Calme ta joie … au contraire, il arrivera frais !
Merde, je m’ai gourré de Lam …
C’est le talon pas la gazelle !
Pardon Julien, ferais plus
Posté 30 mai 2026 - 10:31
Calme ta joie … au contraire, il arrivera frais !
Posté 30 mai 2026 - 11:00
Merde, je m’ai gourré de Lam …
C’est le talon pas la gazelle !
Pardon Julien, ferais plus
Notre nouveau a à nouveau marqué contre les Chiefs au poste d'ailier
(8 essais en 14 matchs)
Posté 30 mai 2026 - 11:07
Posté 30 mai 2026 - 13:15
Le racing est au complet.
Nous aussi.
Ca va être un gros match de phases finales sachant que le perdant sera quasi eliminer.
On niveau de l'effectif, il ne manque finalement que Faainga, mais un réel manque pour cette fin de saison.
Posté 30 mai 2026 - 13:42
Ils n'ont pas eu à gérer les jiffs ?
Si. Du coup ils n’ont pas pris Bonhoure et Ruiz
Posté 30 mai 2026 - 14:11
Il nous manque quand même Ratuva qui était devenu indiscutableLe racing est au complet.
Nous aussi.
Ca va être un gros match de phases finales sachant que le perdant sera quasi eliminer.
On niveau de l'effectif, il ne manque finalement que Faainga, mais un réel manque pour cette fin de saison.
Posté 30 mai 2026 - 14:40
Il nous manque quand même Ratuva qui était devenu indiscutable
Posté 30 mai 2026 - 16:21
Si. Du coup ils n’ont pas pris Bonhoure et Ruiz
Bonhoure et Ruiz, ils en mériteraient des Jiffs
t'en as pas marre de te caricaturer ?
Julien caricaturer ?? Non ??
En revanche, remplacer Fa'ainga par Lam, Whaou la plus value. Et le petit Fidjien ancien N# 8 pour l'année pro, ça parait pas terrible comme idée. Mais je reste ouvert à la surprise.
Posté 30 mai 2026 - 17:27
Posté 30 mai 2026 - 17:28
Posté 30 mai 2026 - 18:26
8 Non Jiff au racing
Obligé de n'en mettre que 5 contre Toulouse...
Le tout pour le tout pour Collazo
Mais pas de N.Hugues
En meme temps c'est logique, s'ils perdent demain, ils peuvent mettre 0 non JIFF face a Toulouse vu qu'ils seront 8eme quoiqu'il arrive. Donc leur objectif c'est deja de venir gratter des points au Michelin, et ensuite ils verront comment gerer ce dernier match (face a un adversaire qui n'aura rien a jouer).
Posté 30 mai 2026 - 20:37
Pour... passer le temps ( et pour ceux qui n'ont pas accès à ce canard ) : une interview de Baptiste Jauneau ( entre autre ) dans le Midol
il y en à 4 pages, il suffit de cliquer sur l'image une (ou deux) fois pour agrandir :
https://www.zupimage.../26/22/cfco.jpg
https://www.zupimage.../26/22/wia6.jpg
https://www.zupimage.../26/22/xykp.jpg
https://www.zupimage.../26/22/hf9b.jpg
Voilà, j'espère que ca va fonctionner !
Bonne lecture !
Posté 30 mai 2026 - 22:29
Déçu pour Hemery qu'il ne soit pas sur la feuille de match pour jouer contre son ancien club...
Seule la victoire sera belle alors allez les Jaune et Bleu.
Posté 30 mai 2026 - 22:41
Il est remplaçant, non ?Déçu pour Hemery qu'il ne soit pas sur la feuille de match pour jouer contre son ancien club...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users