Présent au stade hier, j'ai espéré un retour en 2ème lorsqu'on marque notre 2ème essai. On a embêté Paris de la 15ème à la 70ème.
Il y a un clair tournant dans le match : le 24/18 potentiel passé à 31/15 réel. Newsome a mis un coup de bambou sur ses coéquipiers sur ce coup-là.
Depuis les tribunes m'ont paru faire un bon match : 5R et Loaloa, et Simmons dans une moindre mesure. PGS a essayé aussi.
L'arbitrage gloablement correct. Mais le 3ème essai accordé à Tanga a fait sourires les parisiens. C'est dire ...
Quand à la fin de match, honteuse. Je ne tomberai pas sur Frisach, Michaux Zamora ou Dzamana qui n'ont pas 22 ans. Mais les rentrées de Moala ou Simone sont scandaleuses défensivement.
Je rejoins du monde sur le fait que certains ne doivent plus jouer les derniers matchs.
je me suis focalisé sur Jurand sur quelques séquences. Quel désastre ... Il n'est pas le seul à avoir fait un mauvais match (Newsome ou Kremer par ex).
Enfin, décu du public parisien sur la séquence du "et ils sont où les clermontois ?".
Une humiliation à plus de 60 points !!!! Je n'ai jamais vu l'A.S.M prendre une telle rouste depuis la nuit des temps ............................. 
pire défaite depuis 1958 visiblement