[ Avant match ] SF - ASM
Posté 22 mars 2026 - 12:09
- Silhouette et ZACH aiment ceci
Posté 22 mars 2026 - 14:02
Hamdaoui est un joueur furieusement sous-estimé.
Mon très cher Parigot_Paris, ayant pronostiqué la victoire de ton club de ❤️ à Toulon dans le forum les pronos, j'espère un petit geste du dit club en notre faveur dimanche soir prochain 🥹😇
Posté 22 mars 2026 - 16:31
Tu es un visionnaire. Continue !Mon très cher Parigot_Paris, ayant pronostiqué la victoire de ton club de ❤️ à Toulon dans le forum les pronos, j'espère un petit geste du dit club en notre faveur dimanche soir prochain 🥹😇
Posté 22 mars 2026 - 16:34
Montagne ne sera pas la.
Il faudra montrer autre chose devant avant de penser à quoique ce soit
Posté 22 mars 2026 - 17:45
on va y prendre, je ne vois pas une victoire ni même un BD à paris. le SF tourne bien et veut sa qualif
- RugbyASM aime ceci
Posté 22 mars 2026 - 18:04
Et puis, et puis, le Stade Français est riche!
Parigot_Paris ment, Parigot_Paris est alarmant
- Make ASM Great Again, Parigot_Paris et marco43 aiment ceci
Posté 22 mars 2026 - 19:39
Posté 22 mars 2026 - 19:50
Et puis, et puis, le Stade Français est riche!
Parigot_Paris ment, Parigot_Paris est alarmant
On serait suspicieux, on pourrait même se demander si leur richesse (excessive et criarde, voire obscéne) viendrait pas de spoliations historiques lointaines... mais bon... pas d'polémique... pas l'genre de la maison... hooOOoo non.. pas nous... on est pas comme ça...
- Parigot_Paris et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 22 mars 2026 - 19:53
On serait suspicieux, on pourrait même se demander si leur richesse (excessive et criarde, voire obscéne) viendrait pas de spoliations historiques lointaines... mais bon... pas d'polémique... pas l'genre de la maison... hooOOoo non.. pas nous... on est pas comme ça...
Leur Président est alarmant tu insinues?
- Toorop aime ceci
Posté 22 mars 2026 - 20:00
Pas d'polémiques, mais il m'a semblé qu'il avait pas exactement l'accent des faubourgs de Belleville ou de Ménilmontant...
Mais pas de calomnies. on ne mange pas de ce pain là ici.
Posté 22 mars 2026 - 23:01
on va y prendre, je ne voies pas une victoire ni même un BD à paris. le SF tourne bien et veut sa qualif
Non, on va leur faire danser un slow avec leur soeur et pis c'est tout !
Posté 23 mars 2026 - 06:49
Sur le contexte actuel , même si un match ne ressemble à aucun autre , sur leur dynamique du moment je nous vois difficilement les terrasser
Après encore une fois rien d'autre à faire que de les jouer et essayer de les embrouiller avec une très grosse défense et évidemment à la base une conquête propre !
On va voir si mentalement on arrive à rebondir et à corriger nos manques de samedi avec quel contenu , engagement , et envie, discipline !
On se prend quand même en ce moment des équipes en forme sur une dynamique positive à chaque confrontation et ça devient de plus en plus compliqué de prendre des points c 'est pourquoi on comprend la joie du MHR et de son Capitaine Nouchy qui avoue en après match qu 'à +5 pour nous ils ne seraient pas revenus!
On l 'avait compris mais pas nos gars et ça n 'excuse en rien de ne pas conserver la gonfle , dans leur 15 m, de concéder une mêlée pas assurée par Falgoux et de rater le plaquage sur Banks (Falgoux)sur l 'essai de la victoire à 15 contre 14 , s.v.p Là, on a failli !
Le train ne passe qu'une fois et nous sommes obligés de prendre des points partout où l 'on pourra le faire mais quel gâchis ce week -end !
Pour replacer les choses St Français 54 pts(5)...ASM 52 points (6 )...et derrière en embuscade RM92 50pts (7) mais pas que... ça pousse derrière....
Posté 23 mars 2026 - 07:58
Posté 23 mars 2026 - 08:03
Néanmoins après notre défaite face au MHR la victoire me semble indispensable au vu de notre calendrier si l'on souhaite rester dans le top 6...
Posté 23 mars 2026 - 08:06
Racing calendrier plus favorable avec Montauban à affronterCompliqué pour les 6
on a raté la seconde place, et on se retrouve 6 ème, le racing va nous manger si on ne réagit pas, on peut finir 7,8 voir 9ème. on rencontre trop de gros chez eux avec un faible espoir de bons résultats
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé