Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing

• Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

#181 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 078 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2026 - 18:56

Sinon Tarrit, y a moyen pour Jauneau d'y faire péter un boulon je pense. Deux ou trois départs au ras...

#182 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 573 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2026 - 18:59

𝗘𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 🤩

Rendez-vous vendredi 20 mai, à partir de 10h45 au stade Marcel-Michelin pour la séance ouverte de la semaine 🫶🔜

#183 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 272 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2026 - 19:03

̂

Rendez-vous vendredi 20 mai, à partir de 10h45 au stade Marcel-Michelin pour la séance ouverte de la semaine

Vendredi 22 Mai je suppose ? 

#184 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 152 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2026 - 19:22

Si si vendredi 20 mai 2016, c'est exact.  :P

#185 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 573 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2026 - 20:10

J ai fait copier/coller !

Confirmé le 22 mai
  • Le Marseillais et jm12 aiment ceci

#186 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 248 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2026 - 21:20

Au fait, des infos sur l'infirmerie du Racing ?

Tuisova est sorti à la mi-temps contre Toulon, suspicion de blessure... C'est tout ce que j'ai, leur équipe a quand même une sacrée gueule.
  • Babé03 aime ceci

#187 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2026 - 21:38

Tuisova est sorti à la mi-temps contre Toulon, suspicion de blessure... C'est tout ce que j'ai, leur équipe a quand même une sacrée gueule.

Il est revenu sur le terrain aprés

#188 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 598 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2026 - 07:12

Il est revenu sur le terrain aprés

Celui là mieux vaut ne pas l 'avoir en face et tout court sur le terrain .....fera un super vioque à coup sûr , mais en attendant il fait très mal à tous niveaux!

Je me souviens de nos amis forumeurs pointilleux qui pas dépit je pense, lui trouvaient maints défauts....faut oser ...je l 'aurais signé de suite !

Bref il fera partie d'une des armes du RM92 qu'il faudra essayer de "neutraliser "obligés qu'ils seront de défendre à deux...et là soucis s'il passe les bras avec un coéquipier à hauteur !

Le RM92 a mis ses gars en congés histoire de recharger les accus et de retrouver de la fraicheur alors que nous à la demande des gars on est restés sur le pont...Qui aura eu raison ?  Notre ami Tuisova lui , ne se posera pas de questions !

#189 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2026 - 07:31

Les rats cygnes sont quand même dans une tactique frontale, assez bourrin, y a de la place pour 4 points et plus si affinité

#190 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 887 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2026 - 12:17

Celui là mieux vaut ne pas l 'avoir en face et tout court sur le terrain .....fera un super vioque à coup sûr , mais en attendant il fait très mal à tous niveaux!

Je me souviens de nos amis forumeurs pointilleux qui pas dépit je pense, lui trouvaient maints défauts....faut oser ...je l 'aurais signé de suite !

Bref il fera partie d'une des armes du RM92 qu'il faudra essayer de "neutraliser "obligés qu'ils seront de défendre à deux...et là soucis s'il passe les bras avec un coéquipier à hauteur !

Le RM92 a mis ses gars en congés histoire de recharger les accus et de retrouver de la fraicheur alors que nous à la demande des gars on est restés sur le pont...Qui aura eu raison ?  Notre ami Tuisova lui , ne se posera pas de questions !

Tu peux imaginer une semaine à 50% basée sur de la récupération active et la préparation de systèmes spécifiques pour le match et la seconde semaine avec une montée en intensité pour arriver plein ballon au match. Perso, j'aime la décision des joueurs de rester sur le pré. Cela indique l'envie et l'implication du groupe. Ils ont faim, c'est parfait.

Les rats cygnes sont quand même dans une tactique frontale, assez bourrin, y a de la place pour 4 points et plus si affinité

Je le disais par ailleurs. Ils sont lourds, ça passe sur le synthé du hangar, c'est plus compliqué à l'extérieur où le score moyen est de 39/17 (hors match à Montauban) et où les 10 matchs se traduisent par : 6 BO pour l'équipe qui reçoit, un nul (au SF, sur du synthé...), un BD au CO et deux victoires : à l'USAP quand tout le monde y gagnait et à Bayonne. Si on prend le truc par le bon bout, ça doit passer et il peut y avoir effectivement de l'affinité... En tout cas, même si la peau de l'ours etc, etc, moi, j'y crois.

• Corse63 et jm12 aiment ceci

#191 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2026 - 22:32

Bon à loval avec quelques gars, franchement le niveau du match je sais pas ce que ça va donner, mais dans lenvie et limplication, je pense quil ny aura rien à dire, surtout sur les semaines dentraînements, ils ont faim et sont vraiment impliqué ! Régis devrait pas y être.
  • jlp63122 aime ceci

#192 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 842 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2026 - 05:45

Je le disais par ailleurs. Ils sont lourds, ça passe sur le synthé du hangar

Qu'ils soient "lourds" avec un jeu bien bourrin, oui, mais je ne vois pas en quoi le synthétique favoriserait ce style de jeu

#193 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 887 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2026 - 08:12

Qu'ils soient "lourds" avec un jeu bien bourrin, oui, mais je ne vois pas en quoi le synthétique favoriserait ce style de jeu

Le synthétique accélère le jeu. Je pense que sur terrain classique, leur lourdeur les pénalisent et diminue leur rendement. Les efforts sont plus importants, au fil des minutes, ça finit par peser dans les jambes. Jouer une fois sur deux sur un synthétique doit très probablement générer des habitudes difficiles à transférer sur des terrains classiques.

#194 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 963 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2026 - 08:30

Ca va être un vrai match de phases finales. Arriver à prendre un bonus offensif sur ce type de rencontres...
  • jm12 aime ceci

#195 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 272 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2026 - 10:05

Le synthétique accélère le jeu. Je pense que sur terrain classique, leur lourdeur les pénalisent et diminue leur rendement. Les efforts sont plus importants, au fil des minutes, ça finit par peser dans les jambes. Jouer une fois sur deux sur un synthétique doit très probablement générer des habitudes difficiles à transférer sur des terrains classiques.

Pour un peu qu'il fasse chaud...

Ils pourraient souffrir un peu.

• Tchou aime ceci

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 13 guests, 0 anonymous users

steph, Google (2)