Vous avez bien raison de les encourager à longueur d'année les Bordelais, mais là, il vont pourtant vous la faire à l'envers avec une impasse à Toulon et un traquenard à Chaban.
Quoi qu'on en dise, nous on vous a laissé gagner chez nous. Oui bon on a fait de la merde à La Rochelle, mais c'est à cause des doublons hein.
Ben ils vivent leur vie, et là n’ont pas assuré encore leur qualification, qu’ils pourraient obtenir à notre détriment. C’est sûr qu’en s’arrangeant un peu avec les usages ils pourraient avoir 20 points d’avance sur tout le monde, embaucher Mola qui, dans un éventuel élan de générosité, nous donnerait le match.








