Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SF - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
369 réponses à ce sujet

#181 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 10:50

Ma patronne me tire tellement les oreilles que je ressemble à Mr. Spock ! :crying:

Pourtant je lui ai bien exposé que la tension montait à l'approche d'un match particulièrement juteux et que, de ce fait, je devais prendre du temps pour d'agréables galéjades sur le forum des cybervulcans. Ca l'a laissée de marbre. :crying:

Rappelle-lui qu'elle te doit légalement l'heure de sommeil que tu vas perdre dans la nuit de samedi à dimanche.
Noméo, ça compte quand même; tu arriveras au match moins frais et moins fringuant.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#182 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 11:59

Me permettrais-je de rappeler à tous que dimanche c'est AUSSI le jour sacré des Rameaux, qui commémore l'arrivée triomphale du Christ à Jérusalem.  :pape2:

Comment ça rien à foutre ? :crying: Y z'attendent les oeufs de Pâques pour dégueuler du chocolat dans le jardin en faisant semblant d'aider les moutards à chercher ! Ooooooh :crying:

#183 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 283 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 12:35

Pas de retour de l infirmerie et en plus Lanen forfait et Raka aussi

https://www.lamontag...k32FqyUPCPLCtRw

C’est incroyable cette capacité que nous avons de blesser nos meilleurs éléments aux moments critiques … :(
  • ZACH aime ceci

#184 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 12:50

C’est incroyable cette capacité que nous avons de blesser nos meilleurs éléments aux moments critiques … :(

C'EST LA FAUTE A COSTELLA, nan mais c'est vrai, il est prépa physique, le Corse, ou fournisseur officiel des hôpitaux montferrandais ? :w00t:

#185 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 863 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 13:12

C'EST LA FAUTE A COSTELLA, nan mais c'est vrai, il est prépa physique, le Corse, ou fournisseur officiel des hôpitaux montferrandais ? :w00t:

Elvis Costella ?

#186 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 13:48

Va falloir être fort en mêlée :huh: .... et les faire courir !

ils sont même ceux qui portent le moins le ballon (45% de possession seulement) et font le moins de passes (1995 depuis le début de la saison, 25% de moins que Clermont et environ 1000 de moins que Bordeaux ou Toulouse). En revanche, leur conquête est l’une des plus solides du Top 14 avec la touche qui vole le plus de ballons à ses adversaires (37 depuis le début de la saison, 2 par matchs) et provoque le plus de fautes grâce à la puissance de sa mêlée (53 fautes sifflées en faveur des Parisiens personne ne fait mieux).

#187 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 14:14

Et ils ont deux joueurs qui viennent d'être élus dans le XV type du Tournoi B : Alvaro Garcia (talonneur) et Giorgi Melikidze (pilier droit)... 

#188 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 14:22

Et ils ont deux joueurs qui viennent d'être élus dans le XV type du Tournoi B : Alvaro Garcia (talonneur) et Giorgi Melikidze (pilier droit)... 

Melikidze c'est une crème, tous les autres avants disent qu'il adore les mêlées et qu'il en ferait pour son petit déjeuner ! Et gentil avec ça, il m'a même ramené d'un entraînement une fois. Alvaro est assez fin physiquement pour un talon mais il fait bien le job. :flowers:

#189 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 788 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 14:25

Aucune touche, aucune mêlée, on joue tout à la main et on va les faire courir les Parigot 

#190 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 14:31

Aucune touche, aucune mêlée, on joue tout à la main et on va les faire courir les Parigot 

C'est le risque ! On aime trop le rentre dedans. Ne pas se consommer sur les rucks, rester debout autant que possible, tenter les passes après contact... NAN !! Je veux des mêlées et de la viande qu'on retourne ! :crying:

#191 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 14:40

C'est le risque ! On aime trop le rentre dedans. Ne pas se consommer sur les rucks, rester debout autant que possible, tenter les passes après contact... NAN !! Je veux des mêlées et de la viande qu'on retourne ! :crying:

:w00t: 

#192 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 14:48

:w00t:

Va donc, hé, puriste ! :P

#193 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 14:59

Melikidze c'est une crème, tous les autres avants disent qu'il adore les mêlées et qu'il en ferait pour son petit déjeuner ! Et gentil avec ça, il m'a même ramené d'un entraînement une fois. Alvaro est assez fin physiquement pour un talon mais il fait bien le job. :flowers:

Les appréciations de Rugby Europe associées à chaque joueur :  

2- Álvaro García (Spain) 

Ce n'était pas l'année de l'Espagne, mais Álvaro García mérite sa place dans l'équipe type. Le co-capitaine des Leones a été un leader intrépide, se démenant sans relâche dans chaque ruck, chaque regroupement et chaque plaquage pour donner à l'Espagne une chance de se battre. Son travail en touche a été exceptionnel, avec l'un des meilleurs pourcentages de touches réussies de tout le Championnat d'Europe masculin de rugby.

3- Giorgi Melikidze (Georgia)

Les supporters du Stade Français seront ravis de retrouver non pas un, mais deux joueurs dans ce XV de départ, Giorgi Melikidze faisant son entrée en tant que pilier droit. De retour en sélection après quelques années d'absence, le Géorgien a signé des prestations exceptionnelles, tant en mêlée qu'en tant que pilier droit.

#194 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 784 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 15:06

3- Giorgi Melikidze (Georgia)
(...) le Géorgien a signé des prestations exceptionnelles, tant en mêlée qu'en tant que pilier droit.

Humm...

#195 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2026 - 15:08

Humm...

Me suis fait la même réflexion, mais je pense qu'ils parlent de mêlée et de jeu courant.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users