Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

• Please log in to reply
346 replies to this topic

#316 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,669 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:31 AM

Dans tous les improbables de cette soirée, que penser aussi de voir Delguy taper une pénalité??? 

Pas ridicule dans sa tentative et ça permet de finir la seconde période dessus alors que nous étions en infériorité. Stratégiquement, bien vu pour moi.

Sinon, on glose sur la qualité de la contre attaque du ST qui mène au troisième essai en omettant le fait que nous jouons à 14, Hamdaoui est avec le doc. Et qui manque face à Graou...

Si on garde cet état d'esprit, on peut être des empêcheurs de tourner en rond sur cette fin de saison. Mais il faut garder cette cohésion et ça...
  • julien likes this

#317 damiatte

damiatte

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:36 AM

Ah, ce maul toulousain envoyé en touche sur la dernière pénaltouche! Quel régal!

• le Sampaud, manu01 and Patator like this

#318 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,609 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:36 AM

Pas ridicule dans sa tentative et ça permet de finir la seconde période dessus alors que nous étions en infériorité. Stratégiquement, bien vu pour moi.

Stratégiquement ce qui aurait été bien vu c'est d'envoyer en touche à la pénalité d'avant pour qu'on siffle la mi temps.

On est à 13 contre 15 , si jamais la pénalité de delguy  est trop courte on n'était pas à l'abri d'une relance

Je crois que Urios gueule là dessus d'ailleurs.

#319 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,361 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:37 AM

Ça fait vraiment plaisir de re-vibrer pour cette équipe.

On attendait que ça.

J'ai bien aimé la prestation de plusieurs joueurs comme Jauneau bien sûr, Sowakula, Tixeront ou Hamdaoui, hyper rassurant à l'arrière. Il y a vraiment une équipe avec et sans Hamdaoui je trouve.
  • le Sampaud and ZACH like this

#320 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,170 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:49 AM

Stratégiquement ce qui aurait été bien vu c'est d'envoyer en touche à la pénalité d'avant pour qu'on siffle la mi temps.

On est à 13 contre 15 , si jamais la pénalité de delguy  est trop courte on n'était pas à l'abri d'une relance

Je crois que Urios gueule là dessus d'ailleurs.

très bonne décision de la tenter.

On a gagné une minute en double infériorité numérique et permis de reprendre à 14 dès l'entame de la 2e mi-temps.

• TH69, RCV06 and Very Good Eshvili like this

#321 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,377 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted Today, 10:52 AM

Cette saison 3 victoires contre des grosses écuries à l'extérieur. Ce n'est pas rien.

#322 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,450 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:57 AM

Oui, et cette victoire nous offre une fin de saison palpitante, et ça c'est pas rien non plus.

Idem en prod2, top tout ça.
  • Patator likes this

#323 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,879 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:59 AM

Moi je dis chapeau ! L'arrogant Alex Chocolatines est renvoyé à dix, l'honneur bafoué, les fesses rougies, l'arbitre est convoqué à la LNR pour s'expliquer sur cette bévue, la route du fer est coupée (référence, référence), vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, Perrier pour moi, champagne pour tout le monde ! :w00t:

Tu sais ce j'ai envie d'en faire de ta bouteille de Perrier ?  :fume:

Venir là, comme ça, la balayette au fusil et martyriser un innocent, c'est honteux ! La charité Chrétienne en prend un coup. 

• arverne19 likes this

#324 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,843 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:31 AM

On va pas surtout pas éluder le fait que Toulouse fait son pire match de la saison, néanmoins c’est ça qu’on veut et qu’on réclame depuis des années. Depuis combien d’année vous aviez pas vibré comme ça pour l’asm ?

oui, il fait sont pire match 3 essais en 12 minutes ,en fait ça les a pas aidés ,ils sont cru arrivés et exclu un courage surnaturel des jaunes qui nous a tous surpris , car petit a petits malgré les elements ils on courbé le dos et fais un match de titan , les gros rouge et noir on étaient asphyxiés petit a petit ,avec un Grand Ceyte, une premiere ligne de gamins qui on mis a mal leur rivaux mention special a un Giga Tutisanie et Aka très présent , quand a Tixe quel match! en chef d'orchestres Emery et Sowa , un jaunau des grand jours, bravo ! a ces jeunes!...

#325 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,014 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:35 AM

Peut-être que Delguy a un pied plus long ? Il fallait absolument la sortir (quitte à la rater) pour ne pas prendre un contre. Avec une pénalité proche de la touche, ça fait facile 50m à taper

Urios était en colère car il trouvait qu'on prenait un risque inutile.

#326 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,597 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:53 AM

Mola va pas te dire que ses leaders ont complétement faillis. Le bon vieux prétexte de la charge musculaire est un grand classique. mais les phases finales c'est pas pour maintenant c'est probablement un peu tôt pour arriver au pique de forme au bon moment.

Nos gars ont bien joué et poussé les toulousains à balbutier en partie leur rugby. Je préfère retenir notre match et ne pas épiloguer sur les excuses de l'adversaire du jour. Les dix dernières minutes ne sont pas sans signification.

La seule excuse que l'on peut retenir c'est l'usure de leur charnière due à des blessures suite à beaucoup de temps de jeu. Mola va pas se dédire. Les internationaux il en veut mais il doit probablement mieux adapter leur temps de jeu en club. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. 

#327 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,907 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:56 AM

Vu en différé car j'ai vite laissé tomber le direct, et ben quand j'ai vu le résultat j'ai halluciné et j'ai donc attendu les fichiers de sowip avec impatience.
Bravo aux joueurs pour le courage montré sur le terrain, chapeau !!!!! Par contre on a de la chance que Toulouse avait de l'avance au classement sinon les pénalités auraient étaient nombreuses a être passées entre les perches plutôt qu'en touche et là la musique n'aurait pas été la même.
Mais bon on prend quand même hein!

#328 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,669 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:57 AM

Ah, ce maul toulousain envoyé en touche sur la dernière pénaltouche! Quel régal!

Ça c'est clair, un gros gros kiff cette défense !

#329 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,088 posts

Posted Today, 12:03 PM

https://www.lequipe....oulouse/1671284
Urios avait gagné plusieurs fois à Toulouse avec le CO mais n'y avait jamais gagné avec Clermont.
C'est maintenant chose faite.
Un grand bravo à vous amis clermontois, vous pouvez aller loin cette année en Top 14!
  • Ulysse63 likes this

#330 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,705 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:07 PM

https://www.lequipe....oulouse/1671284
Urios avait gagné plusieurs fois à Toulouse avec le CO mais n'y avait jamais gagné avec Clermont.
C'est maintenant chose faite.
Un grand bravo à vous amis clermontois, vous pouvez aller loin cette année en Top 14!

Merci et merci pour le lien.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

42 user(s) are reading this topic

3 members, 39 guests, 0 anonymous users

pvb, clermontoisdebraga, Gourine63