Posté 29 mars 2026 - 23:52
Ceyte en vacances a l'autre bout du monde qui revient à un très mauvais niveau.
Je sais pas si je l'ai déjà vu aussi mauvais que ce soir. Il a été bouffé physiquement et très lent dans ses interventions.
Je comprends que ce sport est dur pour les corps et pour la tête, mais je me demande si ya pas eu un peu trop de décompression pendant cette coupure alors qu'on allait juste attaquer la ligne droite la plus importante.
Je crois que le staff n'a pas réussi à garder nos joueurs concernés.
Là ya pas grand chose de bien.. des remplacements offensifs et défensifs qui n'en sont pas. Ya un moment j'ai halluciné sur une phase offensive a 10m de la ligne rose, on avait nos 15 joueurs qui étaient repartis sur 1/4 du terrain... Ça en dit long je trouve. Ça ne bosse plus sur le terrain, ça ne se déplace plus.
Et Frisach, il coûte cher (2 essais).. Si vraiment on pense que ça va être notre numéros 3 la saison pro, c'est une sacrée connerie, il n'est encore loin du niveau (et c'est normal à son âge).
Seul point positif, la paire de centre Darri Loaloa qui semble très prometteuse.
Jurand jusqu'à son mauvais geste, c'était le néant, pas concerné, mauvais placement offensif, il dormait sur son aile comme quand jauneau joue vite petite côté et passe à un autre coéquipier et alos qu'il y aurait un surnombre à l'aile à jouer, il est à 10m trop en arriere... Pas au niveau.