Des retours ?
oui , toute l'équipe de niveau ventre mou.
Posté 22 mars 2026 - 01:46
Des retours ?
oui , toute l'équipe de niveau ventre mou.
Posté 22 mars 2026 - 09:14
On a eu de la casse à Toulon. J attends que ça soye officiel pour vous en dire plus.
Posté 22 mars 2026 - 09:20
Posté 22 mars 2026 - 09:39
Posté 22 mars 2026 - 09:41
avec notre pack en carton et notre touche en origami ?
Posté 22 mars 2026 - 10:09
Sans déconner il faut que je fasse re-doser les médicaments pour ma bipolarité : cette nuit j ai rêvé qu on battait Toulon à Mayol avec le bonus. Je dois me calmer sur les antidépresseurs.
Sans déconner il faut que je fasse re-doser les médicaments pour ma bipolarité : cette nuit j ai rêvé qu on battait Toulon à Mayol avec le bonus. Je dois me calmer sur les antidépresseurs.
Du coup, la casse à Toulon, elle englobe la balayette ou pas?
Posté 22 mars 2026 - 10:18
Posté 22 mars 2026 - 10:48
Tu me fais rire avec ton équipe presque type.
avec notre pack en carton et notre touche en origami ?
Ouais même en résolvant çà, je n'y crois pas.
Les soldats roses m'avaient fait meilleur impression dans le jeu que le MHR quand ils étaient venus.
Bon après les équipes moyenne du Top14 (en gros à part Toulouse) sont tellement imprévisibles...
Posté 22 mars 2026 - 10:52
Posté 22 mars 2026 - 10:54
On en a gros. La nuit à été dure. Alors on va tout faire pour pas y prendre. Et si on n'y prend pas, c'est vous qu'allez y prendre. Voilà, un bon logigramme du matin ça remet les idées en place.Je ai aucune idée de ce qu on va produire. Ce d autant que je ne peux pas aller à l entraînement vu que c est mercredi et que je bosse.
Alo-Emile - Nicotera - Melikidze
Azagoh Pesenti
Scelzo hirigoyen briatte
Motassi Carbonnel
Ezeala Ward Marchant ou Delbouis Daquwaka
Barré
Dans létat actuel des blessures c est ce qui me paraît le plusse compétitif. Ooooooh
Posté 22 mars 2026 - 11:04
Posté 22 mars 2026 - 11:10
Je ai aucune idée de ce qu on va produire. Ce d autant que je ne peux pas aller à l entraînement vu que c est mercredi et que je bosse.
Alo-Emile - Nicotera - Melikidze
Azagoh Pesenti
Scelzo hirigoyen briatte
Motassi Carbonnel
Ezeala Ward Marchant ou Delbouis Daquwaka
Barré
Dans létat actuel des blessures c est ce qui me paraît le plusse compétitif. Ooooooh
Posté 22 mars 2026 - 11:39
Ratuva il a pas un orteil cassé ?
Avec les Fidjiens, le temps de récupération n'est pas le même.
Mets-en quand même de côté pour le week-end prochain.
Posté 22 mars 2026 - 11:59
si nos joueurs sortent de l'infirmerie évidement, la meilleure équipe possible le Stade vient d'en coller 46 à Mayol , faudra être rugueux devant et leur marché dessus, et nos arrières devront faire de passes, feintes, cadrages, coups de pieds par dessus et avec de la vitesse comme les All Blacks!
Akha-Massa-Montagne
Ceyte-Michaux
Hemery-Tolo-Ratuva
Zamora-Plummer
Raka-Darri-Moala-Frier
Newsome ou Delguy
Falgoux, Fourcade, Ojovan,Simmons,Lanen,Tixeron,Jauneau,Hamdaoui !
si non on va prendre, on est prêt pour prendre et le sursaut d'orgueil ne suffira pas on va être obligé de rappeler Slimani ...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users