Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
389 réponses à ce sujet

#271 La Berthe

La Berthe

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 12:53

On prends Perpignan chez eux quand ils se réveillent, et on va à Bayonne quand Jean Dauger est encore une forteresse imprenable.


On prend Toulon et Montpellier chez eux au bon moment aussi
  • Silhouette et Arverne03 aiment ceci

#272 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 12:56

Pour moi les 2 équipes qui faussent le championnat sont Bayonne et Perpignan. Si tu prends Bayonne en fin de saison et Perpignan au début ça peut faire 8 points offerts sur un plateau.

Là tu nous cherches des excuses de Castrais.  :D



#273 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 13:00

A la fin de la saison tout le monde à joué les mêmes matchs, les histoires de calendrier, de dynamique je veux bien, mais ça ne peut pas être une excuse.

Oui on a eu une fin de saison difficile, mais on peut répondre qu'on est allé gagné à Montpellier à un moment où ils étaient dans le dur (tu y vas maintenant ce n'est plus là même), on a battu La Rochelle quand ils étaient en crise, idem pour Toulon, on a pris Bordeaux pendant les fêtes… Bref, à la fin ça s'équilibre.

non on a clairement eu un mauvais calendrier.
Recevoir Toulouse en prime time lors de la premiere journée qui nous sort un de ses meilleurs match de la saison en daube 14...
Puis aller à Perpignan quand ils sont en plein renouveau.
Et finir contre Le Racing et Bordeaux qui doivent aller chercher leur qualif eux aussi quand LR se tape des équipes deja qualifié (Toulouse et surement Paris).
Non franchement, le hasard du calendrier nous a pas été du tout favorable cette saison.
APres on peut tjrs se dire qu'on est allé à Toulouse et Toulon au bon moment en contrepartie.
Et que cette défaite contre le MHR à domicile c'est bien le point noir de notre saison (avec la ccup).


  • Vynce et samsara aiment ceci

#274 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 13:03

non on a clairement eu un mauvais calendrier.
Recevoir Toulouse en prime time lors de la premiere journée qui nous sort un de ses meilleurs match de la saison en daube 14...
Puis aller à Perpignan quand ils sont en plein renouveau.
Et finir contre Le Racing et Bordeaux qui doivent aller chercher leur qualif eux aussi quand LR se tape des équipes deja qualifié (Toulouse et surement Paris).
Non franchement, le hasard du calendrier nous a pas été du tout favorable cette saison.
APres on peut tjrs se dire qu'on est allé à Toulouse et Toulon au bon moment en contrepartie.
Et que cette défaite contre le MHR à domicile c'est bien le point noir de notre saison (avec la ccup).

 

Toulouse à la 1ère journée avec 1 mois de préparation en plus qu'eux c'est un bon calendrier 

On a fait une impasse honteuse en Ccup, donc on a reposé des mecs...

Donc je ne vois aucune excuse


  • Caplan, Huile Dulin et kennaugh aiment ceci

#275 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 14:17

 

Toulouse à la 1ère journée avec 1 mois de préparation en plus qu'eux c'est un bon calendrier 

On a fait une impasse honteuse en Ccup, donc on a reposé des mecs...

Donc je ne vois aucune excuse

On s’est pris des roustes en CCup sans faire d’impasse sur les matches à domicile, pour le coup c’est un ratage plus qu’une impasse

 

Pour le reste il y a un vrai regroupement / nivellement, et l’ASM est à la même enseigne que tout le monde (sauf Toulouse Perpignan Montauban). Du 2 au 12, il y en a qui ont explosé en vol mais tout le monde à un moment jouait la qualification. Le championnat est juste un peu parasité par l’extra sportif du leader du Top1.



#276 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 14:19

 

Toulouse à la 1ère journée avec 1 mois de préparation en plus qu'eux c'est un bon calendrier 

On a fait une impasse honteuse en Ccup, donc on a reposé des mecs...

Donc je ne vois aucune excuse

Mais il a réééééézzzzzon !!

Non mais parrrrrdon mais il a rééééézzzzon !!

Non mais parrrrdon !!!!



#277 peewee

peewee

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:plessis robinson
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 14:32

 

Toulouse à la 1ère journée avec 1 mois de préparation en plus qu'eux c'est un bon calendrier 

On a fait une impasse honteuse en Ccup, donc on a reposé des mecs...

Donc je ne vois aucune excuse

 

Sur cela, je suis d'accord. Ils finissent champions et reprennent tard. C'était le meilleur moment. Si Ramos avait pu reprendre à la journée 2 d'ailleurs, on gagnait. 

 

On va à Bayonne sans Plummer et on ramasse. Si cela avait à Perpi, l'Usap aurait peut être lancé sa saison bien plus tôt vu les bouses qu'on y a pondu ces 2 dernières saisons. 

 

On va à Toulon quand ils sont à poil (avec Serin en tribunes en EDF), au MHR quand ils peinent en début de saison. On reçoit LR en crise (et Atonio qui frôle la mort quelques minutes avant le match), et on gagne car le match dure 80 min et 82 (d'ailleurs le point de bonus qu'ils glanent comptera BEAUCOUP contre nous sur cette fin de saison). 

 

 

Bref sur une saison chaque équipe a son lot d'avantages / désavantages. Le regret principal reste pour nous le MHR (et à moindre mesure à Perpignan alors qu'il y avait la place en état juste moyens, pas +)



#278 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 901 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 14:35

Les équipes qui faussent le championnat sont celles qui n'y concourrent pas avec le même cadre financier que les autres.
  • twiX, Bougnat et Breton, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#279 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 16:04

On s’est pris des roustes en CCup sans faire d’impasse sur les matches à domicile, pour le coup c’est un ratage plus qu’une impasse

Mettre Simone titulaire en 10 c'est pas une impasse ? 


  • Francoisbougnat aime ceci

#280 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 17:04

On prend Toulon et Montpellier chez eux au bon moment aussi

Exact, donc au final pAs de lamentations à avoir.  B) 



#281 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 17:36

Mettre Simone titulaire en 10 c'est pas une impasse ? 

C’est une beau retour de boomerang. Je pense vraiment que les défaites à domicile ont dû piquer



#282 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 17:49

Ou les regrets d'avoir un calendrier très défavorable.

 

Cet argument c'est juste une excuse pour moi. Dans le même sens, on prend Montpellier en début de saison qui sont pas au mieux et on prend Toulon au meilleur des moments, à d'autres moments on aurait peut-être pas gagner. Mais on va pas refaire l'histoire... 

 

On a encore la possibilité de se qualifier même si cela sera compliqué et même si on ne se qualifie pas, selon moi on aura fait une saison plutot positive 



#283 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 17:51

non on a clairement eu un mauvais calendrier.
Recevoir Toulouse en prime time lors de la premiere journée qui nous sort un de ses meilleurs match de la saison en daube 14...
Puis aller à Perpignan quand ils sont en plein renouveau.
Et finir contre Le Racing et Bordeaux qui doivent aller chercher leur qualif eux aussi quand LR se tape des équipes deja qualifié (Toulouse et surement Paris).
Non franchement, le hasard du calendrier nous a pas été du tout favorable cette saison.
APres on peut tjrs se dire qu'on est allé à Toulouse et Toulon au bon moment en contrepartie.
Et que cette défaite contre le MHR à domicile c'est bien le point noir de notre saison (avec la ccup).


Perpignan est plutôt en plein renouveau APRÈS nous avoir reçu...
  • DOUDOU63 aime ceci

#284 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 17:57

Perpignan est plutôt en plein renouveau APRÈS nous avoir reçu...

C'est comme ça que le vois également :huh: .............Notre bon cœur nous perdra........... ^_^



#285 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 407 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 19:19

Après le championnat est bizarre cette année. Sur les 3 dernières années , 62 points suffisaient pour être dans le top 6.
Cette saison, avec 72 pts après une éventuelle victoire de 5 pts contre racing, on risque de finir 7eme.




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)