Pas impressionnant avec Oyo à larrière je trouve
Solide sur la base du poste (ballons hauts, longueur au pied), difficile de traverser le terrain avec ce qu'il a pris de Vannetais sur la gueule des réception des chandelles.
Posté 29 mai 2026 - 07:18
Pas impressionnant avec Oyo à larrière je trouve
Posté 29 mai 2026 - 07:19
Tarrit et Ceyte vont pouvoir se faire une bonne partie d'échecs
Posté 29 mai 2026 - 07:43
Sans doute il n 'aura échappé à personne l 'importance de ce match pour les deux formations qui s'apparente à un véritable 16 de finale !
Pour ceux qui espèrent un BO pas sûr que ce soit validé sur le terrain dans un match âpre serré où chaque point glané va compter et peut-être jusqu'au bout du bout
Malheur au vaincu qui verra sa saison se terminer dimanche soir , en rêvant que ce ne soit pas l 'A S M , mais pour moi ce match m'ap parait plus indécis que certains ici ne semblent l 'imaginer !
Le RM92 arrive évidemment au grand complet et s'ils venaient à gagner le centre du terrain avec les Habosi et Tuisova on aura qqs sueurs !
Pour moi c 'est du 49%.....51% pour le fameux avantage du terrain et du 16 homme ![]()
Posté 29 mai 2026 - 08:11
Equipe du Racing comme prévue, très costaude et au complet. Maintenant qui dit épais = lourd à déplacer. Le duel Tupou / Lotrian en mêlée en fin de match donne quelques sueurs.
La dynamique est plutôt de notre côté. Aux joueurs de rentrer parfaitement dans le match pour mettre la main sur le ballon et éteindre petit à petit le Racing.
Mr Caye au sifflet. il sera assisté de messieurs Thomas Charabas et Laurent Millotte pendant que Monsieur Julien Castaignede aura en charge l’’arbitrage vidéo.
Les 3 de terrain sont plutôt bons je trouve (Chrabas est remonté un peu dans mon estime depuis Brive il ya quelques saisons), mais pas très fan de l'arbitre vidéo pour le coup.
Posté 29 mai 2026 - 08:20
Le plan de jeu c'est celui-là : les prendre à la gorge au début de match, continuer à les prendre à la gorge en fin de mi-temps, surtout de continuer à les prendre à la gorge en début de deuxième mi-temps et puis surtout de continuer à les prendre à la gorge en fin de match.
Posté 29 mai 2026 - 08:22
C'est une bonne remarque, je suis curieux de voir si on continuera les bancs 6-2 la saison prochaine (peut-être avec Germain couvrant 9 et 10 ?)
Pas génial pour Zamora.Les solutions de Vynce et Loup blanc : Bouraux (10/15) et Plummer (10/12) lui laisseront quelques opportunités.
Posté 29 mai 2026 - 08:30
Bien résumé JM92 😉Sans doute il n 'aura échappé à personne l 'importance de ce match pour les deux formations qui s'apparente à un véritable 16 de finale !
Pour ceux qui espèrent un BO pas sûr que ce soit validé sur le terrain dans un match âpre serré où chaque point glané va compter et peut-être jusqu'au bout du bout
Malheur au vaincu qui verra sa saison se terminer dimanche soir , en rêvant que ce ne soit pas l 'A S M , mais pour moi ce match m'ap parait plus indécis que certains ici ne semblent l 'imaginer !
Le RM92 arrive évidemment au grand complet et s'ils venaient à gagner le centre du terrain avec les Habosi et Tuisova on aura qqs sueurs !
Pour moi c 'est du 49%.....51% pour le fameux avantage du terrain et du 16 homme
Posté 29 mai 2026 - 08:38
Bien résumé JM92
Posté 29 mai 2026 - 09:29
Pas impressionnant avec Oyo à larrière je trouve
On lui demande juste d'être bon. Comme une doublure, quoi.
Posté 29 mai 2026 - 09:42
Un fofo aurait il ce bel article de MO de ce jour qui fait la couverture, ça fait du bien ![]()
Merci par avance
« Opinion. "Mission accomplie : Clermont a retrouvé sa fierté" : l'édito du vendredi »
Posté 29 mai 2026 - 09:54
Le plan de jeu c'est celui-là : les prendre à la gorge au début de match, continuer à les prendre à la gorge en fin de mi-temps, surtout de continuer à les prendre à la gorge en début de deuxième mi-temps et puis surtout de continuer à les prendre à la gorge en fin de match.
espèrons qu'ils ont des gorges profondes parce que sinon gare à l'étranglement
Posté 29 mai 2026 - 10:11
On lui demande juste d'être bon. Comme une doublure, quoi.
En fait, c'est surtout un 10. sauf en 2023/2024 ou il a en majorité joué 15.
Posté 29 mai 2026 - 10:39
"Clermont a retrouvé sa fierté"
C'était pas plutôt la mienne ? Je l'avais paumée dans les travées du Michelin au match aller ! ![]()
Posté 29 mai 2026 - 10:56
Ah ce parigocentrisme !"Clermont a retrouvé sa fierté"
C'était pas plutôt la mienne ? Je l'avais paumée dans les travées du Michelin au match aller !
Posté 29 mai 2026 - 11:18
Top 14 - Clermont élimine le Racing 92, un Montpellier - Pau au sommet... Nos pronostics pour la 25e journée
Clermont - Racing 92
C'est bien simple : le club qui sera battu ce dimanche soir sur la pelouse du Michelin dira certainement adieu à la phase finale. Vainqueur surprise à Toulouse, Clermont s'est mis dans de très bonnes dispositions pour se qualifier mais ne possède pas un calendrier simple, après être passé de peu à côté de la victoire à Pau. En face, le Racing 92 a perdu gros face à La Rochelle et se doit de faire un 100% pour espérer terminer dans les 6... Si une seule chose est sûre, c'est qu'il faut gagner !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users