Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
389 réponses à ce sujet

#286 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 19:26

Après le championnat est bizarre cette année. Sur les 3 dernières années , 62 points suffisaient pour être dans le top 6.
Cette saison, avec 72 pts après une éventuelle victoire de 5 pts contre racing, on risque de finir 7eme.

Le fait qu’une équipe ait perdu quasiment tous ses matchs joue. Presque tout le monde a commencé la saison avec 10 points



#287 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 19:32

On prend 5 points contre le Racing, Bordeaux 0 contre Toulon et on peut se permettre de perdre a Bordeaux dans une défaite 4-0 et de moins de 15 points pour se qualifier aux points terrain

 

Simple non? :P



#288 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 19:33

On prend 5 points contre le Racing, Bordeaux 0 contre Toulon et on peut se permettre de perdre a Bordeaux dans une défaite 4-0 et de moins de 15 points pour se qualifier aux points terrain

 

Simple non? :P

 

Je ne crois pas du tout qu'on puisse prendre 5 points contre le Racing, ça sera serré à mon avis. 


  • jm12 aime ceci

#289 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 19:34

Ouais mais j'aime bien rever un peu c'est gratuit  :D


  • ESQ4, PATRICK78230 et Caplan aiment ceci

#290 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 19:36



 

Je ne crois pas du tout qu'on puisse prendre 5 points contre le Racing, ça sera serré à mon avis. 

 

 



Ouais mais j'aime bien rever un peu c'est gratuit  :D

 

 



On prend 4 points contre le Racing, Bordeaux 0 contre Toulon et on peut se permettre de perdre a Bordeaux dans une défaite 4-0 et de moins de 15 points pour se qualifier aux points terrain

 

Simple non? :P

 

On passerait alors encore avec un 1-4 à Bordeaux 



#291 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 19:52

On ferait mieux de gagner les 2 matchs, ça évite les calculs.
  • frednirom aime ceci

#292 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 726 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 20:02

On ferait mieux de gagner les 2 matchs, ça évite les calculs.

Autant pour le racigne j'y croive autant pour l'UBB j'y croive pas du tout. Si ils perdent à Toulon (ce qui est tout à fait possible) va falloir qu'ils prennent 5 points chez eux, pis meme si ils n'avaient pas besoin de points, je ne les vois pas lacher un match à Chaban devant leur public. Vu que ça va tourner ce WE, ils seront au complet. Va falloir y aller avec des grosses pamparinettes et pas de petits mecs sur le terrain.


  • ESQ4, Velveteethol, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#293 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 20:05

Autant pour le racigne j'y croive autant pour l'UBB j'y croive pas du tout. Si ils perdent à Toulon (ce qui est tout à fait possible) va falloir qu'ils prennent 5 points chez eux, pis meme si ils n'avaient pas besoin de points, je ne les vois pas lacher un match à Chaban devant leur public. Vu que ça va tourner ce WE, ils seront au complet. Va falloir y aller avec des grosses pamparinettes et pas de petits mecs sur le terrain.

Je le vois comme ça moi aussi.


  • ESQ4, Caplan et Alligator427 aiment ceci

#294 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 20:58

Autant pour le racigne j'y croive autant pour l'UBB j'y croive pas du tout. Si ils perdent à Toulon (ce qui est tout à fait possible) va falloir qu'ils prennent 5 points chez eux, pis meme si ils n'avaient pas besoin de points, je ne les vois pas lacher un match à Chaban devant leur public. Vu que ça va tourner ce WE, ils seront au complet. Va falloir y aller avec des grosses pamparinettes et pas de petits mecs sur le terrain.

Si on arrive à fermer les jeux et les agresser, ils peuvent vite se mettre à paniquer comme contre Perpignan (où leur victoire est chanceuse et surtout du fait de l'arbitre..).



#295 devangeli

devangeli

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 21:43

Si on arrive à fermer les jeux et les agresser, ils peuvent vite se mettre à paniquer comme contre Perpignan (où leur victoire est chanceuse et surtout du fait de l'arbitre..).

Sauf que le match contre Perpignan arrivait une semaine avant le match le plus important de leur saison. La finale de coupe d Europe.
Forcément, tu as déjà un peu la tête au prochain match et tu n'as pas envie de faire la guerre et surtout de te faire mal ou de te blesser contre l Usap.
La dynamique sur la reception de L ASM sera bien différente.
Euphorie suite à leur titre, retour dans leur stade pour le dernier match de la saison régulière. Les joueurs nauront aucune appréhensions et s engageront à fond devant leur public pour sans doute valider une qualification en phase finale.

#296 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 27 mai 2026 - 22:04

Sauf que le match contre Perpignan arrivait une semaine avant le match le plus important de leur saison. La finale de coupe d Europe.
Forcément, tu as déjà un peu la tête au prochain match et tu n'as pas envie de faire la guerre et surtout de te faire mal ou de te blesser contre l Usap.
La dynamique sur la reception de L ASM sera bien différente.
Euphorie suite à leur titre, retour dans leur stade pour le dernier match de la saison régulière. Les joueurs nauront aucune appréhensions et s engageront à fond devant leur public pour sans doute valider une qualification en phase finale.

 

C'est ça qui m'amène a penser qu'on aura aucune chance là-bas, mais qu'on peut aller chercher un BD 



#297 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 114 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mai 2026 - 05:37

 
C'est ça qui m'amène a penser qu'on aura aucune chance là-bas, mais qu'on peut aller chercher un BD 


Si on affronte le même bordeaux qu'en finale de ccup ça fera 5-0 surtout

#298 Loujean

Loujean

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 359 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mai 2026 - 12:07

Bon à loval avec quelques gars, franchement le niveau du match je sais pas ce que ça va donner, mais dans lenvie et limplication, je pense quil ny aura rien à dire, surtout sur les semaines dentraînements, ils ont faim et sont vraiment impliqué ! Régis devrait pas y être.


Montagne jouera dimanche. Comme prévu depuis avant Pau
  • La Berthe et kennaugh aiment ceci

#299 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 186 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 28 mai 2026 - 12:27

Montagne jouera dimanche. Comme prévu depuis avant Pau

Super !
Et bah alors
Akha Massa Montagne
Kremer Ceyte
Tix Tolo PGS
Jauneau Plummer
Raka Darri Loaloa Delguy
Hamdaoui

Falgoux Fourcade Ojovan Simmons Hemery Muarua Zamora Simone

#300 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 mai 2026 - 12:55

Si on affronte le même bordeaux qu'en finale de ccup ça fera 5-0 surtout

Je pense qu'on a moyen de les emmerder + que ça.

Mais si on joue une UBB devant absolument nous taper pour passer (et voire nous éliminer) et mettant alors son équipe type, les battre serait effectivement un exploit, bien plus grand que la victoire au ST.

Bref déjà le Racing pour y voir plus clair, voire très (trop ?) clair...




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)