Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Please log in to reply
136 replies to this topic

#61 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,438 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 09:34 AM

Aussi bizarre que cela puise paraître, j'appréhende ce match face à l'USAP :huh: .....Surtout le comportement de l'ASM après un exploit.....Ne pas se voir trop beau....La victoire d'abord, la manière, nous verrons plus tard... :ermm:

c'est le souci, après un exploit, ils sont capables de se liquéfier la fois suivante. faudra être rigoureux et prendre les choses dans l'ordre. on les détruit devant d'abord, on les fait galoper derrière après et on les achève dans las 20 dernières minutes. c'est bien de revoir Yato, si Yato il y a, mais il ne porte plus notre maillot donc pas trop d'égard à son encontre, un peu d'applaudissement à l'ènoncé de son nom sera suffisant, en plus il n'y a pas que lui comme ancien clermontois

• Tchou likes this

#62 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,139 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 09:41 AM

Ouais et puis Labit ça doit etre le seul entraineur de TOP 14 avec qui Urios est pote ... ça doit pouvoir s'arranger avec une caisse de pepusque ça  :D  :D

C'est impossible.

#63 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,049 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 09:59 AM

Akha Massa Dzma
Michaux Simons
Tix Tolo Hemery 
Jauneau Plummer
Raka Darri Loaloa Jurand
Hamdaoui
Fourcade Tutisani PGS Ratuva Zamora Simone Frier Ojovan

Repos : Delguy - Ceyte

Quid de Falgoux ? 

Repos de fait avec les demi finales européennes. Ceyte et Delguy seront disponibles.

Vrai peut-être mentalement pour les joueurs mais je ne crois pas que Labit en terme d'investissement -état d'esprit bradera ce paramètre !

Après c 'est comme tjrs si tu les laisses espérer au score évidemment ils s'accrocheront et te casseront les noisettes !

Tout simplement c 'est à nous de valider sans débat cette victoire à Toulouse aussi extraordinaire qu'elle était improbable pour ne pas la gâcher justement !

Je  pense pas que les gars en ont pleinement conscience et pour cause , mais attention de ne pas actionner le démarreur au bout du 1/4 d'heure 

Voilà marquer 3 essais très vite pour passer un match tranquille ensuite. Un peu comme le font les Toulousains.
  • layathollah and Eria like this

#64 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,531 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 10:11 AM

La branlée pour les catalans remember 2009, vengeance !

#65 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,847 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 11:08 AM

Repos de fait avec les demi finales européennes. Ceyte et Delguy seront disponibles.

Voilà marquer 3 essais très vite pour passer un match tranquille ensuite. Un peu comme le font les Toulousains.

ça était payant pour eux...

Ma compo:

Ceyte et Delguy dans le formol...

Akha Fourcade Tutisanie

Michaux Simons
                                                                                                                                                                      Tix  Tolo Hemery 

Jauneau Plummer
                                                                                                                                                                Raka Darri Loaloa Jurand
                                                                                                                                                                          Hamdaoui

Massa Ez Zahouani PGS Ratuva Zamora Simone Newsome Ojovan

#66 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,628 posts

Posted 28 April 2026 - 11:15 AM

c'est le souci, après un exploit, ils sont capables de se liquéfier la fois suivante. faudra être rigoureux et prendre les choses dans l'ordre. on les détruit devant d'abord, on les fait galoper derrière après et on les achève dans las 20 dernières minutes. c'est bien de revoir Yato, si Yato il y a, mais il ne porte plus notre maillot donc pas trop d'égard à son encontre, un peu d'applaudissement à l'ènoncé de son nom sera suffisant, en plus il n'y a pas que lui comme ancien clermontois

On devrait voir Yato, Beria et Benjamine sûrs, peut être VTD.
  • jm12 likes this

#67 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,687 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 11:46 AM

J'ai l'impression que lorsqu'on gagne serré c'est parce que Tixeront a été bon, voir phénoménal.
Là faut qu'on gagne large

#68 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,049 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 12:04 PM

Je ne comprends pas ceux qui veulent reposer certains cadres. 10 jours de repos + un staff qui a clairement annoncé avant toulouse qu'il "ne restait que 5 matchs" et donc "pourquoi faire tourner ?". 

Ils le feront clairement pas pour un match au Michelin où l'objetif est de prendre 5 points. 

Les 5 mêmes qu'à Toulouse avec : 

Dzamana vs Ez Nouahny ? 

Tolofua pour Muarua ou Dessaigne 

Simmons pour Kremer ? 

Ratuva pour Michaux ? 

• ZACH likes this

#69 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,610 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 12:22 PM

Je ne comprends pas ceux qui veulent reposer certains cadres. 10 jours de repos + un staff qui a clairement annoncé avant toulouse qu'il "ne restait que 5 matchs" et donc "pourquoi faire tourner ?". 

Ils le feront clairement pas pour un match au Michelin où l'objetif est de prendre 5 points. 

Les 5 mêmes qu'à Toulouse avec : 

Dzamana vs Ez Nouahny ? 

Tolofua pour Muarua ou Dessaigne 

Simmons pour Kremer ? 

Ratuva pour Michaux ? 

Dans REPOS, il faut aussi lire éviter les blessures, faire tourner et donner du temps de jeu sur un effectif un peu plus large  !

#70 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 12:24 PM

Ça me paraît évident que Urios ne fera pas tourner son effectif jusqu’à la fin de saison car:

- 1 match toutes les deux semaines, faut arrêter de deconner ….

- ne pas jouer pénalise  sur le rythme et on le voit très régulièrement sur toutes les équipes 

- il faut aller chercher le moindre point car le top 6, voir top 4, sera hyper serré et bien malin celui qui connaît le classement du 2 au 6 actuellement…..

- pas dans les habitudes de CU de faire tourner 

- les joueurs ont faim et la dynamique est là 

• Binche63, Vynce, musky and 4 others like this

#71 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,898 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 12:55 PM

Comme à dit Urios après le match évitons de faire les montagnes russes

J'ai l'impression que lorsqu'on gagne serré c'est parce que Tixeront a été bon, voir phénoménal.
Là faut qu'on gagne large

Il faut dire que sur ses deux derniers match il a fait un bien fou

Ça me paraît évident que Urios ne fera pas tourner son effectif jusquà la fin de saison car:
- 1 match toutes les deux semaines, faut arrêter de deconner .
- ne pas jouer pénalise  sur le rythme et on le voit très régulièrement sur toutes les équipes 
- il faut aller chercher le moindre point car le top 6, voir top 4, sera hyper serré et bien malin celui qui connaît le classement du 2 au 6 actuellement..
- pas dans les habitudes de CU de faire tourner 
- les joueurs ont faim et la dynamique est là 

Autant sur Toulouse une impasse ne m aurais pas choqué autant maintenant c est un sprint pour les phases finales ça sera la eu jusqu aurais bout
  • Elvis Presto and ZACH like this

#72 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,903 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 12:55 PM

Comme à dit Urios après le match évitons de faire les montagnes russes

Ouais, restons Français, le Sancy, c'est pas d'la merde.

• Make ASM Great Again, Elvis Presto, Bougnat et Breton and 1 other like this

#73 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,474 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 14:58 PM

Pas trente six questions à se poser , se poser , sauf de poser note papatte sur ce match sans partage pour prendre notre destinée en top 14 en mains à qqs matchs du terme de la saison !

Alors , arbitre , Charrabas ou tartempion , peut importe les gars ont leur destinée dans la tronche et doivent valider tout ça sur le pré

La meilleure équipe possible , un banc qui n 'aura rien à envier aux coéquipiers , surfer sur cette belle dynamique encore impensable il y a qqs jours et en voiture Simone sans s'occuper des autres , même si on souhaite un p'tit faux pas du RM92....à moins que ce soit celui de La Rochelle...à vous de choisir l 'option   B)

• Peyo6371 likes this

#74 Maury

Maury

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 16:28 PM

Qui sont les retours de l’infirmerie ?

Kremer suspendu

Akha Massa Dz

Ceyte Michaux

Tixeront PGS Hemery

Jauneau

Plummer

Raka Darricarrere Loala Delguy

Hamdaoui

R : Fourcade Lotrian Desaigne Tolofua Muarua Zamora Simone Tisunami

#75 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 942 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2026 - 17:10 PM

Qui sont les retours de linfirmerie ?

Dzma Moala et Tolofua de sur, Rob Simmons Ratuva Montagne devrait suivre dans pas longtemps.

20 user(s) are reading this topic

0 members, 19 guests, 0 anonymous users

Google (1)