Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#106 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:58

Perpignan doit prendre cher à la hauteur de son public imbuvable....

Imbuvables parce qu'ils ont sifflé le pauvre petit Le garrec ? 

#107 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 211 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:24

Le Garrec. Bougnat et Breton est à deux doigts de lui retirer son passeport. :crying:

#108 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 628 messages

Posté hier, 16:38

L'USAP c'est dans 15 jours, Pau derrière et le Racing 15 jours après Pau. A partir du Racing, c'est un match par semaine, UBB, Barrage, Demie, Finale. :P

On verra où nous en sommes après le Racing, mais pour le moment, on ne peut pas se permettre de faire tourner derrière et surtout pas à l'ouverture. C'est un risque mais si on fait le taf à la piaule (+10) et que l'on gratte un point à Pau, on pourra faire légèrement tourner à l'UBB à mon avis avant le barrage (BJ et HP 40' max par exemple).

ils jouent l'ASM et l'UBB à l'extérieur en suivant. Je pense que la préparation commencera par un gros match à Aimé Giral face à Castres et la même une semaine plus tard à Bayonne. Gagner face à l'ASM plus d'un mois avant ce fameux barrage n'apporte pas grand chose dans l'optique de la préparation de ce match. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il faut la jouer les mains en haut du guidon car nous avons impérativement besoin des 5 points.

Le programme de l'USAP ne sera pas du tout celui que tu évoques : le programme c'est grosse équipe à Clermont et UBB matchs à l'extérieur pour se mettre dans l'ambiance match de barrage. Derrière dernière réception du CO à Aimé Giral toujours la grosse équipe et ensuite grosse impasse contre l'AB 1 semaine avant l'access match. Avec quelques ajustements suivant les éventuelles blessures.

#109 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 721 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:46

Le programme de l'USAP ne sera pas du tout celui que tu évoques : le programme c'est grosse équipe à Clermont et UBB matchs à l'extérieur pour se mettre dans l'ambiance match de barrage. Derrière dernière réception du CO à Aimé Giral toujours la grosse équipe et ensuite grosse impasse contre l'AB 1 semaine avant l'access match. Avec quelques ajustements suivant les éventuelles blessures.

En tenant compte de leurs blessés...
Je pense justement que faire l'impasse une semaine avant l'échéance, correspondrait à un match de reprise et un manque de rythme.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
  • zebdomes aime ceci

#110 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:57

S POIREAU de lUBB passe en commission de discipline demain pour sa faute de samedi contre MHR.
QQ sait il si Kremer fait partie de cette commission, pour une faute la même journée ?

Kremer en commission mercredi prochain

#111 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:59

Ils peuvent le tenter comme ça mais je pense que faire l'impasse à Jean Dauger serait une erreur. De toute façon on s'en cogne, on va les taper comme il faut à la maison épicétout !

#112 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 438 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:06

perpignan va venir en tong, ils sortent d'une semaine de stage à la jonquera. tabac, alcool et le reste

• Ulysse63 aime ceci

#113 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 621 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:06

Mouais c'est pas du tout sur ça ?  Leur seule vraie preoccupation c'est le match de barrage et ils ont tout interet à emmagasiner de la fraicheur d'ici là.

Ensuite avec une entame correcte ( pas comme contre le LOU) et quelques essais d'avance je pense pas qu'ils feront beaucoup la guerre à l'exterieur.

#114 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:56

Après avoir (très) rapidement parcourur leur forum sur ce match, ils sont partagés. 

Certains semblent vouloir l"équipe type pour préparer les automatismes en vue de l'access match à l'éxtérieur.

D'autre veulent venir avec une équipe mixte pour ne pas blesser des gars + notre "dynamique" + le week end suivant ils iront à l'UBB qui préparera une éventuelle finale européenne (en plus de lutter pour la qualif en top14). 

Ils craignent aussi beaucoup notre charnière ... 

#115 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 721 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:38

L'exploit réalisé par les "tout jaune" est retentissant sur la planète France Ovalie.
J'espère toutefois qu'ils seront redescendus de leur nuage car il ne faut pas que ce soit pour rien.
Même combat, même coaching et même résultat en plus punitif pour les Catalans.
Interdit de se louper et de passer à côté de l'objectif minimum à savoir les 5 points sans BD pour l'adversaire.
Il faut maintenant s'appuyer sur cette perf. et jouer tout à fond puisque cette magnifique victoire a permis de se donner une chance d'accès définitif aux phases finales.
Quand on est les seuls à battre Toulouse alors que le tarif moyen oscille entre 45 et 60 points, on se doit d'honorer cela.
Le Bib Park doit gronder encore.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#116 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 050 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:05

L'exploit réalisé par les "tout jaune" est retentissant sur la planète France Ovalie.
J'espère toutefois qu'ils seront redescendus de leur nuage car il ne faut pas que ce soit pour rien.
Même combat, même coaching et même résultat en plus punitif pour les Catalans.
Interdit de se louper et de passer à côté de l'objectif minimum à savoir les 5 points sans BD pour l'adversaire.
Il faut maintenant s'appuyer sur cette perf. et jouer tout à fond puisque cette magnifique victoire a permis de se donner une chance d'accès définitif aux phases finales.
Quand on est les seuls à battre Toulouse alors que le tarif moyen oscille entre 45 et 60 points, on se doit d'honorer cela.
Le Bib Park doit gronder encore.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

On en a marre de danser des slow avec notre soeur.
  • ESQ4 et Ulysse63 aiment ceci

#117 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 022 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:42

Le programme de l'USAP ne sera pas du tout celui que tu évoques : le programme c'est grosse équipe à Clermont et UBB matchs à l'extérieur pour se mettre dans l'ambiance match de barrage. Derrière dernière réception du CO à Aimé Giral toujours la grosse équipe et ensuite grosse impasse contre l'AB 1 semaine avant l'access match.match d'accession c'est largement mieux et en plus c'est en français  Avec quelques ajustements suivant les éventuelles blessures.

#118 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 467 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:48

On s'en fout de leur état d'esprit, de leur compo etc.

Urios a annoncé la couleur et je pense qu'on verra le même groupe jusqu'à la fin de la saison, sauf blessures et retours de blessure.

Il ne faut plus se poser de question, faut tout péter, quelle que soit l'équipe en face. Et si on peut se nourrir de la frustration de notre échec à Perpi cette saison, surtout il ne faut pas hésiter.

#119 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:31

Notre compo sera la même que face à Toulouse avec simplement un changement en 4, Dzmana si dispo et Tolofua sur le banc.

• P'tit Jaune (et bleu), Yosky, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#120 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 04:21

Notre compo sera la même que face à Toulouse avec simplement un changement en 4, Dzmana si dispo et Tolofua sur le banc.

Parfaitement logique. Ratuva ou Simmons titu si dispos, et l'autre sur le banc. Tolofua en sortie de banc pour mettre de l'avancée, c'est bien aussi. 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users