Oui ! Incompréhensible pour moi, à minima il pouvait tenter de se jeter ou faire semblant mais ça fait "flemme"
Genre Bastareau sur l'essai de Raka en finale 2017
Posté hier, 21:08
Oui ! Incompréhensible pour moi, à minima il pouvait tenter de se jeter ou faire semblant mais ça fait "flemme"
Posté hier, 21:53
Posté hier, 22:01
Sam
25 avril 2026 à 18h40
Chers commentateurs et supporters, comment dire lollll pour ne pas être désagréable tout en l'espérant. les résultats du jour sont pas très bons pour ne pas dire mauvais pour vous lolllll. Zéro point à Toulouse lolllll et même avec une victoire à 5 points contre Perpignan, vous ne serez pas 6 éme et je pense mm que LR va vous enfoncerrrrr !!!!. Vous êtes obligés de gagner à l'extérieur tout en battant le Racing pour espérer la 6 ème place. Vous allez faire moins les fanfarons et urios moins le solide avec son staff de marrants. Vous avez une chance de finir 8 éme, bravo les prétentieux !!!. Bye bye les loosers
comme le dit le philosophe, lolllll
Posté hier, 22:16
Urios est vraiment brut de décoffrage et ses joueurs aiment ça
en version youtube pour les jeunes du forum (ou les vraiment trop vieux) qui n'ont pas de compte facebook:
https://www.youtube....rts/KPev73zjY5Y
Posté hier, 22:18
faut arrêter avec çà franchement
Bayle a passé sa soirée à remercier l'ASM d'avoir envoyé la meilleure équipe possible et Lièvremont est toujours d'une impartialité totale dans ses commentaires
c'est de la paranoia.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users