 - 22:01
D’accord GP
Un oublie, c’est chanceux que Sean Edwards est l’entraîneur de la défense.
Imagine le score s’il n'était pas là.
![]()
Posté 17 mars 2026 - 10:01
Posté 17 mars 2026 - 10:21
on a gagné, en 2025 on perd d'un point après un nombre incalculable de maladresses et d'erreurs, en 2024 on gagne comme cette année à la dernière seconde l'année prochaine les anglais vont nous battre c'est le cycle normal du tournoi en 2023 c'était une anomalie maintenant, on passe à autre chose pour l'ASM les choses sérieuses recommencent.
Posté 17 mars 2026 - 12:07
Un joueur d'exception que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître!Jamais entendu parler
Posté 17 mars 2026 - 13:10
Un joueur d'exception que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître!
le Jean Pierre Romeu du CO, Romeu qui venait d'ailleurs du secteur
Posté 17 mars 2026 - 13:17
Carmaux.le Jean Pierre Romeu du CO, Romeu qui venait d'ailleurs du secteur
Posté 17 mars 2026 - 20:08
+1le Jean Pierre Romeu du CO, Romeu qui venait d'ailleurs du secteur
Posté 17 mars 2026 - 23:09
le Jean Pierre Romeu du CO, Romeu qui venait d'ailleurs du secteur
Du secteur oui mais Carmaux Castres c'est quand même un peu plus éloigné que Clermont Cournon d'Auvergne
Posté 17 mars 2026 - 23:29
Du secteur oui mais Carmaux Castres c'est quand même un peu plus éloigné que Clermont Cournon d'Auvergne
Ça personne n’en sait rien
Posté 18 mars 2026 - 15:36
Je sais, le jeu implique automatiquement des erreurs, mais Il y en quand même deux majeures , côyé Anglais, lors de cette rencontre :
1/ Ollie Chessum. Auteur d'un essai en contre, après avoir intercepté une passe de Matthieu Jalibert, l'avant anglais est allé aplatir en coin, pour fêter son essai devant les supporters anglais placés à ce moment-là. Sur l'action, on voit pourtant l'un de ses partenaires lui indiquer de filer sous les poteaux.
2/ Henry Pollock. Le fantasque troisième-ligne anglais avait réussi à récupérer le ballon à une minute de la fin. Il aurait pu l’enterrer, aider son équipe à le conserver jusqu’au bout, et sceller la victoire du XV de la Rose. Au lieu de cela, il a tenté une passe hasardeuse, et rendu la possession aux Bleus
Comme quoi avec des "SI" on peur refaire le monde ! .
petite question : quand Pollock récupère le ballon dans les bras de Flament, ce dernier à les genoux au sol, car il est plaqué...comment Pollock peut il continuer à contester le ballon et le récupérer ???
![]()
0 members, 0 guests, 0 anonymous users