Hein ??? Tu ne m'as pas comprise......
J'ai pas la rèf, éclaire moi de tes phares ![]()
Posté 11 mars 2026 - 13:37
Hein ??? Tu ne m'as pas comprise......
J'ai pas la rèf, éclaire moi de tes phares ![]()
Posté 11 mars 2026 - 13:42
Je trouve que cela manque de toulousains
Je trouve aussi, on aurait pu rajouter Gourgues.
J'ai pas la rèf, éclaire moi de tes phares
Moi, non plus...
Posté 11 mars 2026 - 13:43
Je trouve aussi, on aurait pu rajouter Gourgues.
Moi, non plus...
Putain mais comment veux tu que je comprenne ? ![]()
Posté 11 mars 2026 - 14:19
Je trouve que cela manque de toulousains
A part Aldegheri, lequel tu enléverais franchement?
Neti pour Priso sur le banc, mais sion?
Posté 11 mars 2026 - 14:27
A part Aldegheri, lequel tu enléverais franchement?
Neti pour Priso sur le banc, mais sion?
Dupont ?!
Posté 11 mars 2026 - 14:30
Dupont ?!
Lokhtar tu es toléré ici, TO-LE-RE ! ![]()
Posté 11 mars 2026 - 14:57
J'ai du mal à comprendre également.
Il était en manque de rythme évident et ses erreurs nous ont couté extrêmement chers, réussir un placage sur deux à ce niveau, ce n'est tout simplement pas possible. Et son manque d'attention et de replacement ont créé de nombreuses brèches qui ont sérieusement enflé le score des écossais. Je ne dis pas cela pour l'accabler, c'est un super joueur au demeurant, il revenait de blessure, ses coéquipiers étaient aussi dans le dur... Mais à ce niveau cela ne pardonne pas.
J'imagine que BB n'est toujours pas à 100% mais pourquoi ne pas tester alors une paire Gourgues/Barassi ? C'est très talentueux, c'est complémentaire, ils se connaissent très bien et sont en forme.
J'ai du mal à comprendre également.
Il était en manque de rythme évident et ses erreurs nous ont couté extrêmement chers, réussir un placage sur deux à ce niveau, ce n'est tout simplement pas possible. Et son manque d'attention et de replacement ont créé de nombreuses brèches qui ont sérieusement enflé le score des écossais. Je ne dis pas cela pour l'accabler, c'est un super joueur au demeurant, il revenait de blessure, ses coéquipiers étaient aussi dans le dur... Mais à ce niveau cela ne pardonne pas.
J'imagine que BB n'est toujours pas à 100% mais pourquoi ne pas tester alors une paire Gourgues/Barassi ? C'est très talentueux, c'est complémentaire, ils se connaissent très bien et sont en forme.
Barassi, outre ses placages manqués, qui n'en loupe pas?, me fait de la peine en terme de lecture de jeu defensif, il monte souvent sur le mauvais mec, sur un mec deja plaqué. PErso ca me pose plus de probleme qu'un placage manqué.
Je pense que Moefana va se reprendre et je l'aurais associé à FBB s'il n'a plus de probleme ou remettre la paire paloise
Apres je trouve Neti et Mauvaka decevants, je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas la chance à Priso et Lamothe, histoire aussi d'apporter de la fraicheur.
j'aime pas non plus cette 3ieme ligne. Pour moi cest Jelonch Ollivon + un vrai 8. on pourrait mettre Guillard à nouveau mais je trouve que Matiu est le plus complet à ce poste.
Posté 11 mars 2026 - 15:58
Posté 11 mars 2026 - 16:08
Lokhtar tu es toléré ici, TO-LE-RE !
![]()
Posté 11 mars 2026 - 16:20
Mais allons Nathou, je plaisantais. Citer OSS117 est toujours dans mes cordes de vieil Alzheimer acariâtre et peu avenant ! ![]()
Posté 11 mars 2026 - 16:27
Mais allons Nathou, je plaisantais. Citer OSS117 est toujours dans mes cordes de vieil Alzheimer acariâtre et peu avenant !
Je sais Parigot, je te connais depuis le temps.
Posté 11 mars 2026 - 16:30
Lokhtar tu es toléré ici, TO-LE-RE !
Et toi cher Parigot, tolère tu les fêtards dans tes relations ?...
![]()
Posté 11 mars 2026 - 16:38
Et toi cher Parigot, tolère tu les fêtards dans tes relations ?...
![]()
Il est fort, le bougre ! ![]()
Posté 11 mars 2026 - 16:45
Matiu est excellent depuis le debut de saison mais pour moi le lancer sur ce dernier match du tournoi ne fait pas trop sens. On le verra cet été.
Perso cette compo de 3L me semble plus équilibrée que les dernières mais l'inconnue est le potentiel physique du Ollivon actuel à ce niveau.
Pour le reste c'est toujours très limite en 1L et on peut souffrir encore samedi.
Ah oui non, aucun sens. C'est cool comme ça quoi à l'apéro tu lances "ouais on veut voir du jeu ce weekend !" mais bon y a un match à gagner pour le staff et donc des choix conservateurs vont suivre. Parait il que ce serait Ollivon en 8. Ce qui fonctionne mais bon ça reste du bricolage de le mettre là une seule fois et qui plus est, sur le dernier match, mais c comme ça. Pour la mêlée, ouais, ça risque de tourner à l'avantage des Anglais même en 1èMT mais notamment en 2è qd ils font rentrer Neti.
Posté 11 mars 2026 - 17:03
Barassi, outre ses placages manqués, qui n'en loupe pas?, me fait de la peine en terme de lecture de jeu defensif, il monte souvent sur le mauvais mec, sur un mec deja plaqué. PErso ca me pose plus de probleme qu'un placage manqué.
Je pense que Moefana va se reprendre et je l'aurais associé à FBB s'il n'a plus de probleme ou remettre la paire paloise
Apres je trouve Neti et Mauvaka decevants, je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas la chance à Priso et Lamothe, histoire aussi d'apporter de la fraicheur.
j'aime pas non plus cette 3ieme ligne. Pour moi cest Jelonch Ollivon + un vrai 8. on pourrait mettre Guillard à nouveau mais je trouve que Matiu est le plus complet à ce poste.
Et oui, il y a le mauvais plaquage manqué et le bon plaquage manqué. ![]()
Enfin ça fait franchissement adverse quand même, mais c'est pas pareil, c'est un bon plaquage manqué.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users