Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

#181 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 024 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:23

Encore une impasse sur une rencontre du dimanche soir
Comment ça cétait léquipe type ?!?

On est 6eme avec 2 points d'avance. J'espère bien que les joueurs n'ont pas rendu leur tablier.
Il y aura une fenêtre de tir à Pau.

Pour être le gibier comme aujourdhui 😰

#182 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:25

La réaction des joueurs après le match.
Bobo tête...

https://www.lamontag...ncais_14945357/

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#183 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 418 messages
  • Mon club:

le Racing, à part son déplacement à Clermont, a un calendrier hyper favorable. Ils jouent Montauban en plus à l'extérieur.

Il faut clairement espérer qu'on ne finisse pas dans les 6, sinon il n'y aura comme l'an dernier, aucune remise en question, alors que les rares éclaircies (trompeuses) ne doivent pas cacher les immenses lacunes.

De toute façon, toi tu aimes trop quand léquipe prend une bonne branlée Tes jamais aussi prolifique et négatif Comme on dit,
il vaut mieux sentourer de gens positifs, qui vous font grandir avec toi, cest raté

#184 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 360 messages
  • Mon club:

le Racing, à part son déplacement à Clermont, a un calendrier hyper favorable. Ils jouent Montauban en plus à l'extérieur.

Il faut clairement espérer qu'on ne finisse pas dans les 6, sinon il n'y aura comme l'an dernier, aucune remise en question, alors que les rares éclaircies (trompeuses) ne doivent pas cacher les immenses lacunes.

La remise à plat et objective s'impose absolument dans l 'intérêt du Club sur des faiblesses criardes sinon on continuera de galérer sur des saisons interminables et pas prêt d'exister en C C 

Des postes essentiels trop faibles en qualité à colmater absolument vu de ma lorgnette mais Urios est bien plus compétent que ma seule vision mais je n 'en demeure pas moins convaincu et une absence de recrutement me plongerait dans l 'incompréhension sauf que depuis Simone en second 10 et Capitaine je reste extrêmement prudent et dans l 'incompréhension de tures ces incohérences 

Bravo aux Jaunards de  se déplacer tjrs avec la même passion à Paris pour revenir frustrés les valises pleines ,  à en écoeurer les plus mordus  :hat:

#185 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 786 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:29

Le lou "se" paiera "c" contre les fromages qui puent...

#186 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 360 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:29

De toute façon, toi tu aimes trop quand léquipe prend une bonne branlée Tes jamais aussi prolifique et négatif Comme on dit,
il vaut mieux sentourer de gens positifs, qui vous font grandir avec toi, cest raté

Faut reconnaitre que c'est aussi un scénario plausible surtout avec le calendrier du RM92 ...mais bon la saison va arriver à son terme petit à petit et les points perdus ou laissés en route vont évidemment peser pour tout le monde !

A nous , aux joueurs , libres de la CC et de la coupe Mickey , de se transcender pour glaner le max de points ...rien d'autre à faire !

Mais bon ce match perdu à la piaule contre le MHR je dirais offert au MHR  sur un plateau va peser considérablement au décompte final :

Comme le disait T Ceyte en avant match du Stade "nous ne sommes pas morts " mais ça c 'était avant.Jean Bouin !

• Arverne03 aime ceci

#187 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 979 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:31

en tout cas ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant fait chambrer en arrivant au bureau. J'ai vaguement essayé d'expliquer que sans l'enchainement essai casquette + carton jaune la fin de match aurait été tout autre mais je sens que je n'ai pas convaincu (sachant que la plupart de mes collègues n'ont même pas vu le match ils ont juste vu le score final).

#188 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 405 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:31

je viens de regarder le résumé. content de voir que la semaine a été bénéfique, bon et ben bonne journée à tous

• ELSAZOAM aime ceci

#189 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:33

Notre effectif est trop juste. Quand les titulaires ou les hommes en forme sont absents, le reste du groupe peut assurer sur 1 voir 2 matchs mais pas plus et surtout pas face aux équipes du top6. Espérons des retours pour sentir un vent de fraîcheur sur cette équipe bien fatiguée.

#190 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 585 messages

Posté 30 mars 2026 - 08:43

Notre effectif est trop juste. Quand les titulaires ou les hommes en forme sont absents, le reste du groupe peut assurer sur 1 voir 2 matchs mais pas plus et surtout pas face aux équipes du top6. Espérons des retours pour sentir un vent de fraîcheur sur cette équipe bien fatiguée.

Les absences cumulées d'Akha Montagne Ratuva et Tolofua dans le pack (soit 50% du 8 de devant) nous ont pénalisé et stoppé la bonne dynamique entrevue sur 2 matchs. Elles illustrent aussi le manque de profondeur et de qualité des remplaçants.

• Arverne03 aime ceci

#191 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 173 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:52

J'ai bien aimé la paire de centres Darri Loaloa. Hemery continue de faire de bonnes prestations. Kremer est une énigme pour moi. Comment un mec avec son physique peut être si peu impactant en attaque.
Lotrian faible ( je ne suis pas certain qu'il soit le fautif sur le croc en jambe, Ceytes ?)
Si c'est Ceyte, en tant qu'ancien et capitaine, c'est zéro. Je l'ai trouvé moyen d'ailleurs. Plummer est nettement en dessous de son niveau réel mais ça semble logique vu le nombre de minutes jouées( mais ce mec n'est jamais blessé...)
Frisach dépassé ( le placage manqué fait mal)
Newsome, j'aime bien ce gars mais ce n'est pas un 15.
Jurand m'a vraiment énervé...
Au final, il manque trop de joueurs titulaires et certains de nos titulaires sont fatigués.
Seul truc, je me suis moins emmerdé qu'à une époque où on ne faisait que des chandelles.
Faudrait dire à Jurand que lorsqu'il y a une chandelle sur son côté, il faut enlever le frein à main et sprinter...s'il sait le faire

#192 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 09:12

Bon du coup j'ai rien de drôle à raconter moi ! :crying:

• layathollah aime ceci

#193 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 905 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 09:14

je viens de regarder le résumé. content de voir que la semaine a été bénéfique, bon et ben bonne journée à tous

Ouais et ben hier, on a eu un horrifique bénéfice...   :mon_dieu:  :w00t:

• Parigot_Paris et marco43 aiment ceci

#194 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 659 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 09:16

Bon....

Semaine dernière, je vais au stade, on perd face aux Cistes.

Du coup hier je décide de ne pas regarder le match en me disant "je suis chat noir", et grosse branlée.

Prochain coup je me demande ce que je vais faire...

Plus sèrieusement, à vous lire nous n'avons pas l'effectif en ce moment pour être un candidat crédible aux phases finales, donc essayons quand même de finir dans les 8 ce serait déjà bien.

• ELSAZOAM aime ceci

#195 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 283 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 09:26

J’espère que le staff ne va pas donner des vacances aux joueurs …
Manquerait plus que tout le monde se re-barre au 4 coins du monde et ne reprenne que 4 jours avant le LOU !!!!
  • ELSAZOAM aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users