ça y est bonus offensif pour La Rochelle.
Ils vont en marquer deux ou trois de plus, puis se reposer et préparer le match contre le SF.
Posté 30 mai 2026 - 14:34
ça y est bonus offensif pour La Rochelle.
Ils vont en marquer deux ou trois de plus, puis se reposer et préparer le match contre le SF.
Posté 30 mai 2026 - 14:34
Pas de surprise, faut démonter les racignemen ce soir, si on veut pouvoir y croiver encore.
Posté 30 mai 2026 - 14:36
Pas de surprise, faut démonter les racignemen ce soir, si on veut pouvoir y croiver encore.
Et aussi demain
surtout !
Posté 30 mai 2026 - 14:37
Multiplex le moins intéressant de la saison
Posté 30 mai 2026 - 14:39
Quand tu sors tous les matchs a enjeu pour leur donner de la visibilité, forcément :-/Multiplex le moins intéressant de la saison
Posté 30 mai 2026 - 14:50
Il s'agirait d'avoir un minimum d'orgueil les montalbanais là.
Posté 30 mai 2026 - 14:50
Posté 30 mai 2026 - 15:00
ça y est bonus offensif pour La Rochelle.
Ils vont en marquer deux ou trois de plus, puis se reposer et préparer le match contre le SF.
Posté 30 mai 2026 - 15:02
Posté 30 mai 2026 - 15:03
Posté 30 mai 2026 - 15:05
Brousset c'est impressionnant les trucs basiques qu'il ne voit pas, genre touche, en avant
Posté 30 mai 2026 - 15:13
Posté 30 mai 2026 - 15:15
Posté 30 mai 2026 - 16:15
Posté 30 mai 2026 - 16:27
Parigot doit bien savourer
0 members, 2 guests, 0 anonymous users