Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

#166 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 699 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 06:51

[quote name="Fanchic" post="3594554" timestamp="1774845019"]

Les afficionados d'Urios vont rester tranquilles.[/quote
Par contre les vacances sont aussi finies pour les vautours qui tournaient au dessus du Vigneron blessé. Ils sont bien tous de retour à la première nouvelle branlée !!

le problème est là justement

#167 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 360 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 06:53

5 essais encaissés de la 70ème minute à la fin, ça fait mal...    :bush:

Ben oui ,un essai toutes les 2 mn , ça fait quand même tâche

Que dire que nous n'ayons appréhendé en avant match , pas trop de commentaires à faire on a tous vu !

Certes Newsone fait une boulette de fédérale1 ; Jurand enchaine avec du n 'importe quoi de peur de se faire décalquer par Macalou  , des remplaçants bouffés en mêlée fermée suffisait en face d'avoir des sorties rapides de jouer vite sur les extérieurs prendre les espaces béants et mettre de la vitesse pour une humiliation à 60 grains qui fait au delà du simple résutat mal à la tête!

J 'ai été assez déçu de la prestation de Marcos avec qqs ratages en défense des mains trouées , ce manque de cannes derrière aussi mais je le dis PGS a été pour moi plutôt bon....Delguy a essayé en vain...mais alors feuille de match cata de Newsone et Jurand qui nous tuent tous espoirs en qqs mns !

Tout ça et je l 'ai dit en avant match ne me dit rien qui vaille pour la suite et au moins tirons les leçons de nos manques au travers de prestations indignes quand même!

Place au Lou battu à la piaule qui viendra nous emmerder si nous ne récupérons pas de la fraicheur qqs blessés!

Pour ce que je ressasse Frisach et Dzmanashvili sont des numéros 3 et guère mieux pour Lotrian et réellement rien de plus; à bon entendeur ! :angryfire:

#168 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 032 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 06:58

Une humiliation à plus de 60 points !!!! Je n'ai jamais vu l'A.S.M prendre une telle rouste depuis la nuit des temps ............................. :crying: 

• Gibbs, DOUDOU63 et Francoisbougnat aiment ceci

#169 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 012 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:10

Présent au stade hier, j'ai espéré un retour en 2ème lorsqu'on marque notre 2ème essai. On a embêté Paris de la 15ème à la 70ème. 

Il y a un clair tournant dans le match : le 24/18 potentiel passé à 31/15 réel. Newsome a mis un coup de bambou sur ses coéquipiers sur ce coup-là. 

Depuis les tribunes m'ont paru faire un bon match : 5R et Loaloa, et Simmons dans une moindre mesure. PGS a essayé aussi. 

L'arbitrage gloablement correct. Mais le 3ème essai accordé à Tanga a fait sourires les parisiens. C'est dire ... 

Quand à la fin de match, honteuse. Je ne tomberai pas sur Frisach, Michaux Zamora ou Dzamana qui n'ont pas 22 ans. Mais les rentrées de Moala ou Simone sont scandaleuses défensivement. 

Je rejoins du monde sur le fait que certains ne doivent plus jouer les derniers matchs. 

je me suis focalisé sur Jurand sur quelques séquences. Quel désastre ... Il n'est pas le seul à avoir fait un mauvais match (Newsome ou Kremer par ex). 

Enfin, décu du public parisien sur la séquence du "et ils sont où les clermontois ?". 

Une humiliation à plus de 60 points !!!! Je n'ai jamais vu l'A.S.M prendre une telle rouste depuis la nuit des temps ............................. :crying:

pire défaite depuis 1958 visiblement

• Le Marseillais, Murena et jm12 aiment ceci

#170 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:12

Présent au stade hier, j'ai espéré un retour en 2ème lorsqu'on marque notre 2ème essai. On a embêté Paris de la 15ème à la 70ème. 
Il y a un clair tournant dans le match : le 24/18 potentiel passé à 31/15 réel. Newsome a mis un coup de bambou sur ses coéquipiers sur ce coup-là. 

Depuis les tribunes m'ont paru faire un bon match : 5R et Loaloa, et Simmons dans une moindre mesure. PGS a essayé aussi. 

L'arbitrage gloablement correct. Mais le 3ème essai accordé à Tanga a fait sourires les parisiens. C'est dire ... 

Quand à la fin de match, honteuse. Je ne tomberai pas sur Frisach, Michaux Zamora ou Dzamana qui n'ont pas 22 ans. Mais les rentrées de Moala ou Simone sont scandaleuses défensivement. 
Je rejoins du monde sur le fait que certains ne doivent plus jouer les derniers matchs. 
je me suis focalisé sur Jurand sur quelques séquences. Quel désastre ... Il n'est pas le seul à avoir fait un mauvais match (Newsome ou Kremer par ex). 

Enfin, décu du public parisien sur la séquence du "et ils sont où les clermontois ?". 

pire défaite depuis 1958 visiblement

Je crois qu'ils l'ont encore amer sur le dernier essai soi-disant en-avant qu'on leur a mis au Bib Park.
Bahahha ils ne grandissent pas leur club pas en faisant cela. Bayle a dû apprécier.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#171 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:26

60 points et ça ose parler de l'arbitrage bravo...

On est tout simplement nul, faut voir la vérité en face.

Aymeric, apprends à lire et déchiffre ma première phrase stp. Merci.

#172 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 114 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:31

Le croque en jambe de Lotrian n aide pas bien non plus

Pas bien vu…mais l’arbitre etait bien placé.

meme si le collectif n’était pas fou, ce sont quand meme 2 erreurs individuelles qui plombent l’équipe.

l’essai sur le contre de Newsome fait très mal au casque car vous aviez cravaché pour revenir. Vous revenez également juste après mais la faute de ninja vous achève avec un essai juste derrière.

rien n’est joué pour le top6 même si R92 a un meilleur calendrier 

• Arverne03 et jm12 aiment ceci

#173 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:38

On est 6eme avec 2 points d'avance. J'espère bien que les joueurs n'ont pas rendu leur tablier.
Il y aura une fenêtre de tir à Pau.

J'ai trouvé Pau très quelconque, ils s'en sortent par la peau des dents comme disent les britons. Espérons que le staff saura mieux gérer le calendrier qui vient et ses semaines sans jouer qu'il ne vient de le faire...
  • Vynce et jm12 aiment ceci

#174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 360 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:48

69 mn....31-20.....80mn...64-20....équipe en carton qui a lâché en sous nombre trop facilement mais aussi à cause du talent de joueurs des lignes arrières du Stade avec clairvoyance vitesse lecture du jeu pour exploiter des sur nombres monumentaux , une défense sur le reculoir désorganisée complètement perdue !

On verra la suite quoiqu'il advienne mais là , ça fait tâche et très mal au casque comme un coup d'arrêt net violent et au final pas rassurant du tout !

J 'espère que notre recrutement sera à la hauteur sur nos points très et trop faibles , pour moi actuellement insuffisant,sur des postes et des lignes trop passables !

J'ai trouvé Pau très quelconque, ils s'en sortent par la peau des dents comme disent les britons. Espérons que le staff saura mieux gérer le calendrier qui vient et ses semaines sans jouer qu'il ne vient de le faire...

Pour ça il nous faudra rentre de la fraicheur et qqs titulaires indiscutables , assurer à la piaule et ce n 'est pas encore fait et essayer un coup à Pau car pour les autres ça relève de l 'irréel!

Entre temps il ne faudra ni casser Ceyte , ni Ojovan , ni Akhaladze, et encore moins Plummer.... :clover:

#175 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 050 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:50

Je ne sais pas si on peut mettre sur le dos de ce pauvre Newsome la branl... de hier soir, il fait quelques boulettes certes.

Mais de lâcher le match dans les 10 dernières minutes, ça me désole et cela donne une bien triste image de l'ASM...

Cela m'attriste pour tous nos supporters qui avaient fait le déplacement au stade.

Match à vite oublier.

Pour la suite comme je l'ai déjà dit, une place dans les 8 me suffira.

• jm12 aime ceci

#176 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 081 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:53

l'euphorie naissante...après 2 matchs réussis contre des équipes que tout le monde bat ou presque (Toulon...), a laissé place à l'ordinaire d'une équipe qui manque de talents et dont la faiblesse quantitative saute aux yeux dès que des titulaires sont absents (et que le recrutement inexistant en 1ère ligne ne viendra pas compenser à ce jour). Le calendrier remettra tranquillement l'ASM hors des 6eres places où elle n'a strictement rien à faire d'ailleurs.

Mais de lâcher le match dans les 10 dernières minutes, ça me désole et cela donne une bien triste image de l'ASM...

le match il était plié à la 15e avec 17-0 déjà...

• jm12 aime ceci

#177 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 171 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:53

Aymeric, apprends à lire et déchiffre ma première phrase stp. Merci.

On n'est qu'au 2ème trimestre...

• Arverne03 aime ceci

#178 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:55

Quand le stade français est dans une telle forme ,la défaite est logique!

ils ont une première ligne de fou et un pack très complet ,en plus derrière sa tourne bien avec un carbonel qui fait sa meilleure saison!

quand on compare les effectifs ils sont au dessus de nous et je pense que en ce moment ils sont même au dessus de l'UBB et peut être aussi de toulouse (je dis bien en ce moment!)!

j'espère que les parisiens battront le racing la prochaine journée!

qu'on prenne 40 points ou 60 points ça ne change rien et donc c'est pas grave qu'ils aient lâché les dernières minutes!

la course aux 6 places n'est pas finie car on recevra le racing et castres a lui aussi un calendrier compliqué! 

#179 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 012 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:00

l'euphorie naissante...après 2 matchs réussis contre des équipes que tout le monde bat ou presque (Toulon...), a laissé place à l'ordinaire d'une équipe qui manque de talents et dont la faiblesse quantitative saute aux yeux dès que des titulaires sont absents (et que le recrutement inexistant en 1ère ligne ne viendra pas compenser à ce jour). Le calendrier remettra tranquillement l'ASM hors des 6eres places où elle n'a strictement rien à faire d'ailleurs.

le match il était plié à la 15e avec 17-0 déjà...

Pas d'accord. L'entame est ratée c'est clair. Mais si Plummer passe les 3 points, ça fait 24/18 et c'est donc loin d'être plié. 

Mais ...

#180 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 081 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:02

Quand le stade français est dans une telle forme ,la défaite est logique!

ils ont une première ligne de fou et un pack très complet ,en plus derrière sa tourne bien avec un carbonel qui fait sa meilleure saison!

quand on compare les effectifs ils sont au dessus de nous et je pense que en ce moment ils sont même au dessus de l'UBB et peut être aussi de toulouse (je dis bien en ce moment!)!

j'espère que les parisiens battront le racing la prochaine journée!

qu'on prenne 40 points ou 60 points ça ne change rien et donc c'est pas grave qu'ils aient lâché les dernières minutes!

la course aux 6 places n'est pas finie car on recevra le racing et castres a lui aussi un calendrier compliqué! 

le Racing, à part son déplacement à Clermont, a un calendrier hyper favorable. Ils jouent Montauban en plus à l'extérieur.

Il faut clairement espérer qu'on ne finisse pas dans les 6, sinon il n'y aura comme l'an dernier, aucune remise en question, alors que les rares éclaircies (trompeuses) ne doivent pas cacher les immenses lacunes.

• jacobus, dim50 et Arverne03 aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users