Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#91 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 139 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:22

Équipe type contre l'USAP,  ?

Oui, il faudra confirmer et rester sur la dynamique. Mais il faudra aussi penser à faire tourner un groupe un peu élargi car s'il reste 4 matchs pour se qualifier, se serait idiot d'attaquer des phases finales (éventuelles) avec une équipe diminuée. 

#92 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 907 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:23

Oui, il faudra confirmer et rester sur la dynamique. Mais il faudra aussi penser à faire tourner un groupe un peu élargi car s'il reste 4 matchs pour se qualifier, se serait idiot d'attaquer des phases finales (éventuelles) avec une équipe diminuée.

Ou de ne pas en être avec une équipe au top

#93 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 211 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:35

Et comme dit la sagesse populaire : on ne peut pas avoir le Saint Nectaire l'argent du Saint Nectaire et le compte Tik Tok de la fille du fermier. :crying:

#94 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 539 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:44

MLSLG avec l'envie .. :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

• Parigot_Paris aime ceci

#95 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:47

Derrière on ne touche plus à rien, on a trouvé la bonne combinaison du 9 au 15 avec Zamora et Simone sur le banc. La question concerne les avants. Qui rentrent ? On devrait voir arriver Tolo et Dzma pour l'USAP et le reste pour Pau. Donc face à l'USAP ça devrait donner un truc du genre : 

Akha Massa Dzma
Michaux Ceyte
Tix Tolo Hemery 
Jauneau Plummer
Raka Darri Loaloa Delguy
Hamdaoui

Fourcade Tutisani PGS Zamora Simone Newsome Ojovan, par contre, on a un sujet en deuxième ligne si Kremer est suspendu. Lanen n'en sera pas, Simmons non plus, il va falloir mettre Veschambre sur la feuille.

#96 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 740 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:00

Je suis pas certains que Simmons soit déjà forfait.
Lanen espérait revenir pour Perpi en début de convalescence, je sais pas trop où il en est mais je pense que ce sera un peu juste oui.

Muarua et Hemery pour couvrir le poste sinon (avant Veschambre je pense) ?
  • Vynce aime ceci

#97 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 139 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:30

OK Zeb, Mais derrière il faudra  peut-être soulager Pummer. On s'habitue à le voir enchainer les 80', mais les matchs vont devenir de plus en plus durs, de plus en plus capitaux, le Racing, ça va être énorme, c'est notre plus gros concurrent.

#98 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:30

Hemery reste en troisième ligne pour moi. On a effectivement Muarua qui peut monter dans la cage. Avec le retour de Tolo, ça peut effectivement être une solution.

#99 Barbidur63

Barbidur63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:39

Perpignan doit prendre cher à la hauteur de son public imbuvable....
  • jlp63122 aime ceci

#100 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:48

J'aurais mis pareil pour l'équipe type. 
Maintenant, ça manque de butteur fiable

Pour moi perso, Hemery ne doit pas sortir du XV titu. Il l'a mérité sur le terrain depuis 3 mois. Kremer, moins. 

Je pars avec Tix Tolofua Hemery. 

PGS et Kremer (2eme ligne) sur le banc

#101 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 714 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:30

OK Zeb, Mais derrière il faudra  peut-être soulager Pummer. On s'habitue à le voir enchainer les 80', mais les matchs vont devenir de plus en plus durs, de plus en plus capitaux, le Racing, ça va être énorme, c'est notre plus gros concurrent.

15 jours entre Toulouse et Perpignan, une semaine entre Perpignan et Pau, puis à nouveau 15 jours entre Pau et le Racing, cela devrait permettre de ménager les organismes, non ?

• Elvis Presto et Tchou aiment ceci

#102 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté hier, 12:50

Perpignan cherche une victoire à l'extérieur, c'est leur seul objectif de fin de saison car ils savent que leur match de barrage avec le second de PRO D2 sera à l'extérieur. Ils construisent leurs derniers matchs autour de ce seul objectif, et leur venue au Michelin sera pour eux comme le match le barrage.

Attention à ce match si les joueurs veulent continuer de croire à une qualif

#103 Lavande50

Lavande50

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 12:54

Des matchs capitaux, donc le besoin d'un buteur fiable qui puisse enquiller les points dès qu'ils se présentent. Et (malheureusement) hormis Plummer, on a personne pour assurer ce poste.
Sans oublier qu'il est peut-être aussi venu pour jouer ce type de matchs.
Et que l'équipe a, aussi, besoin de lui mentalement.
La saison prochaine on devrait pouvoir mieux gérer son temps de jeu (et de repos par conséquent).

#104 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:36

Perpignan cherche une victoire à l'extérieur, c'est leur seul objectif de fin de saison car ils savent que leur match de barrage avec le second de PRO D2 sera à l'extérieur. Ils construisent leurs derniers matchs autour de ce seul objectif, et leur venue au Michelin sera pour eux comme le match le barrage.

et nul n'est qualif en sont pays!

• Yosky, samsara et Lavande50 aiment ceci

#105 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:48

L'USAP c'est dans 15 jours, Pau derrière et le Racing 15 jours après Pau. A partir du Racing, c'est un match par semaine, UBB, Barrage, Demie, Finale. :P

On verra où nous en sommes après le Racing, mais pour le moment, on ne peut pas se permettre de faire tourner derrière et surtout pas à l'ouverture. C'est un risque mais si on fait le taf à la piaule (+10) et que l'on gratte un point à Pau, on pourra faire légèrement tourner à l'UBB à mon avis avant le barrage (BJ et HP 40' max par exemple).

ils jouent l'ASM et l'UBB à l'extérieur en suivant. Je pense que la préparation commencera par un gros match à Aimé Giral face à Castres et la même une semaine plus tard à Bayonne. Gagner face à l'ASM plus d'un mois avant ce fameux barrage n'apporte pas grand chose dans l'optique de la préparation de ce match. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il faut la jouer les mains en haut du guidon car nous avons impérativement besoin des 5 points.

• Elvis Presto aime ceci

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users