Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
389 réponses à ce sujet

#346 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 10:31

Calme ta joie … au contraire, il arrivera frais ! :)


Merde, je m’ai gourré de Lam …
C’est le talon pas la gazelle !
Pardon Julien, ferais plus :)

#347 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 11:00

Merde, je m’ai gourré de Lam …
C’est le talon pas la gazelle !
Pardon Julien, ferais plus :)

 

Notre nouveau a à nouveau marqué contre les Chiefs au poste d'ailier 

(8 essais en 14 matchs)



#348 devangeli

devangeli

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 11:07

Le racing est au complet.
Nous aussi.
Ca va être un gros match de phases finales sachant que le perdant sera quasi eliminer.
On niveau de l'effectif, il ne manque finalement que Faainga, mais un réel manque pour cette fin de saison.

#349 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 13:09

Il manque Urda aussi mais j'ai bon espoir que le petit 10 nz arrive à assurer l'intérim sur un match.
  • steph, Caplan, samsara et 1 autre aiment ceci

#350 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 13:15

Le racing est au complet.
Nous aussi.
Ca va être un gros match de phases finales sachant que le perdant sera quasi eliminer.
On niveau de l'effectif, il ne manque finalement que Faainga, mais un réel manque pour cette fin de saison.


Ils n'ont pas eu à gérer les jiffs ?

#351 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 13:42

Ils n'ont pas eu à gérer les jiffs ?

Si. Du coup ils n’ont pas pris Bonhoure et Ruiz


  • jlp63122, ZACH et samsara aiment ceci

#352 Grégou

Grégou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont - Lyon - Paris
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 14:11

Le racing est au complet.
Nous aussi.
Ca va être un gros match de phases finales sachant que le perdant sera quasi eliminer.
On niveau de l'effectif, il ne manque finalement que Faainga, mais un réel manque pour cette fin de saison.

Il nous manque quand même Ratuva qui était devenu indiscutable
  • Luernios aime ceci

#353 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 14:40

Il nous manque quand même Ratuva qui était devenu indiscutable


Exaque.
  • Grégou aime ceci

#354 samsara

samsara

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 16:21

Si. Du coup ils n’ont pas pris Bonhoure et Ruiz

Bonhoure et Ruiz, ils en mériteraient des Jiffs


t'en as pas marre de te caricaturer ?

Julien caricaturer ?? Non ?? 

 

En revanche, remplacer Fa'ainga par Lam, Whaou la plus value. Et le petit Fidjien ancien N# 8 pour l'année pro, ça parait pas terrible comme idée. Mais je reste ouvert à la surprise. 


  • ZACH aime ceci

#355 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 17:27

8 Non Jiff au racing
Obligé de n'en mettre que 5 contre Toulouse...

Le tout pour le tout pour Collazo
Mais pas de N.Hugues
  • ZACH aime ceci

#356 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 17:28

https://www.asm-rugb...perience-devant

 

https://www.racing92...clermont/61702/



#357 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 18:26

8 Non Jiff au racing
Obligé de n'en mettre que 5 contre Toulouse...

Le tout pour le tout pour Collazo
Mais pas de N.Hugues

En meme temps c'est logique, s'ils perdent demain, ils peuvent mettre 0 non JIFF face a Toulouse vu qu'ils seront 8eme quoiqu'il arrive. Donc leur objectif c'est deja de venir gratter des points au Michelin, et ensuite ils verront comment gerer ce dernier match (face a un adversaire qui n'aura rien a jouer).


  • ZACH et xdderf63 aiment ceci

#358 le masque et la plume

le masque et la plume

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:37

Pour... passer le temps ( et pour ceux qui n'ont pas accès à ce canard ) : une interview de Baptiste Jauneau  ( entre autre ) dans le Midol

 il y en à 4 pages, il suffit de cliquer sur l'image une (ou deux) fois pour agrandir : 

 

https://www.zupimage.../26/22/cfco.jpg

 

https://www.zupimage.../26/22/wia6.jpg

 

https://www.zupimage.../26/22/xykp.jpg

 

https://www.zupimage.../26/22/hf9b.jpg

 

Voilà, j'espère que ca va fonctionner ! 

Bonne lecture !


  • manu01, gregouarrrr, layathollah et 1 autre aiment ceci

#359 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 22:29

Déçu pour Hemery qu'il ne soit pas sur la feuille de match pour jouer contre son ancien club...

 

Seule la victoire sera belle alors allez les Jaune et Bleu.


  • PATRICK78230 aime ceci

#360 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 22:41

Déçu pour Hemery qu'il ne soit pas sur la feuille de match pour jouer contre son ancien club...
 

Il est remplaçant, non ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users