Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

#211 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 10:41

Selon la Montagne plus grosse branlée depuis un Mont-de-Marsan-ASM en 1958 : 59-3 ... les frères Boniface et Christian Darrouy ce jour-là ont dû s'en donner à coeur-joie 
Pour se consoler ....  on peut dire que 64-20 ça ne fait que 44 points dans la vue alors que ça faisait 56 points en 1958.
On peut aussi se dire qu'en 1958 l'essai transformé ne valait que 5 points .... donc avec l'essai transformé à 7 points la fessée de 1958 aurait sans doute dépassé les 70 points ....

On a une équipe qui au complet (avec Montagne, Akhaladze, Tixeront par exemple) et à la maison peut faire de belles choses  ... mais avec des seconds couteaux dont aucun  n'aurait sa place dans l'effectif des clubs leaders du Top 14 , ça ne peut pas le faire. 

On a eu aussi droit à un mémorable 49/0 je crois.
À mon sens, c'est bien pire quand tu te prends une fanny.
Non ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#212 celois

celois

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 10:51

Au-delà du match en lui-même et des insuffisances à certains postes en l'absence des titulaires, j'ai eu du mal à comprendre le coaching hier.
L'absence de Falgoux sur la feuille était-elle due à une blessure ? Si c'est pas le cas je veux bien qu'on mette un joueur au placard par principe mais pour moi hier c'était encore le plus à même de limiter les dégâts à gauche.

Sinon dans le courant du match j'avoue que la sortie de PGS m'a déçu, je le trouvais plutôt intéressant, surtout qu'Hémery m'a semblé baisser physiquement plus rapidement et que Kremer n'a pas apporté assez à mon sens. Idem c'est sûr que Newsome ne faisait pas un bon match mais mettre Simone à l'arrière... Darricarrère était peut-être le plus performant sur le pré, il sort (allez peut-être court physiquement car en phase de reprise, mais je l'ai pas senti piocher).

On paie aussi quand Plummer n'est pas dans un grand jour le fait de ne pas avoir de solution de remplacement... Mais ça on le sait. 

#213 Vico

Vico

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 10:51

J'étais au stade hier soir, et au-delà de notre prestation ridicule, ce qui me rend fou c'est la réaction des joueurs au coup de sifflet. La majorité des gars en ont strictement rien à carrer, ils rigolent, discutent comme si de rien n'était.

Je leur demande pas de se flageller, mais avoir un minimum de respect pour le maillot qu'il porte et les gens qui sont venus les soutenir. 
Purée mais même moi en PH au foot j'étais beaucoup plus concerné que nos joueurs alors qu'ils viennent de se faire humilier devant 15000 personnes. 

On sent bien que pour eux c'est un travail et rien de plus, aucun supplément d'âme. 

• DOUDOU63, musky, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#214 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 11:11

J'étais au stade hier soir, et au-delà de notre prestation ridicule, ce qui me rend fou c'est la réaction des joueurs au coup de sifflet. La majorité des gars en ont strictement rien à carrer, ils rigolent, discutent comme si de rien n'était.

Je leur demande pas de se flageller, mais avoir un minimum de respect pour le maillot qu'il porte et les gens qui sont venus les soutenir. 
Purée mais même moi en PH au foot j'étais beaucoup plus concerné que nos joueurs alors qu'ils viennent de se faire humilier devant 15000 personnes. 

On sent bien que pour eux c'est un travail et rien de plus, aucun supplément d'âme

C'est ce qui m ennuie le plus dans le rugby pro.

Des matchs ratés ça arrive, mais quand tu prends une branlée le minimum c'est de ne pas te pavaner un grand sourire aux lèvres.

• musky, Drive et Bougnat et Breton aiment ceci

#215 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 110 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 11:19

Je pense qu'il faut oublier cette saison, en espérant que le recrutement sera à la hauteur de nos manques actuels...

Bonne chance à nos recruteurs !

#216 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 281 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 11:26

Je pense qu'il faut oublier cette saison, en espérant que le recrutement sera à la hauteur de nos manques actuels...
Bonne chance à nos recruteurs !

Des piliers … des piliers … des piliers … !!!!

#217 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 863 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 11:38

Encore une impasse sur une rencontre du dimanche soir
Comment ça cétait léquipe type ?!?
Pour être le gibier comme aujourdhui 😰

On aura peut-être moins de blessés. Espérons.

#218 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 781 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 11:59

(...)
Purée (...)

100% raccord avec ton pseudo, nickel.
  • RCV06, Yosky et Babé03 aiment ceci

#219 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 024 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 12:13

On aura peut-être moins de blessés. Espérons.

Prévoir les congés sur Lourdes

#220 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 114 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 13:00

On sent bien que pour eux c'est un travail et rien de plus, aucun supplément d'âme. 

j'adore ton avatar!  :bush:

d'ailleurs en conference de presse, Jauneau a dit qu'il faut retourner au boulot et bosser plus. ca serait pas mal que lui meme bosse sur son jeu au pied, soit trop long donc inutile ou trop court mettant hors jeu ses coequipiers. Mais Faut pas leur en vouloir, ce sont des expressions bateau qu'on sort à chaque fois, les joueurs sont formatés dans ce vide, avec peu d'analyse pertinentes, meme à chaud. Je pense que votre groupe est assez jeune, à part 4-5 trentenaires, ce qui pourrait traduire un manque de caractere.

Le supplement d'ame pourrait s'acquerir avec des joueurs regionaux mais je pense que c'est assez rare maintenant...j'en parle au cas ou le fait d'etre professionnel ne serait pas suffisant pour montrer un minimum de fierté, d'orgueil.

• Vico aime ceci

#221 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 13:01

Des piliers … des piliers … des piliers … !!!!

Le recrutement est terminé...

#222 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 13:10

Il faudrait que, par un élan de charité, tous les autres clubs perdent ! :crying:

• gregouarrrr aime ceci

#223 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 13:10

Quelle humiliation !
Mais totalement méritée car démission inadmissible des joueurs en fin de match.
Comme je lai dit précédemment: ça ne servira pas à grand chose de se qualifier car depuis le début de la saison léquipe de lASM na JAMAIS été capable d'aligner 3 matchs aboutis d'affilé et cest pourtant ce quil faut faire en phases finales si on veut espérer être Champion de France, et qui plus est ces 3 matchs sont contre des équipes parmi les meilleures du championnat, pas contre des seconds couteaux...
Léquipe de lASM est donc vraiment sur courant alternatif, sans aucune certitude sur ses points forts et à mon avis ne parviendra pas à grand chose une fois de plus cette saison.
Ce qui me fait peine aussi, cest que des que LASM fait 2 bons matchs de suite et bat un cador du championnat alors tout le monde s'enflamme et on croirait quon est les Champions du monde. Beaucoup de nos supporters manquent, et d'humilité et d'objectivité.

#224 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 13:22

Comme je lai dit précédemment: ça ne servira pas à grand chose de se qualifier 

Ca ferait des sous en plus me semble t il ...

#225 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 417 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 13:23

Il faudrait que, par un élan de charité, tous les autres clubs perdent ! :crying:

A commencer par vous par exemple.
Charité bien ordonnée......bla bla bla....

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users