Sans vouloir mettre la défaite sur le dos de l'arbitre car je pense qu'il y avait largement la possibilité de se rendre la victoire facile , mais je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas eu pénalité pour l'asm sur le maul précédent l'essai du mhr .
On y voit clairement chalureau attraper et bloquer Falgoux pour se replacer alors que l'arbitre lui ordonnait ça .
M'enfin c'est bien dommage car ça casse la dynamique mais j'espère que les gars vont vite se reprendre car vu les 3 prochains matchs , ça va être chaud
Oui j 'ai vu aussi mais pas sûr que tous les arbitres siffleraient ça...
Les questions sont ailleurs avec 7 à 8 gonfles piquées au contre en touche ça pose question sur notre adaptabilité et sur le changement de braquet ...qui fait qui et qui fait quoi dans cette équipe ? Car j'ai rarement vu une telle bérézina et après tu veux gagner un match avec en plus une mêlée chahutée pas souveraine....Sans les bases de ce sport et la conquête en est une majeure pas la peine de chercher si le soleil nous a aveuglé ou si le vent a tourné , ou est tombé !
On a accumulé les manques et donc offert sur leurs points forts la victoire au MHR et que de regrets pour ce match moisi de l 'ASM qui malgré une copie passable aurait même pu gagner et pas loi du BO....
Va fallor assurer les basique de ce sport en conquête et précisément en mêlée car pas la peine d tourner l 'affaire dans tous les sens, à ce jour il manque un gros pilier gauche voir même un droitier car ente sélections et risque de blessure on est à poil pour rivaliser tout au long d'une saison et de ces aléas!
Plummer est sur le bord de la touche, près à rentrer. Pourquoi il ne rentre pas à ce moment, c'est encore une interrogation. Mais nous donnons deux pénalités idiotes en début de match et nous refusons de les prendre en cours de match alors que rien n'est fait. Que cela serve de leçon. Avant de penser à un BO, il faut gagner le match...
+1 ça se discute surtout après...peut-être pensaient ils en marquant , tuer le match mais voilà...