Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

• Please log in to reply
352 replies to this topic

#331 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,669 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 12:08 PM

Mola va pas te dire que ses leaders ont complétement faillis. Le bon vieux prétexte de la charge musculaire est un grand classique. mais les phases finales c'est pas pour maintenant c'est probablement un peu tôt pour arriver au pique de forme au bon moment.

Nos gars ont bien joué et poussé les toulousains à balbutier en partie leur rugby. Je préfère retenir notre match et ne pas épiloguer sur les excuses de l'adversaire du jour. Les dix dernières minutes ne sont pas sans signification.

La seule excuse que l'on peut retenir c'est l'usure de leur charnière due à des blessures suite à beaucoup de temps de jeu. Mola va pas se dédire. Les internationaux il en veut mais il doit probablement mieux adapter leur temps de jeu en club. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. 

Les 21 points en 10 mn ont été la pillule empoisonnée. Toulouse a cru que c'était fait et nous, comme le dit BJ, nous nous sommes dit que si on lâchait on allait en prendre un wagon. Ça plus une charnière qui grince un peu (N'Tamack revient de blessure, Dupont ne parvient pas à retrouver son niveau) a suffit à installer le doute chez eux et la possibilité d'un exploit chez nous. À ce jeu, on sait ce qu'il se passe dans ces conditions. Encore fallait-il en profiter. Ils l'ont fait, bravo à eux !

#332 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,962 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:08 PM

A mon avis objectif coupe du monde pour lui, sa carrière va pas s'éterniser longtemps.

Ensuite président de la République en 2032.

A condition que l'Occitanie obtienne son indépendance vers 2031 ..... sinon il aura la concurrence Mbappé ....

#333 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,181 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:11 PM

Merci à Toulouse de ne pas avoir cherché à égaliser sur leur dernière pénalité !

#334 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,933 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:15 PM

Merci à Toulouse de ne pas avoir cherché à égaliser sur leur dernière pénalité !

En même temps si tu joues à domicile tu ne vas quand même pas jouer le match nul.

Sauf si tu luttes pour le maintien 

#335 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,669 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:25 PM

Scénario similaire à celui au Bibpark fasse au MHR... Positif pour nous, tant mieux.

#336 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,903 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:25 PM

Ce match 99 fois sur 100, on le perd. Une entame catastrophique et des cartons pour jouer à 14 puis à 13. On revient du nul part pour passer devant à 10 min de la fin. Mais là encore on peut perdre la tronche, se mettre à la faute, reculer, subir pour finalement offrir le match. Et bin NON car cette fois on a géré comme une équipe sûre de sa force et en grande confiance !

#337 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,260 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:58 PM

• Bertrand63 likes this

#338 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,850 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:10 PM

Pourquoi? C'est un fait et ils ne seront jamais sanctionnés. On a déjà perdu une finale européenne face à un club qui avait triché de la même manière, qui a été sanctionné mais qui a gardé ses trophées, notamment celui glané face à l'ASM.

en l'occurrence, ce n'est pas les Toulousains qui trichent, c'est certains arbitres qui leur accordent des largesses arbitrales.

Hier, Mola est redevenu ce qu'il a toujours été : un entraîneur très moyen, pour ne pas dire autre chose 

• Morphée aux Enfers and PataClum63 like this

#339 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,933 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:20 PM

Hier, Mola est redevenu ce qu'il a toujours été : un entraîneur très moyen, pour ne pas dire autre chose 

dans mes bras !!!!!  :D

#340 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,850 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:23 PM

Hier , on a eu un méga Giga !  :rolleyes:  :flowers:

Pas au niveau oui mais de toute façon rien que par la longueur de son jeu au pied il est indispensable.

Apparement, ce n'est pas la longueur de son pied qui intéresse Iris :bush:

#341 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,850 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:35 PM

Ma question c'est sur l'essai de Jauneau, Ceyte étant hors jeux au départ de l'action, est ce qu'il a le droit d'intervenir sur le rucks ?

on s'en b....e !  B)  :D

#342 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,202 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:36 PM

Hier , on a eu un méga Giga !  :rolleyes:  :flowers:

Apparement, ce n'est pas la longueur de son pied qui intéresse Iris :bush:

Rhôôô c'est vilain ce que tu dis-là. Limite vulgaire ! Au point que normalement, c'est moi qui aurait dû la faire ! :P

#343 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,451 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:52 PM

Mola va pas te dire que ses leaders ont complétement faillis. Le bon vieux prétexte de la charge musculaire est un grand classique. mais les phases finales c'est pas pour maintenant c'est probablement un peu tôt pour arriver au pique de forme au bon moment.

Nos gars ont bien joué et poussé les toulousains à balbutier en partie leur rugby. Je préfère retenir notre match et ne pas épiloguer sur les excuses de l'adversaire du jour. Les dix dernières minutes ne sont pas sans signification.

La seule excuse que l'on peut retenir c'est l'usure de leur charnière due à des blessures suite à beaucoup de temps de jeu. Mola va pas se dédire. Les internationaux il en veut mais il doit probablement mieux adapter leur temps de jeu en club. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Loin de moi l'idée de minimiser la perf du groupe, staff compris. J'essaie juste de comprendre le niveau de l'adversaire. La victoire étant acquise pour nous, je suis curieux de voir leurs perfs face à nos adversaires au classement.

Et j'espère qu'ils seront largement meilleurs !

#344 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,708 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:00 PM

Je suis comme toi, les mots me manquent... :D

#345 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:11 PM

A LA FIN DU MATCH

Voir les tètes de Bayle et Lievremont......

Quel pied............................................................MDR

38 user(s) are reading this topic

2 members, 36 guests, 0 anonymous users

juc74, renardmontferrandais