S POIREAU de l’UBB passe en commission de discipline demain pour sa faute de samedi contre MHR.
QQ sait il si Kremer fait partie de cette commission, pour une faute la même journée ?
Posté 28 avril 2026 - 17:13
S POIREAU de l’UBB passe en commission de discipline demain pour sa faute de samedi contre MHR.
QQ sait il si Kremer fait partie de cette commission, pour une faute la même journée ?
Posté 28 avril 2026 - 18:58
ASM v USAP - le match des conquérants du gggggrrrrrrrraaaaaaaannnnddddd Toulousain.
Posté 28 avril 2026 - 19:17
Dzma Moala et Tolofua de sur, Rob Simmons Ratuva Montagne devrait suivre dans pas longtemps.
Posté 28 avril 2026 - 19:32
Moala a-t-il encore sa place sur la feuille de match ?
Pour moi non.
Disons que l'association Darricarrère/Loaloa fonctionne très bien, alors autant continuer ainsi.
Et j'ai aussi l'impression qu'Urios n'a pas forcément automatiquement inscrit Moala sur la feuille de match à chaque fois que ce dernier était disponible.
Posté 28 avril 2026 - 19:34
Moala a-t-il encore sa place sur la feuille de match ?
Pour moi non.
Je ne pense pas qu'on le revoit sauf blessure au centre.
On va finir la saison avec Darricarrère/Loaloa avec Simone en remplaçant 10/12 sur le banc.
Posté 28 avril 2026 - 19:41
Je ne pense pas qu'on le revoit sauf blessure au centre.
On va finir la saison avec Darricarrère/Loaloa avec Simone en remplaçant 10/12 sur le banc.
Posté 28 avril 2026 - 19:44
Je dirais ça aussi avec juste Falgoux sur le banc.Je crois qu'on tient plus ou moins notre équipe type. La seule interrogation, hors blessés, concerne la deuxième et la troisième ligne. Ailleurs toutes les places sont prises.
Pour moi l'équipe type :
Aka Massa Montagne (Lotrian Fourcade Ojovan)
Ceyte - Ratuva (Simmons)
Tix - Tolofua - Kremer (PGS Hemery)
Jauneau Plummer(Zamora Simone)
Raka Darricarrere Loaloa Delguy
Hamdaoui
Posté 28 avril 2026 - 19:46
Je dirais ça aussi avec juste Falgoux sur le banc.
Posté 28 avril 2026 - 19:49
Et on m'appelle l'orientchalJe reconnais bien là ton côté sentimental.
Posté 28 avril 2026 - 21:09
Posté 28 avril 2026 - 21:19
Je dirais ça aussi avec juste Falgoux sur le banc.
Posté 28 avril 2026 - 23:11
Pourquoi?Et bé
Ça va etre dur a partir de la 60eme...
Posté hier, 06:04
Je crois qu'on tient plus ou moins notre équipe type. La seule interrogation, hors blessés, concerne la deuxième et la troisième ligne. Ailleurs toutes les places sont prises.
Pour moi l'équipe type :
Aka Massa Montagne (Lotrian Fourcade Ojovan)
Ceyte - Ratuva (Simmons)
Tix - Tolofua - Kremer (PGS Hemery)
Jauneau Plummer(Zamora Simone)
Raka Darricarrere Loaloa Delguy
Hamdaoui
Posté hier, 06:12
Pourquoi?
Posté hier, 09:48
Supposons. Je dis bien : supposons. Labit sait qu'il a UN match à jouer cette année, le barrage d'accession contre (?) Provence (?) Colomiers (?) Saint-Jean d'Angély Olympique ex Patronage catholique la Bédoule (????)
DONC il prépare son équipe à cette échéance et veut à tout prix éviter les blessés contre les équipes qui comptent Marcos Kremer dans leurs rangs. Perso, j'en vois une.
DONC il envoie les jardiniers, les hélicons de la banda et les majorettes au Michelin !
JP66, j'ai bon ? ![]()
0 members, 13 guests, 0 anonymous users