Jump to content


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée


  • Please log in to reply
330 replies to this topic

#61 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,901 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 09:13 AM

Vous avez bien raison de les encourager à longueur d'année les Bordelais, mais là, il vont pourtant vous la faire à l'envers avec une impasse à Toulon et un traquenard à Chaban. 

Quoi qu'on en dise, nous on vous a laissé gagner chez nous. Oui bon on a fait de la merde à La Rochelle, mais c'est à cause des doublons hein.  :crying:

Ben ils vivent leur vie, et là n’ont pas assuré encore leur qualification, qu’ils pourraient obtenir à notre détriment. C’est sûr qu’en s’arrangeant un peu avec les usages ils pourraient avoir 20 points d’avance sur tout le monde, embaucher Mola qui, dans un éventuel élan de générosité, nous donnerait le match.



#62 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 09:26 AM

Montauban n'aurait pas envie de finir son passage en top14 par un petit coup d'éclat des fois ?
  • musky likes this

#63 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 09:37 AM

TOP 14 à 14 heures 30' en pleine chaleur !!!!! Le patron c'est CANAL qui veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière; en raison du football et de la finale de la coupe d'Europe  à 18 heures ! La santé des joueurs en fin de compte tout le monde s'en moque malgré les montées au créneau occasionnelles ( pour se donner bonne conscience ) ! Quant l'argent parle, tout le monde ramasse !   :unsure: 


  • Y&B likes this

#64 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,901 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 09:44 AM

TOP 14 à 14 heures 30' en pleine chaleur !!!!! Le patron c'est CANAL qui veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière; en raison du football et de la finale de la coupe d'Europe  à 18 heures ! La santé des joueurs en fin de compte tout le monde s'en moque malgré les montées au créneau occasionnelles ( pour se donner bonne conscience ) ! Quant l'argent parle, tout le monde ramasse !   :unsure:

Il y a un match à 14h30 à chaque journée non? Le fait est qu’il y en aura 5 pour un aménagement tout à fait compréhensible de l’horaire pour ne pas massacrer l’audience et l’affluence (et puis ça changerait quoi que les autres matches soient à 16h30 comme d’habitude, question chaleur?)

 

ou bien Canal est coupable de la canicule précoce?


  • stag likes this

#65 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,729 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 09:44 AM

TOP 14 à 14 heures 30' en pleine chaleur !!!!! Le patron c'est CANAL qui veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière; en raison du football et de la finale de la coupe d'Europe  à 18 heures ! La santé des joueurs en fin de compte tout le monde s'en moque malgré les montées au créneau occasionnelles ( pour se donner bonne conscience ) ! Quant l'argent parle, tout le monde ramasse !   :unsure:

Si tu veux on parle aussi de France TV et tf1 qui nous ont pourri le 6 nations. 

Et puis la canicule est terminée on revient sur un temps de saison.



#66 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 09:58 AM

Il y a un match à 14h30 à chaque journée non? Le fait est qu’il y en aura 5 pour un aménagement tout à fait compréhensible de l’horaire pour ne pas massacrer l’audience et l’affluence (et puis ça changerait quoi que les autres matches soient à 16h30 comme d’habitude, question chaleur?)

 

ou bien Canal est coupable de la canicule précoce?

Il n'y a qu'un seul patron au final : celui qui paye ! Au regard des circonstances ( période de chaleur intense ) il me semble qu'avancer l'horaire des matchs est une hérésie. Mais comme tu le dis 'il ne faut pas massacrer l'audience et l'affluence". Au regard de la situation météo actuelle qui perdure depuis quelques temps, je pense que l'on aurait pu trouver un arrangement pour jouer plus tard ( 21 heures par exemple; bien que je sois conscient qu'il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour affirmer le contraire ! 

Bien sûr que CANAL n'est pas responsable de la canicule, mais personne n'ira à l'encontre de ses décisions; la ligue en premier; c'est ce que je voulais démontrer. 



#67 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,901 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 10:30 AM

Il n'y a qu'un seul patron au final : celui qui paye ! Au regard des circonstances ( période de chaleur intense ) il me semble qu'avancer l'horaire des matchs est une hérésie. Mais comme tu le dis 'il ne faut pas massacrer l'audience et l'affluence". Au regard de la situation météo actuelle qui perdure depuis quelques temps, je pense que l'on aurait pu trouver un arrangement pour jouer plus tard ( 21 heures par exemple; bien que je sois conscient qu'il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour affirmer le contraire ! 

Bien sûr que CANAL n'est pas responsable de la canicule, mais personne n'ira à l'encontre de ses décisions; la ligue en premier; c'est ce que je voulais démontrer. 

Bon, du coup explique comment tu anticipes une canicule, à quel moment tu décides et imposes finalement de tout jouer à 21h, comment tu expliques ça aux clubs et aux gens qui vont voir le match? Idem pour les petits détails administratifs, logistiques…

 

et en quoi jouer à 14h30 est une hérésie par rapport à 16h30 habituellement ???



#68 Mikasm

Mikasm

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,831 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 13:48 PM

Monto va mettre une branlée à La Rochelle.






Non je rigole, ils vont se faire défoncer. 😅

#69 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,901 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 13:51 PM

Non mais Allez Montauban



#70 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,747 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 13:57 PM

Même à 14 contre 15 ils arrivent à leur planter un essai tranquille.

ILs vont dérouler



#71 La Berthe

La Berthe

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,122 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 14:00 PM

Niniashvili qui fait exprès de se foutre sur les genoux 



#72 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 14:03 PM

Niniashvili qui fait exprès de se foutre sur les genoux


Oui, et on voit qu'il est déçu de ne pas s'être fait casser les dents, car il voulait un rouge et pas un jaune. Va falloir bosser plus sérieusement à l'entraînement.
  • La Berthe likes this

#73 La Berthe

La Berthe

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,122 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 14:14 PM

Oui, et on voit qu'il est déçu de ne pas s'être fait casser les dents, car il voulait un rouge et pas un jaune. Va falloir bosser plus sérieusement à l'entraînement.

:D  :D 



#74 Mikasm

Mikasm

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,831 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 14:16 PM

Espérons que le Stade Français nai pas à dépenser trop dénergie pour être en forme le week-end prochain.

#75 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2026 - 14:21 PM

Le magicien Urda vient de sortir de sa boîte en envoyant une brique au juge de touche, alors qu'un 4 contre 3 s'annonçait. Et, bien sûr, il râle...
  • Silhouette and Caplan like this




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users